Ce 22 novembre, Kid Noize a mis le feu à l'Ancienne Belgique, avec notamment une afterparty spéciale au Beursschouwburg. Que des bonnes vibes en prévision. Mais cela signifie aussi la fin de l'aventure qui a lié "l'homme à la tête de singe" à Proximus.

The journey !

 

Le DJ-contest

Au début de l'été, Proximus et  Kid Noize ont lancé un DJ-Contest, à la suite duquel deux gagnants ont été sélectionnés : le DJ avec le meilleur set urbain / hiphop / trap a gagné une place pour jouer sur le podium des Ardentes le 4 juillet dernier, tandis que le DJ avec le meilleur set electro / techno / gabber a marqué de son empreinte Les Francofolies de Spa en date du 20 juillet. De plus, les deux gagnants ont eu la chance de participer à un workshop personnalisé avec Kid Noize où ils ont échangé les trucs et astuces du métier.

Ci-dessous, un échantillon de ce fameux workshop, de quoi vous faire une petite idée ainsi que les clips de  DJ Heño aux Ardentes et  DJ Z3U5 aux Francofolies!

Le workshop

DJ Heño aux Ardentes

DJ Z3U5 aux Francofolies

Kid Noize aux Francofolies

Kid Noize, lui-même, a fait trembler la scène des Francofolies de Spa le samedi 20 juillet. 50 ans plus tôt, jour pour jour, Neil Armstrong, qui faisait partie de la mission Apollo 11, devenait le premier homme à poser un pied sur la lune: le concert était un hommage à ce moment unique de l'histoire!

Regardez ce concert gratuitement à la télévision via le catalogue à la demande de Proximus Pickx! 

The Journey's End

22/11/2019: Kid Noize embrase l'AB et continue la fête sur une afterparty exclusive !