Eefje « Sjokz » Depoortere présentera les finales de l’ESL Proximus

Les finales de l'ESL Proximus sont à nos portes (30 novembre et 1er décembre) et bien sûr, une maîtresse de cérémonie expérimentée est nécessaire pour fournir la meilleure expérience à tous. Cette présentatrice n'est nulle autre que Eefje "Sjokz" Depoortere, qui a également présenter la finale de l'ESL Proximus l'an dernier.

La présentatrice belge est très occupée, car il y a quelques jours, elle était encore sur scène en tant que présentatrice de la finale des League of Legends Worlds, où FunPlus Phoenix a battu G2 Esports. « Sjokz » a plusieurs années d'expérience en tant que présentatrice pour League of Legends et a également remporté le prix du « Best Esports Host » aux 2018 Game Awards.

La Belge s'est déjà aventurée sur d'autres jeux que League of Legends car en tant qu'indépendante, elle est également active sur la scène CS:GO. Nous l'avions déjà vue en action en tant que présentatrice lors des BLAST Pro Series à São Paulo 2019 en mars et elle était également présente aux BLAST Pro Series à Los Angeles 2019 en juillet.

La finale d'ESL Proximus se déroulera du 30 novembre au 1er décembre à Brussels Expo, où les quatre équipes les plus fortes sur League of Legends et CS:GO s'affronteront pour déterminer qui est actuellement la meilleure équipe du Benelux.
Les billets pour l'événement sont disponibles et peuvent être achetés en cliquant sur ce lien.