Les Nets et les Celtics vous donnent rendez-vous à deux reprises cette semaine sur Eleven Sports

Sports | Quatre matchs de NBA sont au programme cette semaine sur Eleven Sports et Nets et Celtics sont doublement mis à l’honneur. En visite chez les parents pauvres de la Conférence Ouest, Boston a de bonnes chances de poursuivre sa course en avant.

De Pickx

Partager cet article

Votre semaine de NBA commence dès cette nuit avec l’alléchante affiche entre Utah Jazz et Brooklyn Nets. Ces deux équipes sont des prétendantes aux play-offs. Si les Nets manquent de régularité actuellement, le Jazz a déjà réalisé de bons résultats en battant notamment les Bucks, les 76ers, les Suns et les Clippers.
 
Samedi, les Celtics rendent visite à des Warriors en pleine déconfiture après la blessure de Stephen Curry. Dernière de la Conférence Ouest, la franchise de San Francisco n’a déjà plus rien à espérer cette saison. Du côté de Boston, c’est tout l’inverse. À l’heure d’écrire ces lignes, les Celtics sont en tête de la Conférence Est et sont sur une série de 8 victoires consécutives. Vous les retrouverez également dimanche à 21h30 sur Eleven Sports pour leur match face aux Sacramento Kings.
 
Le quatrième match de cette semaine opposera les Chicago Bulls aux Brooklyn Nets dimanche à 0h00.
 
Le programme NBA de cette semaine sur Eleven Sports 2 :
Mercredi 13 novembre à 3h00
Utah Jazz – Brooklyn Nets (rediffusion mercredi à 20h30)
Samedi 16 novembre à 4h30
Golden State Warriors – Boston Celtics (rediffusion samedi à 20h30)
Dimanche 17 novembre à 0h00
Chicago Bulls – Brooklyn Nets (rediffusion dimanche à 18h)
Dimanche 17 novembre à 21h30
Sacramento Kings – Boston Celtics (rediffusion lundi à 20h05)

Suivez la NBA avec l’option TV "All Sports"

Profitez d’un mois gratuit pour tester l’option TV All Sports. À l’issue de la période d’essai, l’abonnement est automatiquement reconduit et devient payant. Pas convaincu ? Pas de souci, vous pouvez l’annuler à tout moment via votre app MyProximus. € 16,99 /mois après la période d'essai. Plus d’info ici 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top