Le club de football belge KV Malines a annoncé de nombreuses nouveautés pour la prochaine saison FIFA 20. En plus de l’arrivée d'un tout nouveau joueur FIFA (et plus encore), ils créent un véritable "département gaming" au sein du club de football. Avec cela, ils participeront non seulement à diverses compétitions d’esport mais ils voudront également plus d’engagement et de contact avec leurs fans via le jeu FIFA.

L'année dernière, le KV Malines a joué en 1B et l'équipe n'a pas participé à la Proximus ePro League, dont la première saison a débuté l'année dernière. Cette année est bien sûr différente et le club souhaite aller plus loin avec ses activités esport. En tant que club, le KV Malines souhaite investir pleinement dans son département gaming afin de toucher encore plus de nouveaux (et aussi anciens) fans et de les amener à Malines.

Pour ce faire, le KV Malines a fait appel à Miran Salim. Il sera actif pour eux en tant que joueur esport pour le club. Nous connaissons déjà Miran via l'ePro League l'année dernière, lorsqu'il jouait pour le Club de Bruges et a pu se faire connaître en tant que joueur amateur. En outre, il s’engagera à créer du contenu autour du jeu et impliquera également l’équipe A du club.

À long terme, le KV Malines aimerait également se lancer dans d'autres jeux, afin de rester en contact avec ce qui se passe entre les fans. Pour annoncer l'arrivée deSalim au KV Malines, le club a également réalisé une vidéo avec Bart Cannaerts, où ils se moquent des entretiens de transfert dans le mode Carrière de FIFA.