La Commission des Litiges confirme la défaite par forfait du KSV Roeselare

Sports | Cet après-midi, la Commission des Litiges d’Appel pour le Football Professionnel s'est prononcée sur la rencontre KSV Roeselare - Royal Excelsior Virton du 15 septembre, laquelle n’avait pas pu être jouée. Le résultat a été fixé à 0-5 et les trois points sont donc attribués au Royal Excelsior Virton.

De Pickx

Partager cet article

Le 10 septembre, le KSV Roeselare avait été déclaré en faillite par le Tribunal de l’entreprise de Courtrai. Le curateur avait décidé que le match à domicile contre le Royal Excelsior Virton du 15 septembre ne pouvait pas avoir lieu.
 
La Commission des Litiges d’Appel pour le Football Professionnel a décidé cet après-midi que le KSV Roeselare avait ainsi opté pour un score de forfait. Le résultat de ce match a été fixé à 0-5 et les trois points vont au Royal Excelsior Virton.
 
La faillite du KSV Roeselare a depuis été levée et le club a pu reprendre ses activités professionnelles.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top