L'organisation esport Fnatic a annoncé que Donovan "Tekkz" Hunt va commencer une nouvelle aventure sur FIFA 20. Le Britannique, âgé de 17 ans, a signé un contrat avec l'organisation jusqu'à la fin de la vie de FIFA 21. L'annonce avait été faite il y a longtemps, car Tekkz était sans équipe depuis un certain temps.

Donovan « Tekkz » Hunt a joué pour diverses organisations, car le jeune Britannique regorge de talents qu'il a pu exposer à plusieurs reprises. En 2018, il était le premier joueur à remporter la FUT Champions Cup à Barcelone. En 2019, il réussit à se surpasser en remportant pas moins de trois des six FUT Champions Cups et en remportant la première saison de l'ePremier League.

Dans un communiqué de presse publié sur le site web de Fnatic, « Tekkz » a donné davantage d'informations sur sa décision de rejoindre Fnatic. «Je suis très heureux de faire partie de Fnatic. En rejoignant la plus grande équipe d'esport britannique, je serai en mesure d'utiliser les meilleurs équipements et conseils qui m'aideront à remporter mon premier championnat du monde. Je représenterai déjà Fnatic à Bucarest ce week-end. « 

Colin Johnson, le manager FIFA chez Fnatic, était lui aussi ravi du choix de Hunt. “Cela faisait longtemps que Donovan nous intéressait, depuis qu’il est apparu sur la scène FIFA 18. C’était déjà un honneur de le voir grandir en tant que joueur, mais c’est un honneur encore plus grand de l’aider encore plus maintenant et le guider vers son premier championnat du monde. «