EA Sports nous a déjà présenté la huitième team of the week et nous retrouvons cette fois encore quelques Belges parmi les joueurs sélectionnés. De plus, la Team of The Week regorge de cartes utilisables, avec quelques grands noms de la Bundesliga, mais surtout de la Série A.

Tout d’abord, nous retrouvons notre grand attaquant belge, Romelu Lukaku. Sa performance (et ses goals) pour l’Inter, où il s’épanoui à nouveau, n’est pas passée inaperçu chez EA. Notre meilleur buteur pour les Diables Rouges s'est amélioré dans toutes ses statistiques. Nous voyons également Thorgan Hazard recevoir une place dans la Team of The Week après ses bonnes performances à Dortmund, où nous retrouvons bien sûr Axel Witsel.

La Série A en particulier recevra un certain nombre de cartes intéressantes. La carte Lukaku in-form deviendra un fléau pour la défense, mais avec une carte De Ligt in-form , la compétition aura à nouveau un très bon défenseur. De plus, Chris Smalling a également reçu une carte in-form de l'AS Roma. Également au milieu de terrain, la Série A retient l'attention, car Luis Alberto de Lazio a également reçu une carte.

La Bundesliga a également reçu l'attention nécessaire, avec une carte incroyable pour Timo Werner de Leipzig. Le gardien de but Sommer peut également compter sur une carte in-form. Cette fois, cependant, il est resté silencieux pour les fans de la Premier League. Seuls Walker de Manchester City et Tammy Abraham de Chelsea ont pu recevoir une carte.