EA Sports a déjà annoncé la septième Team of The Week. En plus des choix attendus, de nombreuses surprises nous attendent. Parmi tous ces noms connus, nous trouvons également un joueur belge et un Français qui pourraient être des cartes très intéressantes

Le Belge que nous pouvons trouver dans la Team of the Week est Matz Sels. L’ancien gardien d’Anderlecht et du AA Gent, qui joue actuellement pour le RC Strasbourg en France, est au top de sa forme actuellement. Avec le RC Strasbourg, il a gagné contre Nice, un résultat qui lui a valu une place dans Team of the Week.

Cependant, la plupart des gens sont complètement focalisés sur la carte Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain est actuellement convaincant dans la compétition française et a déjà marqué 4 buts et distribué 3 passes décisives. En Ligue des champions, il a également réussi un coup du chapeau contre le Club de Bruges sur le sol belge. Avec sa vitesse impressionnante et ses compétences en tir, il sera certainement une carte très intéressante.

En outre, nous trouvons un certain nombre de cartes intéressantes que beaucoup de gens intégreraient facilement à leur équipe. La fusée allemande Karim Bellarabi a également reçu une carte pour sa performance avec le Bayer Leverkusen. De plus, Fabinho de Liverpool, Yazici de Lille et Nkoulou de Turin ont également obtenu une place dans la Team of The Week, avec des cartes pouvant toutes être utilisés à un niveau compétitif.