Boisson, repas, ticket gratuit et Bjorn Ruytinx: OHL fait tout pour attirer ses fans à Lommel

Sports |
Après un début de championnat canon, tout le monde voyait OHL remporter haut la main la première période en Proximus League. Mais deux défaites consécutives sont venues enrayer la belle mécanique louvaniste. Une victoire à Lommel, dimanche, est un must absolu pour conserver un espoir de décrocher les lauriers de cette première moitié de saison. Et le soutien des supporters sera primordial.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est pourquoi le club a décidé de tout mettre en oeuvre, avec quelques opérations remarquables à la clef, pour que les fans se déplacent à Lommel. Les joueurs rembourseront les tickets d'entrée des supporters; des pâtes et une boisson attendent les fans au lieu de rassemblement habituel au Den Dreef et l'icône du club, Bjorn Ruytinx voyagera en bus avec l'ensemble des fidèles soutiens du club.
 
"Si OH Louvain prend les trois points dimanche à Lommel, le club gardera son sort entre les mains pour le gain du titre de la première période", écrit le site officiel des Brasseurs. "Il est temps de se serrer les coudes pour tous ceux qui portent OHL dans leur coeur. Les joueurs appellent aussi chaleureusement tous les fans à ne faire qu'un seul homme (ou femme) derrière leur équipe, dimanche, sur le terrain du Lommel SK."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top