TCM Cinéma fête Halloween avec Dracula

Cinéma | Envie de frissonner de plaisir tout en savourant un peu de sang? Qui d'autre que Dracula est capable de réaliser un tel exploit? Le roman de Bram Stoker a eu droit à de nombreuses adaptations cinématographiques dont certaines ont marqué à jamais l'histoire du 7e art. TCM Cinéma, que vous pouvez retrouver sur Proximus Pickx dans l'option TV Family, vous propose sa sélection vampirique pour fêter Halloween en beauté!

De Pickx

Partager cet article

Au programme de cette soirée d'horreur, installez-vous confortablement dans votre canapé ce jeudi 31 octobre dès 20h50 pour visionner la version mémorable de Dracula signée Francis Ford Copolla. Un casting aux petits oignons pour cette distribution puisque on y retrouve Gary Oldman, Winona Ryder et Keanu Reeves. L'histoire nous transporte en 1462, enTransylvanie. Viad Drakul laisse la belle Elisabeta pour aller guerroyer contre l'envahisseur turc. Revenu victorieux du combat, il découvre le corps inanimé de sa femme, qui s'est suicidée à la fausse nouvelle de sa mort. Eperdu de douleur, il abjure sa foi et en appelle aux puissances du sang pour retrouver sa bien-aimée.

La soirée se prolonge à 22h55 avec Les cicatrices de Dracula de Roy Ward Baker. Le film nous emmène dans les environs du château de Kleinenberg où une jeune fille est retrouvée, inerte et exsangue,. Furieux, les habitants du village voisin incendient l'édifice avec l'espoir de neutraliser définitivement son propriétaire, le comte Dracula qui est à leurs yeux, le suspect numéro un. Non loin de là, une ravissante demoiselle, Sarah Framsen, fête son anniversaire. La distribution rassemble Christopher Lee, Jenny Hanley et Dennis Waterman.

La chaîne TCM Cinéma est disponible sur le canal 64 de Proximus Pickx, dans l'option TV Family. L’offre qui rassemble le top des chaînes thématiques à partager en famille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top