Comme des Bêtes 2 : ils reviennent pour d’autres folles aventures

Jeunesse | Que font nos animaux de compagnie quand nous ne sommes pas à la maison ? Comme on peut le voir dans « Comme des Bêtes 2 », ils vivent des aventures aussi folles que surprenantes. Dans cette suite très réussie de « Comme des Bêtes », sorti en 2016, on retrouve Max, Duke, Gidget, Chole et bien sûr Pompon, le lapin un peu dingue.

Retrouvez ce film d’animation hilarant dès le 4 décembre dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx !

De Pickx

Partager cet article

Max fait face à des changements majeurs dans sa vie. Sa propriétaire est maintenant mariée et a un enfant, Liam. Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux. Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété. Heureusement, Max est guidé par Rooster, un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam. 
 
Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé, qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat. 
 
De son côté, Pompon, un lapin fou mais mignon, s'imagine être un vrai super-héros après que sa maîtresse Molly commence à l'habiller d'un pyjama de super-héros. Mais quand Daisy, une Shih Tzu intrépide, viendra demander l'aide de Pompon dans une mission dangereuse, il devra avoir le courage de devenir le héros qu'il prétend être. 
 
Max, Pompon, Gidget et le reste du gang trouveront-ils le courage de faire face à leurs plus grandes peurs ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top