STATS de la semaine 1B: Nielsen, roi des buteurs et des assists

Sports |
Après 10 journées de compétition, seuls 3 joueurs ont une moyenne égale à 0,5 but marqué par match. Au classement des passes décisives, personne n'atteint cette moyenne alors que la gardien d'OHL Laurent Henkinet a gardé ses filets inviolés un match sur deux.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ce week-end, Mathieu Maertens et Casper Nielsen ont vu le retour de Thomas Henry qui les a rejoint en tête du classement des buteurs. Le Français a inscrit un but pour l'honneur en fin de match face à Roulers. Il affiche désormais lui aussi 5 buts au compteur.
 
5 goals: Maertens (OHL), Nielsen (Union), Henry (OHL)
4 goals: Couturier (Virton), Abrahams (Westerlo)
3 goals: Brüls (Westerlo), Holzhauser (Beerschot), Cruz (Virton)
 
Si Casper Nielsen n'a pas scoré ce week-end, le Danois a une fois de plus pris sa part dans le résultat forgé par l'Union. C'est lui qui a offert la passe décisive du 0-1 à Sigurd Haugen. Il compte désormais 4 passes décisives à son actif.
 
4 assists: Teuma (Union), Nielsen (Union)
3 assists: Henry (OHL), Jordanov (Virton), Brüls (Westerlo), Lecomte (Virton)
 
Ce week-end, seul Geordan Dupire a gardé ses buts inviolés. Le deuxième gardien de l'Excelsior Virton en est à sa deuxième clean sheets, mais cela ne modifie pas le sommet du classement.
 
5 clean sheets: Henkinet (OHL)
4 clean sheets: Özer (Westerlo), Moris (Virton)
3 clean sheets: Vanhamel (Beerschot)
 
Revoir la superbe passe décisive de Nielsen face à Lokeren:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top