Regardez Belgique – Moldavie U21 en direct ce mardi sur Proximus Sports

Sports | Les Diablotins disputent ce mardi leur 3e match qualificatif pour l’Euro 2021 qui se disputera en Slovénie et en Hongrie. Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Proximus Sports.

De Pickx

Partager cet article

Après un Euro très décevant en Italie au cours duquel ils n’ont pas marqué le moindre point, les Diablotins ont manqué le début de leur campagne qualificative pour le prochain Euro. Ils comptent 1 point sur 6 après leur défaite au Pays de Galles et le nul blanc à domicile face à la Bosnie-Herégovine. Seuls le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième sont qualifiés directement. Les huit autres deuxièmes devront passer par un barrage pour décrocher les quatre derniers tickets. Le chemin de la qualification s’annonce donc ardu. En théorie, la Moldavie ne devrait pas poser de problèmes aux Belges. Elle n‘a encore disputé qu’un seul match dans cette campagne qui s'est soldé par une défaite 4-0 contre la Bosnie.

La liste des 23 de Johan Walem comporte neuf changements par rapport à la précédente. Zinho Vanheusden (Standard) revient après sa blessure et le gardien de Genk Gaëtan Coucke est appelé pour la première fois. Arnaud Bodart (Standard), Hannes Delcroix (RKC Waalwijk), Ewoud Pletinckx (Zulte Waregem), Alexis Saelemaekers (Anderlecht), Killian Sardella (Anderlecht), Dante Rigo (Sparta), Matthias Verreth (Waasland-Beveren) et Robbie D'Haese (Ostende) ne sont pas repris.

Le match est à suivre en direct sur Proximus Sports. À la mi-temps, vous découvrirez un documentaire consacré à Zinho Vanheusden et Jelle Bataille (Ostende), un autre nouveau venu dans cette sélection.

Qualifications pour l’Euro U21
Mardi 19h45
Belgique - Moldavie (Proximus Sports 1)

Découvrez l’offre sport de Proximus Pickx

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top