Le penalty de dernière minute objet de toutes les discussions après Lokeren-Union

Sports | Dans la dernière rencontre de la dixième journée de la Proximus League, Lokeren et l’Union ont partagé les points. Les visiteurs ont longtemps paru en mesure de signer une nouvelle victoire, mais un penalty controversé dans les dernières secondes du match en a décidé autrement.

De Tagtik

Partager cet article

Glen De Boeck admettait volontiers que son équipe s’en était tiré à bon compte avec ce point. "Nous avons proposé trop peu de jeu. Il y a eu trop peu d’appels de balle. En ce sens, nous avons pâti de l’absence d’Amano. Mais nous avons continué à presser et à essayer. La dernière passe a manqué souvent de qualité, mais ce sont des choses qui arrivent parfois. On ne peut pas dire qu’on n’a pas été dans les 16 mètres de l’Union.  Cependant, si l’Union avait été plus efficace sur ses occasions de but, nous n’aurions pas pris de point. Mais le football est ainsi fait. Nous avons-nous-mêmes été déjà dans ce genre de situation".
 
Thomas Christiansen n’était pas content du tout de la manière dont son équipe a laissé filer la victoire. "Nous perdons deux points ici. Je ne suis donc pas du tout content. Et la faute nous en incombe, parce qu’en deuxième mi-temps, nous aurions dû plier le match. Reste que ce penalty fait mal. Si on veut siffler un tel penalty, on trouvera toujours une justification. Il y a toujours des contacts dans les 16 mètres. Ce n’est pas la première fois que les arbitres ne prennent pas les meilleures décisions. J’espère que d’ici la fin de saison, cela s’équilibrera. Mais je n’aime pas trop parler des arbitres, parce que de toutes façons, ils ne nous rendront pas les points".

Revoir le penalty accordé à Lokeren:

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top