G2 et Mousesports invités à la StarSeries i-League Saison 8
Mousesports a été dans une très bonne forme ces derniers temps, après avoir changé plusieurs de ses joueurs plus tôt cette année. Ils sont actuellement à la septième place du classement CS:GO et ont également beaucoup de potentiel pour encore monter les échelons du classement. Lors de la quatrième saison de la StarSeries i-League, ils ont réussi à rentrer à la maison avec la première place. Dans la finale, Mousesports avait battu Natus Vincere.
Une équipe qui n’a pas encore remporté la victoire finale dans la StarSeries i-League est G2, malgré sa bonne performance dans la saison 2 de la compétition où l'équipe s'est finalement inclinée contre Ninjas in Pyjamais en finale. G2 a également apporté de nombreux changements à son équipe tels que l’arrivée de « nexa » et de « hunter ». Malgré des débuts parfois hésitants, G2 voudra faire ses preuves.
La saison 8 de la StarSeries i-League aura lieu à Belek, en Turquie. Seize équipes se disputeront leur part d'un prize pool total de 500 000 $. Les équipes devront passer par une phase de groupes en double élimination, suivie d'une phase de play-offs en double élimination. D'autres grands noms ont déjà été confirmés au tournoi tels que Evil Geniuses, Fnatic et AVANGAR.