Premier C4 de la saison: Vreven cède sa place à Losada au Beerschot

Sports |
A la veille de la dixième journée, la Proximus League connaît son premier changement d'entraîneur de la saison. Stijn Vreven est écarté au Beerschot et paye le début de compétition très moyen de son équipe. Il est remplacé par une icône du club, Hernan Losada.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club anversois a annoncé la nouvelle mercredi matin sur son site officiel. Voici l'intégralité du communiqué:
 
"Hernan Losada est le nouveau T1 du Beerschot. Cette icône du club assurera l'interim de Stijn Vreven jusqu'à la fin de la saison. Le préparateur physique,Werner Martens, quitte également le club, d'un commun accord.
 
La direction du Beerschot a décidé de mettre un terme à la collaboration avec Stijn Vreven. Le club et l'entraîneur se séparent en bons termes. Vreven en était à sa deuxième saison au Kiel et a joué un rôle très important dans le développement sportif su club. L'an passé, après une excellente saison, il n'avait pas été récompensé par la montée en D1A. Cette saison, le Beerschot est cinquième après neuf journées.
 
Avec la nomination d'Hernan Losada, le Beerschot veut donner un nouvel élan au Kiel. Pour la direction, il est actuellement l'homme idéal pour reprendre l'équipe en main. Losada est une légende du Beerschot qui apportera avec lui un supplément d'enthousiasme et de foi. Le plus anversois des Argentins connaît le club comme personne. En 3 passages et 7 saisons au Beerschot, il y a disputé près de 200 matches.
 
Hernan Losada ne connaît pas seulement le club. il est aussi familier avec le noyau actuel. La saison passée encore, il était T2 et membre de la commission technique. Hernan Losada débutera comme T1 vendredi à l'occasion de la réception de Westerlo."

Plus d'infos à venir

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top