Le coin des cinéphiles : "Patrick Melrose"

Séries | L'immense acteur Benedict Cumberbatch, que l’on avait adoré dans “Sherlock” et “The Imitation Game”, endosse le rôle principal de "Patrick Melrose". Très noire, très cynique, cette mini-série en cinq épisodes s’inspire des fameux romans d’Edward St Aubyn. Découvrez, en avant-première belge, cette série à contre-courant de celles que l’on voit actuellement, avec l'option Proximus Pickx Movies & Series.

De Pickx

Partager cet article

"Patrick Melrose", du nom de son anti-héros survolté et déprimé, porte un regard sans concession sur la haute bourgeoisie anglaise. Benedict Cumberbatch va vous épater dans le rôle de ce fils de milliardaire, qui noie sa douleur d’enfant tyrannisé par un père malveillant et une mère alcoolique, dans les paradis artificiels.

"Patrick Melrose" est une mini-série britannique d’Edward St Aubyn et David Nicholls, réalisée par Edward Berger. Avec Benedict Cumberbatch, Jennifer Jason Leigh, Hugo Weaving, Sebastian Maltz…

Dès le 6 octobre, découvrez "Patrick Melrose" avec l'option Proximus Pickx Movies & Series.

Envie de regarder ce contenu ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top