Le Standard se rend à Arsenal sans pression

Sports | Le Standard retrouve Arsenal, 10 ans après les avoir affrontés en Champions League. Après leur victoire face à Guimaraes lors du premier match de poule en Europa League, les Liégeois n'ont rien à perdre à Londres.

De Pickx

Partager cet article

Avec le nul décroché par Bruges au Real Madrid (2-2) et celui de Genk contre Naples (0-0) les équipes belges prouvent qu'elles ne disputent pas les Coupes d'Europe pour faire de la figuration. En déplacement ce jeudi à Arsenal, le Standard tentera de marcher sur les traces des autres équipes belges. 

Après avoir gagné contre Guimaraes, les Liégeois se trouvent dans une situation idéale pour affronter Arsenal. Ils n'ont rien à perdre car tout autre résultat qu'une défaite serait considéré comme un exploit. Mais après la belle semaine que l'on vient de vivre, on se plaît à rêver.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top