Les tops et les flops de la Semaine 4 en NFL

Sports | Gardner Minshew fait oublier Nick Foles, la NFL se débarrasse de l'un de ses bad boys et c'était l'ambiance des grands soirs dans le vestiaire de Chicago.

De Pickx

Partager cet article

Le joueur de la semaine – Gardner Minshew (Jacksonville Jaguars)

Sa moustache a déjà fait de lui l’une des stars de la saison, son jeu lui permet de surfer sur la hype. Gardner Minshew a réalisé un dernier drive impressionnant pour arracher la victoire face aux Broncos. Il a aussi pu compter sur un Leonard Fournette des grands jours au sol, mais il a fait preuve de précision, d’habileté et de sang-froid, à l’image de cette passe réalisée après avoir évité plusieurs tacles et qui donne un touchdown. À Jacksonville, plus personne ne parle de Nick Foles…

L’équipe de la semaine – La ligne offensive des Eagles

Jeudi, Philadelphie affrontait l’une des défenses les plus redoutables de la ligue : celle des Green Bay Packers. Mais la ligne offensive des Eagles a remporté ce duel haut la main. Elle a permis au jeu de course d’être performant, elle n’a concédé aucun sack et aucun turnover. De l’autre côté du ballon, la défense a éprouvé plus de difficultés face une attaque de Green Bay retrouvée, mais au final, les Eagles se sont imposés 34–27. (Photo d'archives : Jason Kelce)

Les mauvais élèves de la semaine – Les défenseurs qui taclent casque en avant

Le bonnet d’âne est partagé par plusieurs têtes cette semaine, celles des défenseurs auteurs de tacles scandaleux avec le casque en avant.

Celui de Derreck Barnett (Eagles) sur Jamaal Adams (Packers)Celui de Jonathan Jones (Patriots) sur Josh Allen (Bills)De Donovan Smith (Buccaneers) sur Marcus Peters (Rams)Et celui de Vontaze Burfict (Raiders) sur Jack Doyle (Colts).Seul Burfict (photo d'archives) a été expulsé pour ce geste dangereux, avant d’être suspendu pour le reste de la saison. À l’heure où la NFL met la préservation de la santé des joueurs au premier plan de ses préoccupations, on peut aussi accorder le bonnet d’âne aux arbitres qui n’ont pas pris la décision d’expulser les autres.

L’équipe flop de la semaine – Washington Redskins

Les Redskins ont rencontré leurs trois rivaux de division lors des quatre premiers matchs, ils les ont tous perdus sans réellement faire illusion. Cette équipe semble vide et le changement de quarterback qui a eu lieu ce dimanche ne devrait pas fondamentalement changer les choses. Le rookie Dwayne Haskins a été lancé dans des conditions difficiles et il a pas mal souffert (107 yards, 3 interceptions). Avec un jeu de course inexistant, il n’est pas aidé non plus...

L’action de la semaine – La passe en arrière de Travis Kelce

La passe vers l’arrière est une arme très peu utilisée en NFL. La peur de la perte de balle est trop présente. Elle peut pourtant parfois permettre de prolonger l’action et de gagner davantage de terrain. Et quand c’est aussi bien réalisé que Travis Kelce et LeSean McCoy l’ont fait ce dimanche pour les Chiefs, c’est un coup de maître.


 
Nous ne résistons pas non plus au plaisir de vous montrer cette réception de Christian McCaffrey qui prouve une fois de plus qu’il n’est pas seulement l’un des meilleurs coureurs de la ligue, mais qu’il est également très habile de ses mains.

La célébration de la semaine – Chicago Bears

Chicago s’est imposé dans le duel de la NFC Nord contre Minnesota au terme d’une nouvelle démonstration défensive. Le vestiaire a été transformé en boîte de nuit et les Bears ont le rythme dans la peau.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top