Les clubs de Proximus League à la fête en Coupe?

Sports |
Les six clubs de Proximus League encore qualifiés visent une place en huitièmes de finale de la Croky Cup dès ce mardi soir. Inutile de rappeler que l'an passé, la Coupe avait souri à Malines et à l'Union. Même scénario cette saison?
 

De Tagtik

Partager cet article

Depuis la création de la 1B, seules cinq équipes de Proximus League se sont qualifiées pour les 1/8e de finale de la Croky Cup. En 2015/2016, le R. Antwerp FC avait été capable de se hisser à ce stade parmi les clubs de l'élite. Un an plus trad, c'était au tour de l'AFC Tubize. Mais les deux équipes n'avaient pas pu atteindre les quarts : l'Antwerp était éliminé aux penalties face à Westerlo alors que Tubize devait d'incliner devant le KV Oostende.
 
En 2017/2018 aucune équipe de Proximus League n'avait pu aller assez loin pour affronter une équipe de JPL. La saison passée, par contre, de nombreux représentants de l'antichambre de l'élite avaient atteint ce cap: le Beerschot-Wilrijk, l'Union et le KV Mechelen. Les Bruxellois avaient atteint les demi-finales après un parcours mémorable et le Kavé avait même remporté le trophée !
 
Quels clubs de Proximus Leaue survivront aux 1/16e de finale et peuvent rêver à un parcours triomphal? Réponse mardi, mercredi et jeudi.
 
Mardi 24/09
20h00: Waasland-Beveren - KVC Westerlo
 
Mercredi 25/09
20h00: R. Union Sint-Gilloise - Verlaine (2e amateur)
20h30: STVV - OH Leuven
20h45: Beerschot VA - RSC Anderlecht
 
Jeudi 26/09 
20h30: Standard - Lommel SK
20h30: R. Antwerp FC - Sporting Lokeren

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top