Communiqué officiel de Lokeren à propos de la situation du KSV Roeselare

Sports |
Prochain adversaire de Roulers, le Sporting Lokeren suit évidemment l'affaire de la faillite du club de Flandre Occidentale de près. Après l'audience de mardi matin, les Waaslandiens attendent la décision du tribunal, jeudi, pour savoir s'ils affronteront effectivement Roulers vendredi soir. Ils ont publié un communiqué officiel à ce propos. 
 

De Tagtik

Partager cet article

Sur son site officiel, le club du Daknam indique qu'il a 'pris acte' de l'audience devant le juge du Tribunal de l'Entreprise.
 
Le club part du principe qu'il affrontera bien Roulers vendredi soir en match d'ouverture de la septième journée de Proximus League, mais ne dit rien d'un éventuel report de la rencontre. Roulers avait demandé la semaine passée à Virton de reporter le match à une date ultérieure, mais les Gaumais n'avaient pas trouvé de date où leur coach Dino Topmöller pouvait être présent en Belgique.
 
"Le Sporting Lokeren se prépare pour le match de ce vendredi 20 septembre en soirée face au KSV Roeselare comme il le fait pour chaque rencontre à domicile et souhaite disputer ce match vendredi soir, comme prévu par le calendrier officiel. Sauf si d'autres décisions devaient être prises par des tierces parties, décisions sur lesquelles le club n'a aucune prise."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top