Faillite de Roulers: le club et le curateur plaident devant le Tribunal

Sports |
Le KSV Roeselare s'est opposé mardi matin à la faillite prononcée à son encontre la semaine passée. Trois avocats sont venus plaider la cause des Roulariens pour tenter de modifier la décision.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club a expliqué par la voix de ses défenseurs qu'il disposait des moyens financiers suffisant pour payer ses créanciers et espère un traitement rapide du dossier puisqu'il s'est déjà vu infliger une défaite par forfait (face à Virton) et qu'une autre rencontre est programmée dès vendredi (face à Lokeren). 
 
Rappelons que trois forfaits sont synonymes d'exclusion de la compétition, conformément au règlement.
 
Le curateur Yves François a également été entendu par le Tribunal qui a mis l'affaire en délibéré et qui fera connaître sa décision ce jeudi à 15h30.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top