STATS Proximus League : un viking et des Louvanistes

Sports |
En cette sixième journée, ni les joueurs de Roulers ni ceux de Virton n'ont pu améliorer leurs statistiques. Dans les trois autres matches du week-end, 6 buts ont été inscrits et une seule défense a pu garder le zéro derrière. Peu de changements, donc, dans nos classements hebdomadaires...
 

De Tagtik

Partager cet article

Au classement des buteurs, Thomas Henry (OHL) rejoint son équipier Mathieu Maertens en tête. Henry a transformé un penalty face à l'Union améliorant ainsi ses stats personnelles avec son quatrième but de la saison. Dans les autres matches, Kurt Abrahams (Westerlo) et Casper Nielsen (Union) se sont rapprochés du sommet du classement, avec un but chacun.
 
4 buts: Maertens (OHL), Henry (+ 1, OHL)
3 buts: Brüls (Westerlo), Couturier (Virton), Abrahams (+1, Westerlo), Nielsen (+1, Union)
 
Au classement des passes décisives, c'est le status quo en tête. Thomas Henry (OHL) partage le fauteuil de leader avec le 'viking' Casper Nielsen (Union), les deux joueurs étant actuellement les stars incontestables de nos classements.
 
3 assists: Henry (OHL), Nielsen (Union)
2 assists: Teuma (Union), Mercier (OHL), Rommens (Roulers), Jordanov (Virton)
 
Au classement des clean-sheets, seuls Milke Vanhamel (Beerschot) ajoute une unité à som compteur. Il rejoint Berke Özer (Westerlo) à la deuxième place et se rapproche du leader Laurent Henkinet (OHL).
 
4 clean sheets: Henkinet (OHL)
3 clean sheets: Özer (Westerlo), Vanhamel (+1, Beerschot)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top