Déception à l’Union; soulagement à Louvain

Sports | L’Union et l’OHL, deux candidats à la montée, se sont affrontés samedi dans un stade Joseph Mariën qui fêtait ses 100 ans. Les coaches des deux équipes étaient sur la même longueur d’onde dans leur analyse du duel. Le matricule 10 aurait mérité la victoire.

De Tagtik

Partager cet article

L’Union a raté le coche en concédant le match nul face à l’OH Louvain. Alors que Nielsen avait ouvert la marque en début de seconde mi-temps, les Jaunes et Bleus ont concédé un penalty évitable en fin de rencontre. « Nous méritions clairement la victoire » a réagi à notre micro Thomas Christiansen, le coach de l’Union. « Nous avons eu le plus grand nombre d’occasions, nous avons été supérieurs dans le jeu. Mais on a vu que ce n’était pas assez. On aurait dû concrétiser toute nos occasions. Nous devons nous en prendre à nous-mêmes. Idem pour le penalty que nous avons commis, un penalty d’équipes de jeunes, totalement évitable.

Jour sans

Vincent Euvrard, l’entraîneur de l’OH Leuven, n’avait aucun mal à reconnaître après le match la supériorité de l’équipe bruxelloise dans la rencontre. «Nous avons été bien payés. L’Union a fait le jeu et a eu les meilleures occasions ». Pour lui, les Bruxellois avaient plus de fraîcheur samedi. « On a maqué de fraîcheur. L’Union a été supérieure dans tous les duels tant offensivement que défensivement. Nous étions dans un jour sans aujourd’hui. Mais quand on ramène un point de l’Union dans un jour sans, on ne peut qu’être satisfait ».

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top