De Boeck évoque un problème d’attaquants à Lokeren. Son président lui répond !

Sports | Après six journées, Lokeren n’a marqué qu’un seul but. Dylan Mbayo (parti depuis lors à Gand) avait pu sauver l’honneur contre l’Union et vendredi contre Westerlo, c’est le défenseur des Campinois Maxime Biset qui a inscrit par le biais d’un auto-but le deuxième but des Waaslandiens. Quel est le problème ? Quelles sont les solutions ?

De Tagtik

Partager cet article

Dans son analyse d’après-match, Glen De Boeck avait souligné que son équipe tournait assez bien jusqu’à ce qu’elle arrive en zone de vérité. Les nouvelles recrues, Hajric et Saïd, n’ont pas encore réussi à faire la différence. « Hajric traverse une crise de confiance et Saïd n’est pas encore au top physiquement » a expliqué De Boeck. « Il nous manque encore quelque chose devant ».

Une remarque qui est tombée immédiatement dans l’oreille du président du club du Daknam, Louis De Vries, qui a immédiatement réagi en déclarant que le mercato était terminé. « Nos attaquants doivent encore s’adapter à ce type de football et ils y arriveront. Nous n’allons pas recruter d’autres joueurs pour le moment. Je n’en vois d’ailleurs pas le besoin. Nous devons construire et travailler avec ce que nous avons ».

Navarro qui est à présent blessé a récolté le plus de temps de jeu. L’Espagnol a eu droit à 224 minutes, mais n’a pas marqué le moindre but. Saïd a disputé 180 minutes et Hajric, le meilleur buteur de la campagne de préparation) a enchaîné les petits bobos plutôt que les buts lors des 126 minutes qu’il a passées sur les terrains de la Proximus League.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top