New-yorkaise pur jus, Jennifer Lopez est à la fois l'actrice principale et la co-productrice de cette comédie entièrement tournée à New York. L'équipe du film nous parle de l'écriture du scénario et du tournage.

Quand la vie ne correspond pas à celle dont on avait rêvé, peut-on encore en changer ? C'est à cette question que la scénariste et co-productrice de "Seconde chance" Elaine Goldsmith-Thomas a voulu répondre. Découvrez le making of du film avec les interviews des actrices Vanessa Hudgens, Annaleigh Ashford, Leah Remini et Jennifer Lopez.

Pour la petite histoire, sachez que certaines scènes qui se déroulent dans un magasin ont été tournées dans un véritable magasin avec de véritables clients. Il s'agit d'une enseigne située dans le Queens qui reste ouverte 24h/24.

"Seconde chance" est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx jusqu'au 16 septembre 2019

Maya est une caissière accomplie dans une grande surface locale. Mais lorsqu’on lui refuse le poste de responsable de filiale parce qu’elle n’a pas de diplôme, elle est complètement découragée. Lorsque, suite à une erreur, elle peut postuler pour une fonction de cadre auprès d’une multinationale vendant des produits de soins, elle parvient à convaincre le PDG qu’elle est la candidate idéale, grâce à ses connaissances en la matière. Pouvant enfin mener la vie dont elle a toujours rêvé, Maya devra prouver que l’expérience vaut autant (voire plus) qu’un diplôme dans le monde des affaires.

Un film de Peter Segal, avec Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Leah Remini, Milo Ventimiglia, Treat Williams et Larry Miller