Suivez les matchs de qualifications pour l'Euro 2020 en direct cette semaine sur Proximus Pickx, via Eleven Sports

Sports | C’est la rentrée aussi pour les équipes nationales de football qui disputent cette semaine les 5e et 6e journées de la campagne de qualification pour l’Euro 2020. Les matchs de l’Italie, de l’Espagne, de l’Allemagne, des Pays-Bas, de l’Angleterre, de la France et du Portugal sont à suivre sur Proximus Pickx via Eleven Sports.

De Pickx

Partager cet article

L'Italie est la première grande nation à entrer en lice ce jeudi en Arménie. La Squadra Azzura a gagné ses quatre premiers matchs et ne devrait pas rencontrer beaucoup de problèmes à Erevan. Mais les Arméniens restent sur une victoire surprenante en Grèce. Dimanche, les Italiens rendront visite à la Finlande, leur actuel dauphin dans le Groupe J avec 9 points. Dimanche après-midi, vous pourrez également suivre la rencontre entre l’Arménie et la Bosnie-Herzégovine. L’équipe d’Edin Dzeko ne compte pour l’instant que 4 points.

Mardi soir, l’Espagne se rend en Roumanie qui partage la deuxième place du groupe avec la Suède, mais qui compte déjà 5 points de retard sur la Roja. Autant dire qu’en cas de victoire, l’Espagne ferait un immense pas vers la qualification.

Vendredi soir, Chypre et le Kazakhstan s’affrontent dans le groupe des Diables Rouges. Mais la soirée sera marquée par le choc du Groupe C entre l’Allemagne et les Pays-Bas. Au match aller, les Allemands s’étaient imposés dans les dernières minutes de jeu grâce à un but de Nico Schulz. Emmenés par le Joueur UEFA de l’année Virgil Van Dijk, les Néerlandais entendent bien lancer leur campagne. En raison de leur participation à la Nations League en juin dernier, ils n’ont en effet encore disputé que deux matchs. Lundi, vous pourrez suivre leur déplacement en Estonie.

Samedi après-midi, tous les regards seront tournés vers le Groupe A, celui de l’Angleterre. Comme les Pays-Bas, les Three Lions n’ont encore joué que 2 matchs, mais cela ne les empêche pas d’occuper la tête de leur groupe avec un 6 sur 6. Ils affrontent la Bulgarie, lanterne rouge du groupe, tandis que la République tchèque (6 sur 9) se déplace au Kosovo, adversaire de Harry Kane & Co mardi.

Le soir, la France accueille l’Albanie. Le Groupe H est très serré puisque France, Turquie et Islande se partagent la tête avec 9 points, tandis que l’Albanie suit à 3 longueurs. Le match face à Andorre prévu mardi devrait permettre aux champions du monde de soigner la différence de buts.

Samedi soir encore, la Serbie et le Portugal s’affrontent dans le Groupe B. Champions d’Europe en titre, les Portugais ne comptent que 2 points sur 6. L’Ukraine occupe actuellement la tête de la poule avec 10 points (en 4 matchs).

Dimanche, la Géorgie et le Danemark s’affrontent dans le Groupe D. Au match aller, les Danois n’avaient pas fait dans la dentelle avec un 5-1 bien serré.

Les matchs des Diables Rouges face à Saint-Marin et à l’Écosse seront également diffusés en différé sur Eleven Sports.

Qualification pour l’Euro 2020

Jeudi 5/9
17h50 - Arménie - Italie (Eleven Sports 1)
20h35 - Roumanie - Espagne (Eleven Sports 1)

Vendredi 6/9 
17h50 - Chypre - Kazakhstan (Eleven Sports 1)
20uh35 – Allemagne – Pays-Bas (Eleven Sports 1)

Samedi 7/9
14h50 - Kosovo – République tchèque (Eleven Sports 1)
17h50 - Angleterre - Bulgarie (Eleven Sports 1)
20h35 - France - Albanie (Eleven Sports 1)
20h35 - Serbie - Portugal (Eleven Sports 2)

Dimanche 8/9
14h50 - Arménie – Bosnie-Herzégovine (Eleven Sports 1)
17h50 - Géorgie - Danemark (Eleven Sports 1)
20h35 - Finlande - Italie (Eleven Sports 1)

Lundi 9/9
20h35 - Estonie – Pays-Bas (Eleven Sports 1)

Mardi 10/9
20h35 – Angleterre - Kosovo (Eleven Sports 1)
20h35 - France - Andorre (Eleven Sports 2)

Eleven Sports est disponible dans l'option All Sports de Proximus Pickx. Pas encore d'abonnement ? Ne perdez pas un instant et découvrez l'offre All Sports de Proximus !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top