"La mule" témoigne de la justesse et du talent du cinéaste Clint Eastwood, qui réalise ce film à 88 ans. Son personnage principal, Earl Stone (qu’il interprète lui-même) nous touche en plein cœur. Comique, contrarié, plein de contradictions, Earl traverse les paysages en les illuminant par sa présence. Découvrez ce film dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais sa société risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot de chauffeur. Sans le savoir, Earl s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, méfiants, à renforcer leur surveillance. De son côté, Colin Bates, un agent de la DEA, est intrigué par cette nouvelle "mule". Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...

"La Mule" est un film réalisé par Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bradley Cooper.

Envie de regarder ce film ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.