Et encore un départ à l’Union!

Sports | L’Union Saint-Gilloise compte deux joueurs en moins dans son vestiaire. Après le départ de Faïz Selemani (KV Kortrijk), Urtzi Iriondo a également vidé son casier au stade Joseph Mariën.

De Tagtik

Partager cet article

L’Espagnol, âgé de 24 ans, était arrivé l’été dernier et avait eu droit à 14 titularisations dans le onze de départ de Luka Elsner. Mais cette saison, Iriondo ne semblait plus qu’un second, voire un troisième choix. Aussi, un transfert paraissait la meilleure solution pour toutes les parties.  

Iriondo a signé un contrat au FC Barakaldo, un club basque qui évolue en Segunda Division B, un championnat où évoluent notamment les équipes B de l’Athletic Bilbao, de la Real Sociedad et d’Osasuna. La saison passée, Barakaldo avait terminé à la quatrième place et avait disputé, sans succès, les barrages pour la montée. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top