Palme d'or à Cannes en 2018, "Une affaire de famille" a bouleversé les spectateurs du Festival. Le réalisateur Hirokazu Kore-eda met en images l'histoire émouvante d’une famille pauvre, qui vole à l’étalage pour subsister et s’occupe d’une enfant abandonnée. Un drame japonais poétique et humain. Regardez ce film dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Au retour d'une nouvelle expédition de vol à l'étalage, Osamu et son fils recueillent une petite fille qui semble livrée à elle-même et vit dans la rue. D'abord réticente à l'idée d'abriter l'enfant pour la nuit, la femme d'Osamu accepte de s'occuper d'elle lorsqu‘elle comprend que ses parents la maltraitent.

"Une affaire de famille" est un film de Hirokazu Kore-eda , Avec Sakura Ando, Lily Franky, Kiki Kirin, Mayu Matsuoka, Kairi Jyo, Miyu Sasaki.

Envie de regarder ce contenu ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder sa critique.

Envie d'en savoir plus sur Proximus Pickx ?