Cet été marque le 50e anniversaire du premier pas de l'Homme sur la Lune. "First Man - Le Premier Homme sur la Lune" retrace l'histoire de cette mission avec Ryan Gosling dans le rôle de Neil Armstrong. Découvrez le making of de ce film maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Réalisateur de Whiplash et La La Land, Damien Chazelle est l'un des cinéastes américains les plus en vue dans les années 2010. Dans ce biopic, il revient sur le parcours de l'un des plus grands héros américains du XXIe siècle : Neil Armstrong. Regardez le making of du film avec les interviews de Damien Chazelle, Ryan Gosling et Claire Foy qui incarne par ailleurs la reine Elizabeth II dans la série "The Crown" disponible sur Netflix.

Pilote jugé "un peu distrait" par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total. Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.

Un film de Damien Chazelle, avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke, Kyle Chandler, Pablo Schreiber, Corey Stoll, Ciarán Hinds et Shea Whigham

First Man - Le Premier Homme sur la Lune est disponible jusqu'au 15 août dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx