Rocha veut forcer son transfert : il est absent au stage de Lommel

Sports | Le Lommel SK est en stage à Oisterwijk (Pays-Bas) pour préparer intensivement la nouvelle saison. Mais il y avait un grand absent dans le bus qui a emmené les joueurs limbourgeois à quelques kilomètres de Tilburg.

De Tagtik

Partager cet article

L’attaquant et buteur Leonardo Miramar Rocha a décidé de ne pas partir en stage avec ses équipiers. Selon le Belang Van Limburg, le footballeur portugais espère encore toujours un transfert et est convaincu qu’il pourra signer un contrat cette semaine dans un autre club. La direction du club limbourgeois n’apprécie guère.

Mais Lommel aura du mal à empêcher un prochain départ de sa pépite. Car le contrat de Rocha renseigne une clause de départ avec un montant à acquitter. Reste à voir qui déposera cette somme sur le bureau de la direction limbourgeoise. Car si Rocha a été lié ces derniers mois à plisieurs clubs de la JPL, il n’y a jamais eu d’offres concrètes.

Lommel offre par ailleurs à Rocha un contrat revu à la hausse, mais pour l’instant, le Portugais refuse de le parapher. Le contrat actuel qui lie le joueur à Lommel a cours jusqu’en juin 2020.

Gagnez un abonnement pour deux personnes à l’Union ou à Virton pour la saison prochaine.
Sélectionnez le club de votre choix et tentez vite votre chance à notre jeu.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top