L’Union semble avoir déjà son onze de base

Sports | L’Union Saint-Gilloise s’est livré lundi soir un test sérieux à un peu plus de deux semaines du début du championnat. Les Bruxellois ont affronté le Club de Bruges. Christiansen, le coach des Jaunes et Bleus, a aligné ce qui devrait être son équipe type.

De Tagtik

Partager cet article

Dans le onze saint-gillois, il n’y avait en effet place que pour deux nouvelles recrues : Nielsen et Young. Pour le reste, le nouveau coach de l’équipe de la Butte a aligné une équipe qui ressemblait furieusement à celle qui a aligné les succès la saison passée sous la férule de Luka Elsner (Kristiansen, Vega, Kandouss, Perdichizzi, Kis, Pinto-Borges, Teuma, Niakaté et Selemani).

L’Union a connu un excellent début de match à Knokke face au Club de Bruges. L’inévitable Niakaté a ouvert la marque dès la 21 ème minute et les Bruxellois ont encore eu l’occasion de faire le break et aurait pu mener 0-2 face aux vice-champions de Belgique. Mais à la demi-heure, l’égalisation de Mechele a eu l’effet d’un coup de massue sur la tête des Saint-Gillois. En l’espace de cinq minutes, Deli et Amrabat ont alourdi le score (3-1).

Après la pause, l’Union a relevé la tête et a cherché à revenir dans le match. Un but de Young à l'heure de jeu est venu récompenser les efforts des hommes de Christiansen qui ne sont cependant plus parvenus à arracher l’égalisation en fin de rencontre.

Gagnez un abonnement pour deux personnes à l’Union ou à Virton pour la saison prochaine.
Sélectionnez le club de votre choix et tentez vite votre chance à notre jeu.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top