Les sorties ciné de la semaine (24 juillet 2019)

Les Plus Belles Années d'une vie

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l'histoire d'amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l'amour. Aujourd'hui, l'ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l'aider, son fils va retrouver celle que son père n'a pas su garder mais qu'il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l'avaient laissée.

Un film de Claude Lelouch, avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt, Monica Bellucci et Souad Amidou

Crawl

Lorsqu’un ouragan dévastateur s’abat sur sa ville, Haley ne suit pas les ordres d’évacuation et part porter secours à son père. Elle le retrouve grièvement blessé au sous-sol de sa maison et tous deux se retrouvent piégés par la montée des eaux. Alors que le temps presse pour fuir cette tempête, ils réalisent qu’un problème bien plus mortel que l’ouragan les entoure.

Un film d'Alexandre Aja, avec Kaya Scodelario et Barry Pepper

So Long, My Son

Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux. Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie. Pendant 30 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine.

Un film de Wang Xiaoshuai, avec Wang Jingchun, Yong Mei, Ai Liya et Xi Qi

Golden Glove

Hambourg, années 70. Au premier abord, Fritz Honka, n’est qu’un pitoyable looser. Cet homme à la gueule cassée traîne la nuit dans un bar miteux de son quartier, le "Gant d’or" ("Golden Glove"), à la recherche de femmes seules. Les habitués ne soupçonnent pas que Honka, en apparence inoffensif, est un véritable monstre.

Un film de Fatih Akin, avec Jonas Dassler, Margarethe Tiesel, Katja Studt, Martina Eitner-Acheampong et Hark Bohm

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?