Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Les prétendants au maillot jaune, les coureurs à suivre, les chances des Belges, on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la Grande Boucle qui débute ce samedi en Belgique.
Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ? © Photonews

Ce samedi 6 juillet, le départ de la 106e édition du Tour de France sera donné à Bruxelles. En l’absence de Chris Froome et Tom Dumoulin, la lutte pour le maillot jaunesemble plus ouverte que jamais. Geraint Thomas pourra-t-il reconduire son titre ou la Grande Boucle connaîtra-t-elle un vainqueur inédit ? Quels sprinters seront les plus véloces ? Et que peut-on attendre des 21 coureurs belges au départ ?

Geraint Thomas

Geraint Thomas © Isopix

Vainqueur l’an dernier, Geraint Thomas ne se présente pas au Tour de France dans les meilleures conditions. En cause, sa chute spectaculaire lors du dernier Tour de Suisse. Si en 2018 il avait pu bénéficier du fait que l’attention de ses adversaires était concentrée sur Chris Froome en début de Tour, il en sera tout autrement cette année.

Egan Bernal

Egan Bernal © Photonews

Le plus grand concurrent de Geraint Thomas est peut-être l’un de ses équipiers au sein de Team Ineos, à savoir Egan Bernal. Le Colombien de 22 ans devrait se mettre au service de son leader, mais ses victoires à Paris-Nice et au Tour de Suisse en font l’un des prétendants sérieux au maillot jaune. Il ne s’agit que de sa deuxième participation au Tour de France, mais son équipe possède suffisamment d’expérience pour pallier les défauts de jeunesse de son coureur.

Nairo Quintana

Nairo Quintana © Photonews

Souvent placé, jamais gagnant. Nairo Quintana compte déjà trois podiums sur le Tour, le dernier en 2016. S’il a déjà gagné le Giro et la Vuelta, il a toujours manqué quelque chose au grimpeur colombien pour ramener le maillot jaune à Paris. Y parviendra-t-il cette année ? Cette saison, il s’est notamment classé 2e de Paris-Nice derrière son compatriote Bernal.
 
Avec Alejandro Valverde et Mikel Landa, Nairo Quintana pourra compter sur deux lieutenants de grande valeur au sein de l’équipe Movistar. 4e du Giro cette année, Landa a déjà terminé à deux reprises dans le top 10 du Tour. Du côté du vétéran Valverde, on peut davantage s’attendre à des attaques pour tenter de gagner une étape. Il est en tout cas en forme, comme en témoigne son titre de champion d’Espagne remporté le week-end dernier.

Jakob Fuglsang

Jakob Fuglsang © Photonews

À 34 ans, Jakob Fuglsang semble dans la forme de sa vie chez Astana. Le vice-champion olympique a réalisé un excellent printemps avec une deuxième place à Strade Bianche et à la Flèche wallonne, une troisième place à l’Amstel Gold Race et, cerise sur le gâteau, une victoire à Liège-Bastogne-Liège. Pour préparer le Tour de France, le Danois a disputé le Dauphiné. Son meilleur résultat au Tour : une 7e place en 2013. Réussira-t-il à se hisser sur le podium cette année ?

Adam Yates

Adam Yates © Photonews

Son frère jumeau Simon a gagné le Tour d’Espagne l’an dernier et s’est classé 8e du Giro au printemps, Adam Yates aura-t-il la même réussite sur le Tour de France ? Cette saison, le leader de Mitchelton-Scott a en tout cas collectionné les places d’honneur : 5e de la Ruta del Sol, 2e de Tirreno-Adriatico, 2e du Tour de Catalogne et 5e du Tour du Pays basque avec 2 victoires d’étape. Au Dauphiné, il a porté le maillot de leader durant trois jours avant d’abandonner pour raisons médicales. 4e à Paris en 2016, l’an dernier il avait réalisé une décevante 29e place.

Thibaut Pinot

Thibaut Pinot © Photonews

La France voit en lui un successeur possible à Bernard Hinault, dernier vainqueur français du Tour en 1985. Troisième en 2014, il a ensuite connu des années plus difficiles. L’an dernier, il n’était même pas au départ après avoir abandonné au Tour d’Italie, épuisé. Cette année, il a basé toute sa saison sur le Tour de France et sa 5e place au Dauphiné est de bon augure. Autre espoir français au sein de l’équipe Groupama-FDJ : David Gaudu. À 22 ans, le coureur breton représente l’avenir.

Les outsiders

Les outsiders © Photonews

Romain Bardet représente aussi un bel espoir pour la France puisqu’il s’est déjà hissé à deux reprises sur le podium à Paris. Et comme cette année, le nombre de kilomètres contre-la-montre est relativement limité, le parcours devrait lui convenir. Suffisamment pour pouvoir gagner ?
 
Avec le forfait de Tom Dumoulin, les espoirs néerlandais sont eux en berne. Ils peuvent néanmoins compter sur Steven Kruijswijk (Team Jumbo-Visma) qui avait terminé 5e l’an dernier. S’il fait mieux cette année, le podium sera peut-être à sa portée.
Dauphin de Christopher Froome en 2017.

Chez Education First, on misera sur Rigoberto Uran. L’an dernier, le coureur colombien avait abandonné après une chute dans l’étape des pavés. Avec Tejay Van Garderen (2e au Dauphiné et à deux reprises dans le top 5 sur le Tour) et Michael Woods, Education First aura plusieurs fers au feu.
 
Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida) est l’autre ancien vainqueur au départ du Tour cette année. 2e du Giro au printemps, dans quel état de forme se présente-t-il sur le Tour ?
 
Chez Trek-Segafredo, Richie Porte (photo) est le leader incontesté. Ancien lieutenant de Chris Froome et 5e du Tour en 2016, il reste sur deux abandons consécutifs à la suite d’une chute. À 34 ans, il peut enfin jouer sa carte personnelle au classement général. Bauke Mollema est l’autre homme fort de l’équipe, le Néerlandais a terminé 5e du dernier Giro.
 
Chez Bora-Hansgrohe, tous les yeux seront bien entendu rivés sur Peter Sagan, la véritable star du peloton. Pour ce qui est des ambitions pour le classement final, Emanuel Buchmann représente la meilleure chance de l’équipe. L’Allemand est monté sur le podium du Tour du Pays basque et du Dauphiné.
 
Chez Deceuninck-Quick Step, c’est l’Espagnol de 24 ans Enric Mas qui portera les espoirs de l’équipe. Il s’est classé 2e au Tour d’Espagne la saison dernière.

Les sprinteurs

Les sprinteurs © Photonews

Le Tour de France ne se résume pas à la lutte pour le classement final puisque les meilleurs sprinteurs du circuit sont également présents. Peter Sagan tentera lui de remporter son 7e maillot vert, ce qui lui permettrait de battre le record d’Erik Zabel. Après un printemps en dents de scie, il a gagné une étape du Tour de Suisse. Ses principaux concurrents pour le maillot vert sont Alexander Kristoff, Michael Matthews et Edvald Boasson Hagen.

Les baroudeurs

Les baroudeurs © Photonews

Pour un cycliste, gagner une étape du Tour de France est un rêve. Quand on n’est ni sprinteur ni grimpeur, cela passe souvent par une échappée. À ce petit jeu, Deceuninck-Quick Step possède un atout maître en la personne de Julian Alaphilippe. Le Français a réalisé un excellent printemps et l’an dernier, il avait remporté deux étapes de montagne ainsi que le maillot à pois sur le Tour. En 2017, c’est son compatriote Warren Barguil qui avait réalisé cette performance. Ce sont deux hommes à surveiller dans les Alpes et les Pyrénées.
 
Parmi les habitués des échappées, citons aussi Magnus Cort Nielsen, Luis Leon Sanchez et bien sûr notre compatriote Thomas De Gendt qui est certainement le plus grand attaquant du peloton. La saison dernière, cela lui avait permis de gagner le classement de la montagne au Tour d’Espagne. Greg Van Avermaet et Tim Wellens ont également une bonne carte à jouer. Le champion olympique aimerait retrouver le maillot jaune qu’il a déjà porté à deux reprises et Tim Wellens a lui déjà gagné deux étapes au Giro.

Les Belges

Les Belges © Photonews

Samedi, 21 coureurs belges prendront le départ du Tour. Parmi eux, Wout Van Aert, le champion de Belgique du contre-la-montre qui tentera de tirer son épingle du jeu dans le chrono, même s’il est avant tout au Tour dans un rôle d’équipier.
 
En plus de Van Avermaet, Wellens et De Gendt, Tiesj Benoot (photo) pourrait aussi revendiquer une victoire d’étape. 4e du Tour de Suisse, il est dans un pic de forme. Dylan Teuns reste lui aussi sur de bonnes performances au Dauphiné avec une victoire d’étape et une 6e place au classement général.
 
Jens Debusschere sera le sprinteur de Katusha. Rapide également, Jasper Stuyven (Trek-Segafredo) semble tout de même un cran en dessous des meilleurs sprinteurs du peloton. Parmi les autres Belges que l’on pourrait voir à l’attaque, citons Serge Pauwels, équipier de Greg Van Avermaet chez CCC, le duo Frederik Backaert et Aimé De Gendt chez Wanty-Gobert, ainsi que Jens Keukeleire et Maxime Monfort chez Lotto-Soudal. Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) et Yves Lampaert (Deceuninck-Quick Step) auront eux pour mission de servir leur leader.

Musique Maestro !

Voir tout
Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises

Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises

Start to Hiphop: les 10 disques qu'il faut absolument avoir

Start to Hiphop: les 10 disques qu'il faut absolument avoir

Depuis les années 70, c’est toute la culture hip-hop qui a envahi la planète. Du graffiti au break dance, du DJing au beatboxing. Envie de parfaire vos connaissances en rap ? Découvrez les 10 meilleurs albums de l'âge d'or du hip-hop, période durant laquelle le genre a atteint son apogée entre la fin des années 80 et les années 90.

Les groupes à ne pas manquer cette année lors du Pukkelpop

Les groupes à ne pas manquer cette année lors du Pukkelpop

Quelle affiche cette année encore ! Et sans vouloir vous faire de peine, vous ne pourrez malheureusement pas tout voir. Voici donc une sélection des dix artistes et groupes à voir en priorité, dont pas mal de Belges !Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

Ariana Grande, au-delà du drame

Ariana Grande, au-delà du drame

Le 30 août, Ariana Grande s’arrêtera au Sportpaleis avec son Sweetener World Tour. Un retour en Belgique plus qu’attendu après le concert à guichets fermés et annulé de mai 2017.Depuis l'attentat lors de son concert à Manchester, Ariana Grande est revenue plus forte que jamais et a sorti pas moins de deux albums à succès. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la pop star la plus populaire du moment!

Les 10 producteurs belges incontournables

Les 10 producteurs belges incontournables

Les groupes belges font la une de l’actualité, aussi bien en Belgique qu’à l’étranger. Mais qui sont ceux qui travaillent dans l’ombre pour permettre à ces artistes de tracer leur chemin à l’image de Reena Riot, Faces on TV ou Sennek ? Voici quelques-uns des producteurs belges les plus en vue.

Le supergroupe Prophets of Rage s'installe au Pukkelpop

Le supergroupe Prophets of Rage s'installe au Pukkelpop

Avec, en 2016, leur tournée Make America Rage Again, certains ont cru à la reformation de Rage Against the Machine, et ils n’étaient pas loin de la vérité puisque le supergroupe Prophets of Rage venait de naître aux yeux du monde. Ils joueront sur la scène principale de Pukkelpop le dimanche 18 août prochain. Un concert à ne pas manquer!Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

Ces stars de la musique se sont éteintes le mois passé

Ces stars de la musique se sont éteintes le mois passé

En juillet, le monde de la musique a perdu de nombreux talents. Les stars qui suivent seront à jamais dans nos mémoires.

Twenty One Pilots : Kiewit dans sa poche !

Twenty One Pilots : Kiewit dans sa poche !

« Stressed Out ». Vous connaissez. Et peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de découvrir les membres de ce groupe en live, lors de leurs précédents passages au Pukkelpop. Quoi qu’il en soit, Twenty One Pilots est un groupe d’aujourd’hui qui propose une musique de demain.Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

IDLES : des coups de boule au Pukkelpop !

IDLES : des coups de boule au Pukkelpop !

Nouvelle classe d’adeptes du postpunk et du garage rock, obscènes, ramassis de gars qui distribuent des soufflets aux fans massés dans les premiers rangs. Voilà IDLES en quelques mots. Une chose est sûre : avec deux albums à son compteur, le groupe va mettre la scène du Pukkelpop sens dessus dessous.Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

EDM… Trois lettres qui ont bouleversé la musique électronique et la pop ces dernières années. Car l’Electronic Dance Music désigne la portion commerciale de la dance et de l’électro. Loin d’un genre underground, donc éloignée des raves parties, l’EDM est devenue LA musique phare des night-clubs, mais aussi des festivals et stades en plein air. Découvrons quels genres elle rassemble…

Compact Disk Dummies : des beats d’amour !

Compact Disk Dummies : des beats d’amour !

En 2012, Compact Disk Dummies a réussi l’exploit de remporter le Rock Rally du magazine flamand HUMO, devenant ainsi le premier groupe dance à gagner ce concours réservé aux groupes de rock.Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

The National a 20 ans, il vient au Pukkelpop pour la deuxième fois et rien n’a changé

The National a 20 ans, il vient au Pukkelpop pour la deuxième fois et rien n’a changé

Vous aurez peut-être peine à le croire : The National a déjà 20 ans. Il est vrai que le succès n’est venu que tardivement, mais soit. La persévérance paie.Découvrez également les concerts des artistes de Pukkelpop dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. 

Le sport à la une

Voir tout
« Dix qu'on aime » : la nouvelle vague du tennis féminin à l'US Open

« Dix qu'on aime » : la nouvelle vague du tennis féminin à l'US Open

L'US Open de tennis se profile à l'horizon. Tandis que, chez les messieurs, tous les yeux seront une nouvelle fois tournés vers le triumvirat Nadal-Federer-Djokovic, le tennis féminin se cherche une nouvelle diva. Qui, parmi les nombreux talents que compte le circuit WTA, sera la digne héritière de Serena Williams ? Peut-être la future numéro 1 mondiale figure-t-elle parmi les dix noms évoqués ci-après.

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Champions du monde depuis décembre dernier, les « Red Lions » caracolent actuellement en tête du classement mondial. Mais comment sont-ils parvenus à un tel niveau ? Morceaux choisis.

Ces coureurs qui ont trouvé la mort sur la route

Ces coureurs qui ont trouvé la mort sur la route

Le décès en course de Bjorg Lambrecht s'ajoute à une longue liste de drames qui jalonnent l'histoire du cyclisme.

Bjorg Lambrecht, un coureur talentueux fauché en pleine ascension

Bjorg Lambrecht, un coureur talentueux fauché en pleine ascension

Bjorg Lambrecht était l’un des grands espoirs du cyclisme belge. Excellent grimpeur, le coureur belge de 22 ans disputait le Tour de Pologne en guise de préparation pour le Tour d’Espagne. Mais une terrible chute dans la 3e étape de l’épreuve lui a été fatale.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en août sur Proximus Pickx

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en août sur Proximus Pickx

Après un bref interlude estival, les championnats européens repartent de plus belle. Cependant, le football n'est pas le seul sport à l'honneur durant le mois d'août. Au programme : vélo, hockey, tennis, sport automobile... il y en aura vraiment pour tous les goûts. À suivre sans modération sur Proximus Pickx !

Diego Maradona : mi-ange, mi-démon

Diego Maradona : mi-ange, mi-démon

Diego Maradona est-il, comme il le prétend, le meilleur footballeur de tous les temps ? S'il est impossible de répondre définitivement à cette question, une chose est sûre : il fait indéniablement partie du peloton de tête aux côtés, notamment, de Pelé, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. En dehors des terrains, sa vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Entre éclairs de génie et frasques en tout genre, il a la particularité de ne laisser personne indifférent. Il a inspiré plusieurs cinéastes, dont le réalisateur britannique Asif Kapadia. Ce dernier lui a consacré un documentaire intitulé tout simplement « Diego Maradona », à découvrir dans les salles de cinéma à partir du 31 juillet.

La valse des entraîneurs en D1A et D1B

La valse des entraîneurs en D1A et D1B

Cet été, huit entraîneurs de Jupiler Pro League sur seize se sont livrés au jeu des chaises musicales. En Proximus League, la proportion est de trois sur huit. À peu de choses près, pratiquement 50 % des clubs faisant partie de l'élite de notre championnat ont décidé de prendre une nouvelle orientation. Présentation des nouveaux venus.

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Cette année, cela fait exactement 50 ans qu’Eddy Merckx a remporté le premier de ses cinq Tours de France. La Belgique a dû attendre 30 ans avant d’avoir un nouveau vainqueur final au Tour après la victoire de Sylvère Maes au Tour de 1939. Pour célébrer le premier Tour du Cannibale, le Tour de France de 2019 part de Bruxelles. L’occasion de revenir sur une année 1969 particulièrement mouvementée pour Eddy Merckx.

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Les prétendants au maillot jaune, les coureurs à suivre, les chances des Belges, on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la Grande Boucle qui débute ce samedi en Belgique.

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

Nous y sommes presque ! Le 6 juillet sera donné le départ du Tour de France, le grand rendez-vous annuel des amateurs de courses cyclistes. Cerise sur le gâteau : cette année, la Grande Boucle s'élancera de Bruxelles, pour un périple de trois semaines par monts et par vaux qui verra peut-être le Gallois Geraint Thomas se succéder à lui-même (ou pas). Voici un résumé de dix étapes qui pourraient se révéler décisives.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet sur Proximus Pickx

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

À l'âge de 31 ans, Andy Murray songe sérieusement à mettre un terme à sa carrière de tennisman professionnel. En cause, une blessure à la hanche qui le fait souffrir depuis bientôt deux ans. En tout cas, l'ancien numéro 1 mondial espère pouvoir se relancer à Wimbledon, un tournoi qu'il fut le premier Britannique à remporter après le légendaire Fred Perry. Il participera cette année au tournoi en double.

L'actu cinéma et séries

Voir tout
Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 19 au 22 août)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 19 au 22 août)

Quels films, documentaires et divertissements regarder cette semaine ? Notre sélection.

Dé-so-pi-lant : un aperçu des meilleures comédies à regarder en famille

Dé-so-pi-lant : un aperçu des meilleures comédies à regarder en famille

Comédies truffées de répliques cultes, dessins animés à gogo, documentaires animaliers irrésistiblement drôles… il y en a vraiment pour tous les goûts. Quoi de plus sympa que de regarder un bon vieux film comique en famille ? Sortez le pop-corn et les chocolats glacés, installez-vous confortablement et profitez de notre sélection pour passer un bon moment avec vos proches.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (15 août 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (15 août 2019)

L'offre est large cette semaine, de quoi profiter pleinement de ce long week-end !

Un peu d’action : gros plan sur les films axés sur le sport

Un peu d’action : gros plan sur les films axés sur le sport

Le sport, c’est bon pour la santé, que ce soit par une chaude journée estivale ou en automne sous la pluie. Vous n’avez pas encore trouvé votre sport favori ? Dans ce cas, ne manquez pas ces 10 films sportifs. De la danse au tennis, en passant par le basket ou encore la boxe, vous y découvrirez peut-être votre nouvelle passion !

Béatrice Dalle, la rebelle

Béatrice Dalle, la rebelle

Béatrice Dalle. Un nom que les fans de "37,2° le matin" n’oublient pas. Rebelle, sensuelle, intuitive et directe, l’actrice n’a pas sa langue en poche. La Dalle revient cet été à la télévision dans l’excellente série criminelle "A l’intérieur", réalisée par le Belge Vincent Lannoo. A voir en première mondiale dans le Movies & Series.

Les sorties ciné de la semaine (14 août 2019)

Les sorties ciné de la semaine (14 août 2019)

Quel film irez-vous voir cette semaine ?

Films d'action en prises de vues réelles : ils sont devenus incontournables dans les salles obscures

Films d'action en prises de vues réelles : ils sont devenus incontournables dans les salles obscures

Ces derniers mois, les films d'action en prises de vues réelles sont devenus incontournables dans les salles obscures. La technique utilise la photographie au lieu de l'animation. Souvent, il s'agit d'une nouvelle version d'un film d'animation original, mais on retrouve également des films d'action où les acteurs jouent aux côtés de personnages fictifs. Pas étonnant d'ailleurs que Walt Disney soit la référence en la matière. Nos héros et boules de poils préférés viennent à la vie et « donnent la réplique » à de vrais acteurs. Mais cette technique cinématographique apporte aussi une nouvelle dimension aux films d'action et de super-héros.

True crime : des histoires à glacer le sang pour agrémenter vos soirées estivales

True crime : des histoires à glacer le sang pour agrémenter vos soirées estivales

Depuis quelques années, les productions « True crime » connaissent un pic de popularité. Mais qu’est-ce qui explique cette fascination quasi morbide des gens pour les affaires criminelles (non élucidées) ? Le mystère qui les entoure ? Le côté sombre du polar ? Ou simplement le fait de pénétrer dans la tête de l’assassin ? Après avoir vu les dix épisodes relatés ci-après, vous serez probablement en mesure de vous forger votre propre opinion.

Les incontournables de Be tv en août

Les incontournables de Be tv en août

En juillet, Be tv lançait "Chernobyl", une série phénomène de HBO (toujours disponible sur la chaîne payante). En août, elle diffuse une autre série choc, créée par HBO : "Euphoria". Avec la star des ados, Zendaya, dans le rôle principal, et en exclusivité belge dès le 8 août sur Be tv.Abonnez-vous ici à Be tv !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (8 août 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (8 août 2019)

Il y en a pour tous les goûts dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 10 au 16 août)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 10 au 16 août)

La semaine s'annonce riche en films à la télévision.

"A l’intérieur", la série qui côtoie la folie

"A l’intérieur", la série qui côtoie la folie

Conçue comme un thriller psychologique, la série française "A l’intérieur" se déroule au cœur d’un hôpital psychiatrique. Elle met en scène une policière qui doit trouver l’assassin d’une patiente dont le cœur a été arraché. Peu expérimentée, la flic interroge chaque malade, ainsi que le corps médical. Mais qui croire ? Comment démêler le vrai du faux ? Derrière les murs de l’hôpital, quels secrets sont dissimulés ? Et au fait, qu’est-ce que la folie ?

L'actu esports

Voir tout
La phase finale de la LEC: Suspens jusqu’au bout

La phase finale de la LEC: Suspens jusqu’au bout

Ce week-end, les derniers matchs de la saison régulière du Summer Split de la LEC se sont terminés et avec quelques équipes en lice pour les places finales des play-offs, le suspens était à son apogée.

La star de la NBA, Kevin Garnett, investit dans l’esport

La star de la NBA, Kevin Garnett, investit dans l’esport

Kevin Garnett, une ancienne star de la NBA, la compétition de basket-ball américaine, a investi par l'intermédiaire de sa société Big Ticket Sports dans Triumph Esports, qui compte plusieurs équipes.

Le champion du monde de Fortnite victime de swatting

Le champion du monde de Fortnite victime de swatting

Kyle "Bugha" Giersdorf, âgé de 16 ans et vainqueur du tournoi en solo de la Coupe du monde de Fortnite, a été victime d'un swatting. La police est entrée dans sa chambre avec des armes à la main.

Presque toutes les équipes qualifiées pour les play-offs sont connues en LEC

Presque toutes les équipes qualifiées pour les play-offs sont connues en LEC

La compétition régulière du Summer Split de la LEC touche à sa fin. Le week-end dernier, l'avant-dernière place pour les play-offs a été confirmée.

OpTic est la dernière équipe à être qualifiée pour l’ESL One New York

OpTic est la dernière équipe à être qualifiée pour l’ESL One New York

Tous les participants à l'ESL One New York sont connus. OpTic a été la dernière équipe à se qualifier pour l'ESL One New York, après avoir remporté le tournoi GG.BET New York Invitational.

Le prize pool de The International 9 continue de croître

Le prize pool de The International 9 continue de croître

Nous avons récemment annoncé que le prize pool du tournoi Dota 2 The International 9 avait atteint des sommets sans précédent et une semaine avant le début du tournoi, cette cagnotte continue de croître.

Sector One célèbre le retour de Tafikay

Sector One célèbre le retour de Tafikay

Sector One a présenté les nouveaux maillots pour l'équipe mercredi et a également célébré le retour d'Eli 'Tafikay' Bonny qui rejoindra l'organisation en tant que coordinateur communautaire et LoL.

Un joueur Street Fighter belge se démarque à l’EVO 2019

Un joueur Street Fighter belge se démarque à l’EVO 2019

Le weekend dernier a eu lieu l'EVO 2019, la messe suprême pour tous les esporteurs jouant à des jeux de combat. La Belgique était également représentée et de bons résultats ont même été enregistrés.

Project Benelux présente son équipe Rainbow Six

Project Benelux présente son équipe Rainbow Six

Project Benelux a présenté le line-up de son équipe Rainbow Six. L'équipe sera composée de cinq joueurs néerlandais et d'un remplaçant finlandais.

La tension monte dans la phase finale du Summer Split de la LEC

La tension monte dans la phase finale du Summer Split de la LEC

Nous approchons lentement de la phase finale de la compétition régulière pour le Summer Split et la tension montee lentement. Nous avons également vu cela ce week-end avec des résultats surprenants.

FIFA eWorld Cup: le nouveau champion est connu

FIFA eWorld Cup: le nouveau champion est connu

Ce week-end, la FIFA eWorld Cup a eu lieu dans le stade O2 Arena à Londres. Avec Stefano Pinna, nous avions également une chance belge dans le tournoi, mais malheureusement, il n’a pas répété sa performance l’année dernière.

AVANGAR laisse fitch partir

AVANGAR laisse fitch partir

L'équipe kazakh AVANGAR a annoncé que Bektiyar "fitch" Bahytov est maintenant un agent libre. Le joueur est sur la liste des transferts depuis un moment, mais peut maintenant partir de l'organisation.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top