Les sorties ciné de la semaine (3 juillet 2019)

Spider-Man: Far From Home!

Peter Parker est de retour. Notre jeune super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ ainsi que le reste du gang pour un voyage en Europe. L’occasion pour lui de laisser de côté son costume et sa carrière de justicier afin de se ressourcer. Cependant, ses vacances tombent rapidement à l’eau lorsqu'il accepte, à contrecœur, d'aider Nick Fury. En effet, de mystérieuses attaques de créatures élémentaires font des ravages à travers le continent et l’aide de Spider-Man est plus que vitale… Pas de repos pour les vrais héros !

Un film de Jon Watts, avec Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya, Cobie Smulders, Jon Favreau, Jacob Batalon et Marisa Tomei, Jake Gyllenhaal et Numn Acar

Gagnez une PlayStation 4 et le jeu Marvel’s Spider-Man PS4 avec le film Spider-Man: Far From Home!

Ibiza

Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.

Un film d'Arnaud Lemort, avec Mathilde Seigner, Christian Clavier, Joey Starr, Frédérique Bell, Louis-Do De Lencquesaing, Léopold Buchsbaum et Cathy Guetta

Comme des bêtes 2

Max fait face à des changements majeurs dans sa vie. Sa propriétaire est maintenant mariée et a un enfant, Liam. Max s'inquiète tellement pour la protection du garçon qu'il développe un tic nerveux. Lors d'un voyage familial à la campagne, Max et son ami Duke rencontrent des vaches mesquines, des renards hostiles et une dinde terrifiante, ce qui ne fait qu'accroître son anxiété. Heureusement, Max est guidé par Rooster, un chien de ferme chevronné qui le pousse à abandonner ses névroses, à trouver son alpha intérieur et à donner un peu plus de liberté à Liam. Pendant ce temps, alors que sa propriétaire est absente, la courageuse Gidget tente de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement rempli de chats avec l'aide de son amie chat, Chloé, qui vient de découvrir les joies de l'herbe à chat.

Un film de Chris Renaud, avec les voix de Philippe Lacheau, Julien Arruti, Willy Rovelli, Élodie Fontan et Tarek Boudali

Annabelle - La Maison du Mal

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi "en sécurité" derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

Un film de Gary Dauberman, avec Mckenna Grace, Madison Iseman, Patrick Wilson, Vera Farmiga et Katie Sarife

Qui a tué Lady Winslet ?

Lady Winsley, une romancière américaine, est assassinée dans la petite ville balnéaire de Yeniköy, en Turquie. Le célèbre inspecteur Fergün arrive d'Istanbul pour mener l'enquête. Avec l'aide de la tenancière de l'auberge, la belle Azra, il doit alors faire face à des secrets bien gardés dans ce petit coin de pays où les tabous sont nombreux, les liens familiaux étroits, les traditions ancestrales et la diversité ethnique plus large que les esprits.

Un film de Hiner Saleem, avec Mehmet Kurtulus, Ezgi Mola et Ahmet Uz

Zombi Child

Haïti, 1962. Un homme est ramené d’entre les morts pour être envoyé de force dans l’enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d’honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille. Elle est loin de se douter que ces mystères vont persuader l’une d’entre elles, en proie à un chagrin d’amour, à commettre l’irréparable.

Un film de Bertrand Bonello, avec Louise Labeque, Wislanda Louimat, Adilé David, Ninon François et Mathilde Riu

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?