Vous aimez l'action, la science-fiction et les extraterrestres ? The Predator est fait pour vous ! Découvrez le making of de ce film maintenant disponible sur Proximus.

Le premier Predator date de 1987 avec Arnold Schwarzenegger à l'affiche, ainsi qu'un certain Shane Black. Aujourd'hui, ce dernier est passé derrière la caméra pour nous offrir ce film maintenant disponible sur Proximus. Regardez le making of de cette nouvelle version de The Predator avec les interviews du réalisateur et des acteurs Jacob Tremblay, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Sterling K. Brown et Boyd Holbrook.

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Un film de Shane Black, avec Boyd Holbrook, Yvonne Strahovski, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Sterling K. Brown, Jacob Tremblay et Trevante Rhodes