Le KSV Roeselare et Lommel SK obtiennent leur licence jeunes via la CBAS

Sports | Le KSV Roeselare et Lommel SK ont reçu hier, via une décision de la CBAS, leur licence afin de pouvoir participer la saison prochaine aux séries Elite pour les jeunes.

De Tagtik

Partager cet article

Dans un premier temps, les deux clubs, ainsi que la R. Union SG, n'avaient pas obtenu leur licence jeunes de la part de la Pro League.Les trois clubs sont passés devant la CBAS, qui a accordé en appel la licence au KSV Roeselare et à Lommel SK.

Les deux clubs pourront donc finalement faire jouer leurs équipes de jeunes contre celles des autres clubs professionnels. Un soulagement pour les Flandriens et les Limbourgeois qui pourront ainsi continuer d’offrir à leurs jeunes les meilleures conditions à une bonne formation.
 
“Nous avons toujours gardé confiance dans le fait que nous obtiendrions cette licence" a réagi le CEO de Roulers, Brian Tevreden. "Cette licence est le résultat d’un important travail en coulisses qui a permis de faire finalement évoluer nos jeunes au plus haut niveau". 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top