Pour sauver Joséphine, Mimie Mathy a renoncé à la moitié de son cachet

Cinéma | Invitée de "On refait la télé" sur RTL, Mimie Mathy a déclaré qu'elle a accepté de diminuer son cachet de 50% pour sauver la série "Joséphine, ange gardien".

De Pickx

Partager cet article

Face au phénomène Netflix et à l'augmentation de l'offre télévisuelle, les chaînes éprouvent de plus en plus de difficultés à faire de l'audience. Et si la série "Joséphine, ange gardien" reste l'une des pièces maîtresses de TF1, des économies sont nécessaires. En 2013, Mimie Mathy avait déclaré qu'elle touchait 250.000 euros par épisode, mais ce week-end elle a expliqué avoir accepté de réduire son cachet de moitié pour sauver la série et des emplois. "Je trouve ça normal, pour que la série continue, d'y mettre du mien aussi", ajoutant que cela ne l'empêche pas de vivre très bien.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top