Camille Combal annonce qu'il quitte (déjà) "Qui veut gagner des millions ?"

Cinéma | Après avoir pris les rênes de "Qui veut gagner des millions ?" le 13 mai sur TF1, Camille Combal annonce dans une interview au Parisien qu'il ne reviendra pas à la rentrée en quotidienne.

De Pickx

Partager cet article

Un mois après avoir été solennellement adoubé par Jean-Pierre Foucault comme présentateur de "Qui veut gagner des millions ?", Camille Combal annonce qu'il ne reprendra pas l'émission en quotidienne à la rentrée. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, il déclare : "Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi."

Camille Combal anime en effet la matinale de Virgin radio depuis 2014 et sa nouvelle émission "Plan C" arrive ce vendredi en seconde partie de soirée sur TF1. Et cet emploi du temps, on peut imaginer qu'il le connaissait déjà le mois dernier. C'est donc plutôt du côté des audiences qu'il faut chercher la cause de ce retrait de "Qui veut gagner des millions ?". Après avoir connu ses heures de gloire dans les années 2000, l'émission s'essouffle et ne parvient pas à atteindre les 20% de parts de marché auprès des ménagères, le seuil critique pour TF1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top