Pierre-Jean Chalençon viré de Danse avec les stars

Cinéma | Pierre-Jean Chalençon (Affaires conclues) ne fera pas partie du casting de "Danse avec les stars" à la rentrée. TF1 a décidé de le virer après son passage dans l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna. TF1 lui reproche notamment d'avoir évoqué son salaire sur le plateau.

De Pickx

Partager cet article

Pierre-Jean Chalençon a donc été écarté du prochain casting de "Danse avec les stars" avant même d'avoir pu fouler le parquet. TF1 lui reproche en effet d'avoir fait un faux pas chez Cyril Hanouna en évoquant le salaire que la production lui a offert. Le chroniqueur de l'émission "Affaires conclues" sur France 2 n'a pourtant cité aucun chiffre, mais il a confirmé que c'était plus ou moins 50.000 euros.

Mais selon Jeanmarcmorandini.com, c'est surtout l'après "Danse avec les stars" qui inquiétait TF1. Cyril Hanouna a en effet annoncé que Pierre-Jean Chalençon intégrerait son équipe à la fin de DALS. La chaîne du groupe Bouygues aurait donc été refroidie par l'idée de mettre en lumière quelqu'un s'étant déjà engagé à aller renforcer la concurrence par la suite.

"C'est plus une très mauvaise nouvelle pour eux que pour moi"

Pierre-Jean Chalençon a réagi à cette affaire via un tweet dans lequel il affirme que cette décision est plus dommageable pour TF1 que pour lui. Il annonce par ailleurs qu'il donnera une conférence de presse à ce sujet la semaine prochaine. Cette affaire ne semble pas encore conclue.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top