Jon Snow au plus mal et Ashton Kutcher est-il un tueur en série ?

De Pickx

Partager cet article

Jon Snow au plus mal, Ashton Kutcher est-il un tueur en série, la nouvelle passion altruiste de Kim Kardashian et Ellen DeGeneres, abusée par son beau-père : voici les derniers potins des stars.

Jon Snow au plus mal

La série à succès "Game of Thrones" a pris fin le 19 mai après huit années de bons et loyaux services. Un véritable crève-coeur pour de nombreux fans à travers le monde... mais également pour Kit Harington, l'acteur anglais qui incarnait l'un des héros de la série, le bâtard Jon Snow. Ce dernier supporterait mal la fin de ce projet qui lui tenait tant à coeur et qui lui a permis de rencontrer Rose Leslie, partenaire à l'écran devenue son épouse dans la vie.

Très attaché à la série qui l'a révélé, le Britannique de 32 ans a en effet été admis dans un centre de désintoxication situé dans le Connecticut afin de soigner son stress et son rapport à l'alcool. Kit Harington avait déjà expliqué sur le plateau de Jimmy Fallon qu'il avait suivi une thérapie jadis lorsque son personnage avait été tué dans la série puis ramené à la vie. Cela lui avait permis "de s'ouvrir aux autres et de se sentir plus confiant dans l'avenir".

Très sensible, le Londonien suit actuellement une thérapie comportementale et est encadré psychologiquement au sein du Private Swiss. Et le comédien ne lésine pas sur les moyens pour retrouver la forme, un séjour d'un mois dans cet établissement luxueux coûtant la bagatelle de 107.000 euros ! Le comédien partage actuellement son temps entre la méditation et de multiples excursions dans la région.

Ashton Kutcher est-il un tueur en série ?

Ashton Kutcher a beau être une star d'Hollywood, l'acteur de 41 ans n'est point au-dessus des lois. Révélé par la série "That 70's Show", il s'est donc présenté mercredi au tribunal de Los Angeles et a été entendu dans le cadre du procès de celui que l'on surnomme "The Hollywood Ripper" ou "L'Eventreur d'Hollywood" !

Le 21 février 2001, le natif de Cedar Rapids dans l'Iowa avait rendez-vous avec Ashley Ellerin et avait prévu d'emmener la jeune femme à une soirée organisée en marge des Grammys. Mais lorsque le comédien américain s'est avancé sur le perron de son appartement, le mannequin était aux abonnés absents. "Je l'ai appellé pendant des heures. Elle ne répondait pas. J’ai frappé à sa porte plusieurs fois, pas de réponse. J’ai pensé qu’elle était sortie pour la soirée, que j’étais en retard, qu’elle était fâchée", explique-t-il alors.

Toutes les lumières étaient allumées, Ashton a donc "regardé par la fenêtre" et aperçu ce qu'il pensait être des tâches de vin. Déçu, l'ex de Demi Moore a donc quitté les lieux. Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'Ashley avait été retrouvée morte à son domicile... victime de 47 coups de couteau ! "Je suis allé me présenter à la police et j’ai dit : 'Mes empreintes digitales sont sur la porte'. Je paniquais", a précisé la star de The Ranch.

La malheureuse Ashley avait en fait succombé aux sévices de Michael Garguilo, un tueur en série qui lui était venu en aide lorsqu'elle avait crevé un pneu. Outre le meurtre de cette jeune femme, cet ancien videur du Rainbow Bar & Grill - un célèbre restaurant de Los Angeles - est soupçonné de deux autres meurtres et d'une tentative de meurtre.

Ellen DeGeneres, abusée par son beau-père

Présentatrice vedette de l'autre côté de l'Atlantique, Ellen DeGeneres était cette semaine l'invitée de David Letterman. La présentatrice américaine a profité de cet autel pour évoquer la relation malsaine que son beau-père entretenait avec elle alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente.

Ses parents se séparent alors qu'Ellen vient de souffler ses 15 printemps. Peu de temps après, sa mère fait la connaissance de Roy Gruessendorf. Mais un cancer du sein vient perturber ce bonheur. L'homme qu'elle épousera et qui partagera sa vie durant 18 ans profite alors de l'aubaine pour abuser sexuellement de sa belle-fille.

“Il ne voulait soi-disant pas inquiéter ma mère et voulait juste une palpation de contrôle, sans lui dire. J’étais jeune, je ne connaissais pas grand chose en matière de cancer... toujours est-il qu'il m’a convaincue et qu’il m’a touché les seins encore et encore”, explique la native de Louisiane. La jeune fille finit par réaliser que la graivité de la situation mais elle n'ose en parler à sa mère. De peur de "briser le bonheur" de sa famille. Un choix qu'elle regrette amèrement aujourd'hui.

Prenant son courage à deux mains, Ellen finit par annoncer l'horrible nouvelle à sa génitrice... qui ne la croit pas ! Son beau-père peinant à plaider sa cause et changeant régulièrement de version, sa mère réalise que sa fille ne l'a point menée en bateau et demande le divorce.

Après s'être longtemps tue et avoir minimisé la situation, l'amie des stars d'Hollywood a donc décidé de prendre la parole afin que les victimes d'agression sexuelle ne se taisent plus et dénoncent ces comportements déviants. Désormais âgée de 61 ans, Ellen a également avoué que cette situation la rongeait de l’intérieur et abîmait sa relation avec sa mère. “Ma mère s’est excusée”, dit-elle. “Mais quand même. J’aurais aimé qu’elle m’écoute tout de suite”.

La nouvelle passion de Kim Kardashian

Kim Kardashian n'est pas à une excentricité près. Mais, cette fois-ci, la nouvelle obsession de la starlette de la télé-réalité est actuellemment bénéfique pour autrui. La Californienne de 38 ans s'est en effet découvert une passion pour la justice et a décidé de passer l'examen du barreau.

Mère de trois enfants, elle a donc décidé d'utiliser sa notoriété pour la bonne cause et est partie en croisade contre le système judiciaire américain défaillant. Depuis le mois de mars, elle a ainsi déjà permis la libération de dix-sept personnes condamnées injustement à des peines anormalement élevées, à l'aide de ses avocats !

L'épouse de Kanye West s'est rendue cette semaine à la prison de San Quentin au chevet de Kevin Cooper, un homme reconnu coupable de quatre meurtres au début des années 80. Dans le couloir de la mort depuis près de 40 ans, ce dernier a toujours déclaré son innocence et possède désormais une alliée de choix en la personne de miss Kardashian.

En octobre dernier, la native de Los Angeles avait ainsi alerté le gouverneur de Californie et demandé que l'enquête soit rouverte. De nouveaux tests ADN ont ainsi été ordonnés et ont conforté la jeune femme quant à l'innocence du sieur Cooper. Pour rappel, le père de KK était un avocat de renom et avait, entre autres, défendu avec brio l'ex-footballeur O.J Simpson lors d'un procès retentissant et médiatisé à outrance au début des années 90.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top