Iris Mittenaere galère en amour, Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène et Mick Jagger est plutôt en forme

Quoi de neuf cette semaine dans la vie des stars ?
Iris Mittenaere galère en amour, Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène et Mick Jagger est plutôt en forme © Isopix

Iris Mittenaere galère en amour

Si vous pensez qu'être Miss Univers permet de trouver l'amour plus facilement que quand on a un corps normal (avec des défauts quoi), détrompez-vous. Selon Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers en 2016, ce serait plutôt l'inverse. Dans l'émission de Thierry Ardisson 'Salut les Terriens', elle a expliqué que sa vie sentimentale était plus facile avant. "Ce n'est pas évident, on n'est pas forcément approché par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n'osent pas forcément nous aborder. C'était plus facile avant, quand je n'avais pas de titre." 

Iris Mittenaere (26 ans) a été en couple avec Kev Adams, mais ils sont aujourd'hui séparés. Thierry Ardisson en a d'ailleurs profité pour tacler l'humoriste : "Nous au début on a cru, puis voilà on a compris que c'était pas lui, le comédien là, dont je parlerai pas. Lui, on a compris un truc, c'est qu'il choisit mieux ses copines que ses films".

Iris Mittenaere est actuellement meneuse de revue dans le spectacle "L'Oiseau Paradis" qui se joue à Paris.

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène © Isopix

Psychologiquement, Britney Spears n'est actuellement pas au mieux de sa forme. Hospitalisée en psychiatrie en avril, la chanteuse de 37 ans reste très fragile. Elle n'a pas pu honorer le contrat qui prévoyait une série de concerts à Las Vegas et c'est l'ensemble de sa carrière qui est menacé.

Son manager Larry Rudolph laisse en effet entendre que Britney pourrait ne plus jamais monter sur scène. “Je ne veux pas qu’elle retourne travailler avant de se sentir vraiment prête, physiquement, mentalement et qu’elle revienne par passion. Et si cela n’arrive jamais, c’est comme ça. Je n’ai ni le besoin, ni la capacité de la forcer à se remettre au travail. Je serai là quand elle aura besoin de moi. Et si jamais elle veut retravailler, je serai là pour lui dire si c’est une bonne idée ou non”.

Placée sous la tutelle de son père en 2008 (déjà en raison de sa fragilité mentale), Britney Spears souhaite se défaire de son emprise. Elle a récemment déclaré au tribunal qu'il l'avait internée de force et forcée à prendre des médicaments contre son gré.

Mick Jagger est en forme 6 semaines après son opération

Mick Jagger est en forme 6 semaines après son opération © Isopix

Mick Jagger semble avoir retrouvé la forme après l'opération cardiaque qu'il a subie en avril. C'est en tout cas ce qu'il a voulu prouver en postant une vidéo sur Twitter dans laquelle on le voit enchaîner les pas de danse. Les Rolling Stones avaient dû annuler leur tournée prévue en Amérique du Nord à la suite des soucis de santé de leur chanteur. Mick Jagger s'est fait poser une valve cardiaque.

Mick Jagger prépare donc visiblement son retour sur scène, même si aucune date n'est encore annoncée. On peut en tout cas admirer l'énergie déployée par ce papy du rock qui est tout de même âgé de 75 ans.

Pour Jameela Jamil, avorter fut la meilleure décision de sa vie

Pour Jameela Jamil, avorter fut la meilleure décision de sa vie © Isopix

La décision de l'État américain de l'Alabama de recriminaliser l'avortement fait réagir de nombreuses stars. C'est notamment le cas de Jameela Jamil, l'actrice de la série The Good Place que vous pouvez voir sur Netflix. Elle a elle-même subi un avortement durant son adolescence et elle estime que ce fut la meilleure décision de sa vie. "J'ai avorté quand j'étais très jeune. Ce fut la meilleure décision de toute ma vie. Pour moi et pour le bébé que je ne voulais pas et pour lequel je n'étais pas prête, tant d'un point de vue psychologique, émotionnel et financier. Trop d'enfants se retrouvent dans des familles d'accueil parce que des parents ne peuvent pas s'en occuper. Ce sont des vies ruinées. C'est si cruel".

Pour l'actrice de 33 ans, cette décision ne peut être prise que par la femme concernée.  "Je me fiche de ce que l'on peut penser de ma décision. Mon corps et mes choix m'appartiennent. Cette nouvelle loi est vraiment dérangeante. Elle est inhumaine et témoigne de la haine qui existe envers les femmes et du mépris qui subsiste envers nos corps, nos droits et notre santé mentale. C'est une punition pour les victimes de viols, qui sont forcées de porter le bébé de leur violeur. Cela me fait d'autant plus mal que j'en ai moi-même été victime. J'aurais préféré mourir que de porter l'enfant de celui qui m'a violée et voir son visage tous les jours".

L'Alabama dispose maintenant de la législation la plus stricte concernant l'IVG

La législation en vigueur en Alabama ne prévoit qu'une seule exception à l'interdiction de l'avortement : un danger vital pour la mère. Une grossesse résultant d'un viol ou d'un inceste ne peut donc pas être interrompue. La Géorgie a elle voté un texte interdisant l'avortement "dès que les battements du coeur du bébé sont perceptibles". Cependant, des textes similaires adoptés dans le Kentucky et le Mississippi ont déjà été bloqués par les juges fédéraux.

Jameela Jamil, une actrice engagée

Jameela Jamil n'hésite jamais à s'engager pour des causes qui lui tiennent à coeur. On se souvient qu'il y a quelques semaines, elle avait repris sur Twitter une photo d'elle qui avait été retouchée, lui reprochant de la rendre trop parfaite en gommant tous ses défauts.

Milla Jovovich raconte le traumatisme de son avortement

Milla Jovovich raconte le traumatisme de son avortement © Isopix

Milla Jovovich a de son côté réagi à cette décision de l'Alabama en racontant le traumatisme qu'elle a subi à la suite de son avortement. C'est en 2017 que l'actrice de 43 ans a dû avorter en urgence.  "Je n'aime pas parler de politique, j'essaie de ne le faire que quand c'est vraiment nécessaire. (...) "J’étais enceinte de 4 mois et demi, je tournais en Europe de l’Est. (...) On m’a dit que je devais rester éveillée durant toute la procédure", explique-t-elle sur son compte Instagram.  “C’était l’une des expériences les plus horribles de ma vie. J’en fais encore des cauchemars. J’étais seule et impuissante. Et quand je pense que des femmes vont devoir avorter dans des conditions encore pires que celles que j’ai connues à cause des nouvelles lois, ça me retourne l’estomac”.

Alain Delon règle la question de son héritage pour ne pas connaître le même sort que Johnny

Alain Delon règle la question de son héritage pour ne pas connaître le même sort que Johnny © Isopix

Alain Delon révèle dans une interview à Gala que la question de son héritage est en passe d'être réglée et que sa fille Anouchka sera son exécutrice testamentaire. "Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Elle me croit immortel. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. À 28 ans, c'est bien !"

L'acteur de 83 ans est très proche de sa fille alors que ses relations sont beaucoup plus tendues avec ses fils Anthony (54 ans) et Alain-Fabien (25 ans). Il ne veut cependant pas qu'une bataille s'engage pour son héritage. "Je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Il ne faudrait pas être pris par surprise. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr."

Alain Delon est au coeur d'une polémique actuellement, celle qui concerne la Palme d'honneur qui lui sera remise ce samedi au Festival de Cannes. Certains reprochent en effet à l'institution cannoise de mettre à l'honneur un homme qu'ils qualifient de "misogyne, homophobe et raciste". Une pétition a même été lancée pour que l'acteur ne soit pas ainsi récompensé, elle a recueilli plus de 22.000 signatures.

100% des gagnants ont tenté leur chance

Voir tout
Gagnez un superbe casque Apple Beats Solo³ à l’occasion du lancement de Proximus Pickx !

Gagnez un superbe casque Apple Beats Solo³ à l’occasion du lancement de Proximus Pickx !

Dès le 1er juillet, Skynet.be fait peau neuve et devient www.proximuspickx.be, une toute nouvelle plateforme commune à la télévision et au web. Pour fêter le lancement de Proximus Pickx, nous vous offrons la possibilité de gagner un superbe casque Apple Beats Solo³ !

Musique Maestro !

Voir tout
Amon Amarth : les corbeaux d’Odin font du grabuge !

Amon Amarth : les corbeaux d’Odin font du grabuge !

Les Vikings suédois, grandes figures de la scène metal, seront présents à Graspop pour la sixième fois. La hache de guerre est déterrée.

Trivium: hard 'n heavy!

Trivium: hard 'n heavy!

Trivium est né en 2000. Et avec une multitude d’autres groupes, il a injecté une forte dose de heavy metal dans les années 2000.

The Cure : plus de 40 ans de nostalgie

The Cure : plus de 40 ans de nostalgie

Avec le retour du post-punk, de la new wave et de tous les styles musicaux de cette période, on s’est dit que c’était le moment de mettre à l’honneur l’un des groupes pionniers du genre et surtout celui qui l’a incarné.

Muse : la source ne se tarit jamais

Muse : la source ne se tarit jamais

Il existe de nombreuses muses, mais un seul Muse. Après 25 ans de carrière et l’enchaînement de nombreux disques et tournées, le groupe britannique demeure une machine extrêmement bien huilée sur scène.

Anthrax : actif depuis 1981

Anthrax : actif depuis 1981

En 1981, le hair metal voit le jour et le groupe Mötley Crüe se forme. Entre autres. Et parmi ceux qui mettent le nez à la fenêtre, on retrouve Anthrax.

Rob Zombie : la Zombie Apocalypse

Rob Zombie : la Zombie Apocalypse

Au départ, Rob Zombie faisait partie d’un groupe appelé White Zombie. Et quand ce groupe a disparu, il a continué sa route seul. Une aventure qui dure depuis plus de 30 ans. White Zombie a vu le jour en 1986 et Rob Zombie a entamé sa carrière solo dix ans plus tard. Et il montera encore une fois sur la scène de Graspop cette année.

Ces musiciens nous ont quittés en mai

Ces musiciens nous ont quittés en mai

Adieu est un mot vide de sens. Ces musiciens nous ont en effet quittés le mois dernier, mais leur musique continuera à vivre éternellement.

Graspop Metal Meeting 2019 : les 10 groupes à ne pas manquer!

Graspop Metal Meeting 2019 : les 10 groupes à ne pas manquer!

Le Graspop, la grand-messe annuelle des fans de metal, approche à grands pas. Et cette année encore, l’affiche est plus que prometteuse. Mais comment choisir les bons groupes ? Qu’avez-vous envie de voir ? Et qui ne voulez-vous absolument pas louper ? Cette année, les organisateurs proposent un savant mélange de nouveautés et de vieux metal guttural. Voici notre sélection.

Within Temptation : Hup Holland !

Within Temptation : Hup Holland !

À la fin de l’année dernière, Within Temptation a sorti « Resist », son 14e album. Le groupe a toujours une longueur d’avance et beaucoup de monde à ses pieds.

KISS: made for loving you, for ever!

KISS: made for loving you, for ever!

On ne peut être qu’impressionnés par la carrière de Gene Simmons et de ses acolytes. Ce groupe, créé aux États-Unis il y a 45 ans, n’a rien perdu de sa superbe et est toujours aussi présent aujourd’hui.

Arno en fête avec Santeboutique

Arno en fête avec Santeboutique

Arno Hintjens se balade sur les ondes depuis près de 50 ans. Avec le single 'Oostende Bonsoir', il annonce la venue prochaine de son treizième album solo baptisé Santeboutique.

P!nk : la hit machine à la langue bien pendue

P!nk : la hit machine à la langue bien pendue

Elle a sorti son huitième album, Hurts 2B Human, fin avril et s’impose comme l'une des têtes d'affiche les plus en vogue de l’édition Rock Werchter de cette année : qu’on se le dise, P!nk est de retour.

Le sport à la une

Voir tout
Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Ceux qui n'ont pas opté pour le Critérium du Dauphiné en guise de préparation pour le Tour de France se testeront dès le 15 juin sur les routes du Tour de Suisse. Geraint Thomas et Egan Bernal font office de favoris. Suivez cette course à étapes en direct sur Proximus TV. Un récapitulatif d'une durée de 60 minutes sera diffusé le lendemain de chaque étape, de 10 à 11h, sur le canal 701.

Faites connaissance avec les Diables de demain

Faites connaissance avec les Diables de demain

En juin, les Espoirs belges disputeront l’Euro U21 qui se déroulera en Italie et à San Marino. Un Euro important, car les quatre meilleurs pays de ce tournoi décrocheront un ticket pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Longtemps considéré comme un sport élitiste, le golf gagne chaque jour en popularité. Si de nombreuses stars du golf mondial sont américaines, l'Europe n'a rien à envier au pays de l'Oncle Sam en la matière. Voici une sélection de dix golfeurs européens capables de rivaliser avec les meilleurs.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

Alors que la Jupiler Pro League a connu son dénouement et que le Tour d'Italie cycliste touche à sa fin, d'autres événements sportifs d'envergure vous attendent tout le mois de juin sur Proximus Sports. Du football international, du cyclisme au plus haut niveau, et une lutte sans merci pour le titre en Euromillions League, en NBA, ainsi qu'en Formule E. De quoi satisfaire les téléspectateurs les plus exigeants !

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Champions du monde depuis décembre dernier, les « Red Lions » caracolent actuellement en tête du classement mondial. Mais comment sont-ils parvenus à un tel niveau ? Morceaux choisis.

Tout savoir sur l'édition 2019 de Roland-Garros !

Tout savoir sur l'édition 2019 de Roland-Garros !

La 118ème édition des Internationaux de France se disputera du dimanche 26 mai au dimanche 9 juin. 128 joueurs et 128 joueuses en découdront quinze jours durant et tenteront de remporter le tournoi de Roland-Garros, deuxième épreuve du Grand Chelem. Les qualifications ont débuté ce lundi et sont diffusées sur les ondes d'Eurosport qui retransmettra donc près de trois semaines de tennis en direct. Découvrez ici les favoris et les favorites de l'édition 2019 ainsi que les chances des joueurs et joueuses belges.

Les deux font la paire ou l'histoire de dix équipes de double particulièrement performantes

Les deux font la paire ou l'histoire de dix équipes de double particulièrement performantes

Contrairement à une idée reçue, il ne suffit pas de réunir deux bons joueurs de simple pour former une bonne équipe de double. Le double est une épreuve très spécifique et associer deux sportifs individuels en une paire unie et performante n'a rien d'évident. Coup de projecteurs sur dix duos célèbres.

NBA : ces quatre équipes qui peuvent être sacrées championnes !

NBA : ces quatre équipes qui peuvent être sacrées championnes !

Les playoffs NBA battent leur plein et place désormais aux finales de conférence ! Quatre équipes son encore en lice pour le trophée Larry O'Brien dont les Golden State Warriors, doubles champions en titre. Stephen Curry et co affronteront les Portland Trail Blazers au sein de la conférence ouest tandis qu'à l'est, les Milwaukee Bucks et les Toronto Raptors se disputeront une place en finale. Nous vos présentons les quatre prétendants au titre tant convoité de World Champions !

L'athlétisme belge se porte plutôt bien. Ces athlètes sont capables des plus grands exploits

L'athlétisme belge se porte plutôt bien. Ces athlètes sont capables des plus grands exploits

La Belgique est une terre de prédilection pour l'athlétisme. Si, par le passé, plusieurs grands champions ont fait honneur à nos couleurs, la génération actuelle n'en est pas moins prometteuse. Coup de projecteur sur les (futurs) porte-drapeaux de notre athlétisme.

Les clés pour réussir les 20 kms de Bruxelles

Les clés pour réussir les 20 kms de Bruxelles

Une course comme les 20 kms de Bruxelles demande une préparation spécifique et il existe quelques trucs à suivre pour que votre performance soit à la hauteur de vos espérances.

Quel régime alimentaire suivre pour réussir les 20 kms de Bruxelles ?

Quel régime alimentaire suivre pour réussir les 20 kms de Bruxelles ?

Courir les 20 kms de Bruxelles est un objectif ambitieux qui demande beaucoup d'investissement et d'entraînement. Mais une bonne alimentation constitue un facteur clé de la réussite. Isabelle Wasmes, conseillère en Nutrition Humaine et Sportive, fondatrice de Eat_Energize et elle-même spécialiste de l'ultratrail, vous livre les clés de la réussite.

Découvrez la Formule E et suivez les dernières épreuves sur Proximus TV

Découvrez la Formule E et suivez les dernières épreuves sur Proximus TV

Même si la Formule E est loin d'être aussi populaire que la Formule 1, l'intérêt pour cette discipline relativement récente monte en puissance. Des pilotes chevronnés, des circuits somptueux et, par-dessus tout, des voitures écoresponsables... autant d'arguments susceptibles de séduire les amateurs de sports mécaniques. Les dernières épreuves sont à suivre en direct sur Proximus TV.

L'actu cinéma et séries

Voir tout
Les super pouvoirs les plus cool des X-Men

Les super pouvoirs les plus cool des X-Men

Il est encore temps de vous rendre au cinéma pour voir X-Men: Dark Phoenix. Dans ce dernier film de la saga, les X-Men vont devoir affronter leur adversaire le plus puissant : Jean Grey, un membre de leur propre famille. Lors d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean est frappée par une mystérieuse force étrangère. Elle survit à peine à l'incident. De retour sur terre, cette force extraterrestre la rend non seulement infiniment plus forte, mais aussi beaucoup plus instable. Quand Jean perd complètement le contrôle et qu'elle blesse tous ceux qu'elle aime, ce sont les fondations mêmes des X-Men qui sont en jeu.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (14 juin 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (14 juin 2019)

Il y a de la qualité cette semaine dans les nouveautés du catalogue à la demande de Proximus Pickx

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 15 au 21 juin)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 15 au 21 juin)

Voici les programmes à voir ou à enregistrer ces prochains jours à la télévision.

Les nouveautés sur Be tv en juin

Les nouveautés sur Be tv en juin

En juin, Be tv s’offre à nouveaux des exclusivités, comme la très attendue saison 2 de « Big Littles Lies », truffée de nouveaux secrets, mensonges et scandales. Quoi d’autre ? Hugh Grant déboule en politicien amoureux dans la minisérie « A very English scandal ». Ne manquez pas non plus Sean Penn qui explore Mars dans « The First », une série Hulu.

Les grands rôles de Cate Blanchett

Les grands rôles de Cate Blanchett

Cate Blanchett a eu 50 ans le 14 mai. Devenue une icône du cinéma, cette actrice australienne a décroché deux Oscars. Une consécration pour l'une des actrices les plus talentueuses à Hollywood. Pour le plaisir de voir ou revoir cette actrice magnétiser votre écran, la rédaction a sélectionné ses rôles les plus impressionnants, parmi lesquels celui de la reine qu’elle incarne à merveille dans le film “Elizabeth”.

Pourquoi Brad Pitt est un acteur incontournable

Pourquoi Brad Pitt est un acteur incontournable

Bientôt à l’affiche du dernier Quentin Tarantino, « Once upon a time… in Hollywood », aux côtés de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt a su s’imposer et devenir l’un des acteurs incontournables d’Hollywood. Comment ce petit jeunot devenu célèbre suite à une publicité pour les jeans Levi’s a pu accéder au rang très fermé des superstars américaines ? Voici quelques raisons.

Les sorties ciné de la semaine (12 juin 2019)

Les sorties ciné de la semaine (12 juin 2019)

Quel film irez-vous voir cette semaine ?

Ces séries inspirées d’une histoire vraie

Ces séries inspirées d’une histoire vraie

Quand la réalité dépasse la fiction, elle devient surtout une source d’inspiration pour les scénaristes de séries. Voici les sagas les plus incroyables qui sont pourtant tirées de faits réels historiques.

Notre Planète: La nouvelle série documentaire visionnaire de Netflix

Notre Planète: La nouvelle série documentaire visionnaire de Netflix

Découvrez sur Netflix,"Notre planète", et embarquez pour un voyage inoubliable au coeur des paysages les plus spectaculaires du monde, une série en huit épisodes par les réalisateurs de "Planète Terre" en collaboration avec Silverback Films et la WWF.

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 8 au 14 juin)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 8 au 14 juin)

Sport, films et documentaires s'offrent à vous cette semaine

La saison 3 de "The Handmaid's Tale" dans le Movies & Series

La saison 3 de "The Handmaid's Tale" dans le Movies & Series

Vous ne tenez plus en place ? Enfin ! "The Handmaid’s Tale" revient sur Proximus TV ! Retenez bien la date : dès le 9 juin, vous pourrez découvrir la saison 3 de "The Handmaid's Tale" (La Servante écarlate) en exclusivité pour la Belgique. Et ceci, rien que pour les abonnés du Movies & Series !

Netflix en juin, on fait le plein !

Netflix en juin, on fait le plein !

En juin, on se gave de séries et de films sur Netflix ! D’abord, dans le thriller sci-fi "I am Mother", le genre humain est menacé d’extinction et élevé par une mère robot. Et pour les séries? "Black Mirror" débarque le 5 juin avec une invitée surprise : Miley Cyrus. Fan de la Maison Blanche ? "Designated Survivor" revient avec un Kiefer Sutherland toujours au top. On attend aussi la saison 3 de la série brésilienne "3%" et la saison 2 de l'allemande "Dark". Parmi les nouvelles séries, "Arthdal Chronicles" nous fait de l’œil avec ses cités mythiques.

L'actu esports

Voir tout
Heroic se qualifie pour l’ESL One Cologne 2019

Heroic se qualifie pour l’ESL One Cologne 2019

L'équipe danoise CS:GO Heroic a réussi à se qualifier pour l'ESL One Cologne, après une victoire contre les Kazakhs d'AVANGAR. Ils l'ont fait lors de la petite finale des éliminatoires européens. Grâce à leur victoire, Heroic peut participer à l'ESL One Cologne 2019, où l'équipe rencontrera des équipes comme Astralis, Ence et MIBR et où elle aura une chance de gagner une partie du prize pool de 300 000 dollars.

Cloud9 étonnamment éliminé des qualifications pour l’Americas Minor

Cloud9 étonnamment éliminé des qualifications pour l’Americas Minor

L'équipe américaine CS:GO de Cloud9 n'a pas réussi à se qualifier pour l'Americas Minor après avoir terminé à la dernière place des qualifications. Ils ont perdu leur match contre New Identy et The Quest. Un résultat surprenant, car en théorie, Cloud9 avait la meilleure équipe sur papier pour se qualifier et était, après NRG et FURIA, l’équipe la mieux classée qui était toujours en lice pour l’une des six places disponibles.

Le jungler d’OpTic, Meteos, est satisfait du départ invaincu de l’équipe en LCS

Le jungler d’OpTic, Meteos, est satisfait du départ invaincu de l’équipe en LCS

Nous sommes maintenant deux semaines plus loin dans le Summer Split des LCS et avons déjà assisté à de nombreux matches intéressants. En tête du classement, on trouve nul autre qu'OpTic Gaming, la seule équipe qui est restée invaincue et qui a maintenant un score de 4-0. Cloud9 et Golden Guardians suivent l'équipe de près avec un score de 3-1.

Rookie de Invictus Gaming prend une pause

Rookie de Invictus Gaming prend une pause

Song "Rookie" Eul-Jin, le joueur vedette et mid laner l'équipe chinoise Invictus Gaming prend une pause d'une durée indéterminée. Il repousse temporairement sa carrière dans League of Legends pour rejoindre sa famille en Corée du Sud. Selon des informations officielles, il le fait en raison de problèmes de santé d'un membre de sa famille et il n'a toujours pas annoncé son retour dans l'équipe championne du monde chinoise. Une situation difficile pour Invictus Gaming, qui a connu un début moyen dans la LPL par rapport au Split précédent.

Immortals Gaming achète OpTic Gaming

Immortals Gaming achète OpTic Gaming

Après des mois de spéculation et de rumeurs sauvages, le Immortals Gaming Club a annoncé aujourd’hui qu’il prendrait le contrôle d’Infinite Esports Entertainment et qu’il rachèterait donc également OpTic Gaming. Avec cette acquisition, Immortals recrute des équipes sur League of Legends, Overwatch, Call of Duty et CS:GO.

L’équipe CS:GO de Ghost n’est plus

L’équipe CS:GO de Ghost n’est plus

L’organisation américaine Ghost a annoncé la fin des contrats des joueurs de son équipe CS:GO, à l’exception de Matthew "WARDELL" Yu, qui reste actif au sein de l’organisation. La nouvelle a fait surface après que les joueurs Joshua "Steel" Nissan et Kenneth "koosta" Suen ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils étaient désormais des joueurs libres.

Mousesports bat OpTic dans la bataille pour la qualification au Berlin Minor

Mousesports bat OpTic dans la bataille pour la qualification au Berlin Minor

Mousesports, l’équipe CS:GO du Néerlandais Chris "ChrisJ" de Jong, a battu OpTic dans la bataille pour une place dans le Minor de Berlin. Après une mauvaise performance sur la première carte, il semblait que mousesports allait passer à côté de sa qualification, mais après une belle remontée, l'équipe a réussi à s'imposer.

G2 Esports au sommet du League of Legends Power Rankings

G2 Esports au sommet du League of Legends Power Rankings

L’équipe européenne G2 Esports figure toujours au sommet du classement du League of Legends Power Rankings cette semaine et pourrait même s’appeler la meilleure équipe du monde. Dans le top 10 du Power Rankings, nous trouvons également deux autres équipes européennes. Team Liquid, qui a terminé deuxième du Mid-Season Invitational, ne se retrouve qu'à la 12e place.

NRG recrute « Stanislaw » pour remplacer « daps »

NRG recrute « Stanislaw » pour remplacer « daps »

Des Changements majeurs ont eu lieu dans l'organisation américaine NRG. L'équipe CS:GO a décidé de remplacer Damian "daps" Steele par Peter "Stanislaw" Jarguz. L’équipe a annoncé cela mardi dernier, après que des rumeurs sur des changements au sein de l'équipe aient déjà circulé sur les réseaux sociaux.

Amazing, le jungler de 100 Thieves partage sa frustration après un mauvais départ en LCS

Amazing, le jungler de 100 Thieves partage sa frustration après un mauvais départ en LCS

Le jungler de l'équipe LCS 100 Thieves Maurice "Amazing" Stückenschneider a déclaré sur Twitter qu'il n'était pas satisfait de la mauvais performance de l'équipe ces deux dernières semaines. Selon Stückenschneider, l’équipe est actuellement "affreuse" et doit tout mettre en œuvre pour améliorer son état de forme avant qu’il ne soit trop tard.

Team Vitality remporte l’ECS Season 7

Team Vitality remporte l’ECS Season 7

Après quatre jours de matchs au plus haut niveau, le gagnant de la saison 7 des ECS est connu. En plus d'un magnifique trophée, l'équipe française remporte également 225.000 $ en cash.

Lazarus recrute « yay » dans son équipe CS:GO

Lazarus recrute « yay » dans son équipe CS:GO

L'organisation américaine Lazarus a confirmé que Jaccob "yay" Whiteaker (20 ans) rejoindrait son équipe CS:GO. L’Américain a déjà joué en tant que remplaçant de l’équipe lors des qualifications pour l'ESL One New York, où l'équipe a finalement réussi à obtenir une place pour le tournoi. Son passage en tant que titulaire dans l'organisation est maintenant confirmé.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top