Iris Mittenaere galère en amour, Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène et Mick Jagger est plutôt en forme

Cinéma | Quoi de neuf cette semaine dans la vie des stars ?

De Pickx

Partager cet article

Iris Mittenaere galère en amour

Si vous pensez qu'être Miss Univers permet de trouver l'amour plus facilement que quand on a un corps normal (avec des défauts quoi), détrompez-vous. Selon Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers en 2016, ce serait plutôt l'inverse. Dans l'émission de Thierry Ardisson 'Salut les Terriens', elle a expliqué que sa vie sentimentale était plus facile avant. "Ce n'est pas évident, on n'est pas forcément approché par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n'osent pas forcément nous aborder. C'était plus facile avant, quand je n'avais pas de titre." 

Iris Mittenaere (26 ans) a été en couple avec Kev Adams, mais ils sont aujourd'hui séparés. Thierry Ardisson en a d'ailleurs profité pour tacler l'humoriste : "Nous au début on a cru, puis voilà on a compris que c'était pas lui, le comédien là, dont je parlerai pas. Lui, on a compris un truc, c'est qu'il choisit mieux ses copines que ses films".

Iris Mittenaere est actuellement meneuse de revue dans le spectacle "L'Oiseau Paradis" qui se joue à Paris.

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène

Psychologiquement, Britney Spears n'est actuellement pas au mieux de sa forme. Hospitalisée en psychiatrie en avril, la chanteuse de 37 ans reste très fragile. Elle n'a pas pu honorer le contrat qui prévoyait une série de concerts à Las Vegas et c'est l'ensemble de sa carrière qui est menacé.

Son manager Larry Rudolph laisse en effet entendre que Britney pourrait ne plus jamais monter sur scène. “Je ne veux pas qu’elle retourne travailler avant de se sentir vraiment prête, physiquement, mentalement et qu’elle revienne par passion. Et si cela n’arrive jamais, c’est comme ça. Je n’ai ni le besoin, ni la capacité de la forcer à se remettre au travail. Je serai là quand elle aura besoin de moi. Et si jamais elle veut retravailler, je serai là pour lui dire si c’est une bonne idée ou non”.

Placée sous la tutelle de son père en 2008 (déjà en raison de sa fragilité mentale), Britney Spears souhaite se défaire de son emprise. Elle a récemment déclaré au tribunal qu'il l'avait internée de force et forcée à prendre des médicaments contre son gré.

Mick Jagger est en forme 6 semaines après son opération

Mick Jagger semble avoir retrouvé la forme après l'opération cardiaque qu'il a subie en avril. C'est en tout cas ce qu'il a voulu prouver en postant une vidéo sur Twitter dans laquelle on le voit enchaîner les pas de danse. Les Rolling Stones avaient dû annuler leur tournée prévue en Amérique du Nord à la suite des soucis de santé de leur chanteur. Mick Jagger s'est fait poser une valve cardiaque.

Mick Jagger prépare donc visiblement son retour sur scène, même si aucune date n'est encore annoncée. On peut en tout cas admirer l'énergie déployée par ce papy du rock qui est tout de même âgé de 75 ans.

Pour Jameela Jamil, avorter fut la meilleure décision de sa vie

La décision de l'État américain de l'Alabama de recriminaliser l'avortement fait réagir de nombreuses stars. C'est notamment le cas de Jameela Jamil, l'actrice de la série The Good Place que vous pouvez voir sur Netflix. Elle a elle-même subi un avortement durant son adolescence et elle estime que ce fut la meilleure décision de sa vie. "J'ai avorté quand j'étais très jeune. Ce fut la meilleure décision de toute ma vie. Pour moi et pour le bébé que je ne voulais pas et pour lequel je n'étais pas prête, tant d'un point de vue psychologique, émotionnel et financier. Trop d'enfants se retrouvent dans des familles d'accueil parce que des parents ne peuvent pas s'en occuper. Ce sont des vies ruinées. C'est si cruel".

Pour l'actrice de 33 ans, cette décision ne peut être prise que par la femme concernée.  "Je me fiche de ce que l'on peut penser de ma décision. Mon corps et mes choix m'appartiennent. Cette nouvelle loi est vraiment dérangeante. Elle est inhumaine et témoigne de la haine qui existe envers les femmes et du mépris qui subsiste envers nos corps, nos droits et notre santé mentale. C'est une punition pour les victimes de viols, qui sont forcées de porter le bébé de leur violeur. Cela me fait d'autant plus mal que j'en ai moi-même été victime. J'aurais préféré mourir que de porter l'enfant de celui qui m'a violée et voir son visage tous les jours".

L'Alabama dispose maintenant de la législation la plus stricte concernant l'IVG

La législation en vigueur en Alabama ne prévoit qu'une seule exception à l'interdiction de l'avortement : un danger vital pour la mère. Une grossesse résultant d'un viol ou d'un inceste ne peut donc pas être interrompue. La Géorgie a elle voté un texte interdisant l'avortement "dès que les battements du coeur du bébé sont perceptibles". Cependant, des textes similaires adoptés dans le Kentucky et le Mississippi ont déjà été bloqués par les juges fédéraux.

Jameela Jamil, une actrice engagée

Jameela Jamil n'hésite jamais à s'engager pour des causes qui lui tiennent à coeur. On se souvient qu'il y a quelques semaines, elle avait repris sur Twitter une photo d'elle qui avait été retouchée, lui reprochant de la rendre trop parfaite en gommant tous ses défauts.

Milla Jovovich raconte le traumatisme de son avortement

Milla Jovovich a de son côté réagi à cette décision de l'Alabama en racontant le traumatisme qu'elle a subi à la suite de son avortement. C'est en 2017 que l'actrice de 43 ans a dû avorter en urgence.  "Je n'aime pas parler de politique, j'essaie de ne le faire que quand c'est vraiment nécessaire. (...) "J’étais enceinte de 4 mois et demi, je tournais en Europe de l’Est. (...) On m’a dit que je devais rester éveillée durant toute la procédure", explique-t-elle sur son compte Instagram.  “C’était l’une des expériences les plus horribles de ma vie. J’en fais encore des cauchemars. J’étais seule et impuissante. Et quand je pense que des femmes vont devoir avorter dans des conditions encore pires que celles que j’ai connues à cause des nouvelles lois, ça me retourne l’estomac”.

Alain Delon règle la question de son héritage pour ne pas connaître le même sort que Johnny

Alain Delon révèle dans une interview à Gala que la question de son héritage est en passe d'être réglée et que sa fille Anouchka sera son exécutrice testamentaire. "Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Elle me croit immortel. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. À 28 ans, c'est bien !"

L'acteur de 83 ans est très proche de sa fille alors que ses relations sont beaucoup plus tendues avec ses fils Anthony (54 ans) et Alain-Fabien (25 ans). Il ne veut cependant pas qu'une bataille s'engage pour son héritage. "Je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Il ne faudrait pas être pris par surprise. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr."

Alain Delon est au coeur d'une polémique actuellement, celle qui concerne la Palme d'honneur qui lui sera remise ce samedi au Festival de Cannes. Certains reprochent en effet à l'institution cannoise de mettre à l'honneur un homme qu'ils qualifient de "misogyne, homophobe et raciste". Une pétition a même été lancée pour que l'acteur ne soit pas ainsi récompensé, elle a recueilli plus de 22.000 signatures.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top