Les animaux les plus flippants de l'histoire du cinéma

Reboot de la première version ayant marqué les esprits il y a de cela 30 ans et qui a depuis bénéficié d’une réédition avec un traitement en 4K Ultra HD, Simetierre, avec ses chats d’un autre monde, en fera flipper plus d’un. Une ambiance obscure qui mêle cimetière d’animaux et terres sacrées, tout un programme à découvrir depuis le 10 avril au cinéma.

Les animaux les plus flippants de l'histoire du cinéma © Isopix

Le film raconte l’histoire de la famille Creed qui quitte Chicago pour venir s'installer dans les environs de Ludlow, une paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d'animaux familiers situé sur les anciennes terres sacrées des indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil érmite. Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.

Simetierre n'est pas le seul film dans lequel on peut voir des animaux terrifiants. Voici une liste non exhaustive qui pourrait bien vous donner quelques idées.

Le territoire des loups

Le territoire des loups © Isopix

Le territoire des loups (2011) est un film de survie de Joe Carnahan avec au casting un excellent Liam Neeson mais aussi des loups! Cette espèce sauvage fascine par son côté solitaire et sa beauté, le loup est pourtant un animal social qui se balade et chasse en meute. 

Neeson joue Ottway, un sniper travaillant pour une multinationale basée en Alaska. Son travail consiste à permettre aux employés de la raffinerie de pétrole de travailler en toute sécurité en restant aux aguets prêts à tirer sur tout ce qui pourrait menacer leur sécurité. Lorsqu'un avion s'écrase sur le chemin du retour, il s’engage à conduire les survivants à la civilisation. Dans leur quête, ils seront confrontés aux loups, aux abîmes et à eux-mêmes.


Anaconda

Anaconda © Isopix

Le film Anaconda (1997) de Luis Llosa raconte l’histoire d’une équipe de tournage qui s'aventure sur le fleuve Amazone, au Brésil, pour tourner un documentaire. Tout va bien jusqu'à ce que l'équipage embarque à bord un aventurier du nom de Paul Sarone (John Voigt), chasseur de l'un des plus grands serpents du monde: l'anaconda.

Avec également, Jennifer Lopez et Ice Cube à l'affiche, ce thriller a reçu un accueil critique plus que mitigé : Anaconda a remporté six nominations aux Razzies pour le pire film, mais aussi deux nominations aux Saturn Awards, pour le meilleur film de science-fiction et d'horreur. Il peut quand même se targuer d’avoir cartonné au box-office, ce qui s'est traduit par une série complète de quatre films.

Le tournage en Amazonie a été perturbé à de nombreuses reprises suite à la phobie des serpents qui a frappé plusieurs membres de l'équipe.

Jurassic Park

Jurassic Park © Isopix

En 1993, Steven Spielberg réussissait à ramener les dinosaures à la vie dans Jurassic Park, sans doute le film le plus populaire de l'époque. L'adaptation cinématographique du livre de Michael Crichton est devenue un ouvrage de référence en raison de ses nombreux effets spéciaux spectaculaires. Il compte trois Oscars à son actif. On y suit l'histoire du milliardaire John Hammond (Richard Attenborough), qui souhaite ouvrir un parc à thème en y introduisant des dinosaures clonés. Mais ce qui devait devenir une tournée prometteuse pour certains spécialistes, dégénère rapidement en un cauchemar sans fin.

En 1997, Spielberg réalise "Jurassic Park : Le monde Perdu", suite directe de son premier bébé. Vingt ans plus tard, la franchise est toujours sur les rails et s'est enrichie de deux films à succès au nom plus ambitieux de 'Jurassic World'.

Arachnophobie

Arachnophobie © Isopix

On est loin de la tarentule géante qui est apparue dans le film mythique du même nom datant de 1955, on a ici à faire à des araignées à l’aspect réaliste ce qui est d’autant plus flippant! L'histoire commence lorsqu'une araignée réalise un voyage accidentel d’Amazonie aux Etats-Unis. La bête trouve un endroit pour se reproduire dans la grange du nouveau médecin du village, Ross Jennings (Jeff Daniels). Bientôt l'araignée se multiplie et se progénitures commencent à sèmer la mort et la destruction dans le village. Ross Jennings et à l'insectifuge local d'y mettre fin.

Arachnophobie n'est pas un film pour les gens qui souffrent de cette maladie, mais grâce à quelques petites doses d'humour bien placées, il est plus facile à digérer. Ce long métrage de Frank Marshall a remporté deux Saturn Awards pour le meilleur film d'horreur et meilleur acteur pour Jeff Daniels.

Cujo

Cujo © Sunn Classic Pictures

Qu’est-ce qu’il était attendrissant le Saint Bernard du film familial Beethoven. Dans Cujo (1983) nous avons droit à sa face sombre. Ce n'est pas un hasard si ce film de Lewis Teague est aussi une adaptation cinématographique d'un roman de Stephen King. La fin diffère cependant de celle de l'oeuvre écrite.

Cujo est le chien de la famille Camber et le meilleur ami de Brett, 10 ans. Mais cette belle harmonie change du tout au tout lorsque l'animal est mordu par une chauve-souris infectée par la rage.

Les dents de la mer

Les dents de la mer © Isopix

Les dents de la mer (1975), deuxième film de Steven Spielberg, battra de records sur tous les terrains. Il s’agit du premier film à engendrer plus de 100 millions de dollars au box office et à remporter trois Oscars. Y compris celui de la meilleure musique de film : le thème de génie sorti de la tête de John Williams est désormais synonyme de danger imminent dans l’inconscient collectif.

Le film, basé sur le livre de Peter Benchley, nous emmène à quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont en émoi face à la découverte, sur le littoral, du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire, uniquement intéressé par l'afflux des touristes

Les oiseaux

Les oiseaux © Isopix

Les oiseaux, du légendaire réalisateur Alfred Hitchcock avec Tippi Hedren, est sorti en 1963. Le film est basé sur une nouvelle de Daphné du Maurier. Il raconte l'histoire de Mélanie Daniels, attaquée par une mouette lors d’une visite à Bodega Bay. La situation devient inquiétante lorsque différentes espèces d'oiseaux lancent des attaques massives et destructrices contre les villageois.

Techniquement, ‘Les oiseaux’ était en avance sur son temps : sa nomination dans la catégorie meilleurs effets spéciaux aux Oscars était totalement justifiée. De plus, l'actrice Tippi Hedren a remporté, pour ce film, le Golden Globe de la révélation féminine de l’année décerné par la presse étrangère.

King Kong

King Kong © Isopix

Tous ceux qui ont vu le King Kong de 2005 version Peter Jackson éprouveront de la sympathie à l’égard de ce colosse, mais dans le film original de 1933, c’était avant tout un monstre. Le film raconte l'histoire du singe géant nommé Kong, vénéré comme un dieu sur la Skull Island. Peu de temps après avoir accosté sur l’île avec son équipe, l'actrice Ann Darrow (Fay Wray) est enlevée par des autochtones qui veulent la sacrifier, mais Kong s’éprend de cette jeune femme. L'animal sera finalement capturé et emmené pour être exhibé à New York comme une attraction. Il parvient cependant à s'échapper et sème la panique partout où il passe. Le film a marqué les esprits grâce à cette image mythique où l’on peut le voir avec Ann en haut de l'Empire State Building.

Les effets spéciaux impressionnants pour cette époque n'ont pas été récompensés, tout simplement car cette catégorie ne faisait pas partie des Oscars. King Kong est le premier film à connaître un tel succès avec un personnage ‘animé’ dans le rôle principal et le premier film hollywoodien important à développer une musique thématique au lieu d'une musique de fond ordinaire.

À lire aussi: Les films d'horreur du catalogue Proximus TV à voir absolument!

100% des gagnants ont tenté leur chance

Voir tout
Testez vos connaissances sur les Championnats du monde de cyclisme et gagnez une journée VIP à Kwaremont !

Testez vos connaissances sur les Championnats du monde de cyclisme et gagnez une journée VIP à Kwaremont !

Vous êtes client Proximus? Grâce à Enjoy!, vous pouvez tenter de gagner cette expérience.

Gagnez le nouveau LG Q60 !

Gagnez le nouveau LG Q60 !

Vous avez envie de vous offrir un nouveau smartphone ? Le LG Q60 devrait bien vous séduire !

Musique Maestro !

Voir tout
Royal Blood : balance des riffs royaux !

Royal Blood : balance des riffs royaux !

Kid Noize, l’homme à la tête de singe aux Francofolies de Spa!

Kid Noize, l’homme à la tête de singe aux Francofolies de Spa!

Intitulé « The Man with a Monkey Face », le nouvel album de Kid Noize est sorti le 25 janvier dernier. Une sortie accompagnée par la publication de la bande-dessinée, « L’homme à la tête de singe » aux Éditions Dupuis. Après avoir assuré toute une série de concerts, Kid Noize est fin prêt pour mettre le feu aux Francofolies de Spa ce 20 juillet et à l’Ancienne Belgique le 22 novembre. Entre-temps, nous avons rencontré l’homme à la tête de singe.

10 choses à savoir sur le festival Pukkelpop !

10 choses à savoir sur le festival Pukkelpop !

Vous êtes sans doute déjà un expert du festival Pukkelpop, mais voici quelques anecdotes que vous ignorez… peut-être. 10 choses à savoir sur l’un des meilleurs festivals du monde !

Martin Solveig : L’enfant de chœur pétri de talent

Martin Solveig : L’enfant de chœur pétri de talent

Martin Solveig. Un géant en France et bien au-delà. Avec ce nom, il n’apparaît pourtant pas immédiatement évident de faire une grande carrière. Encore aujourd’hui, quand on entend Martin Solveig, on ne pense pas de suite à un célèbre DJ.

Laurent Garnier: le pape de la techno française en visite à Dour

Laurent Garnier: le pape de la techno française en visite à Dour

David Guetta, Daft Punk, Bob Sinclar, Saint Germain, Mr Oizo, Cassius... Voici quelques-uns des noms qui ont fait exploser la scène électronique française. Laurent Garnier y fait figure de vétéran, de précurseur et surtout de grand défenseur de ce style musical.

Dimitri Vegas & Like Mike: Aim for the stars, land on the moon !

Dimitri Vegas & Like Mike: Aim for the stars, land on the moon !

Est-il encore nécessaire de présenter Dimitri Vegas et Like Mike ? Ils sont indubitablement liés à Tomorrowland. Les deux frères, Dimitri et Michael Thivaios, ont bâti leur légende dans le monde des DJ et fait de leur nom une marque.

36 ans d’existence, Bon Jovi fait de la résistance

36 ans d’existence, Bon Jovi fait de la résistance

Ils ont limite l’air plus en forme aujourd’hui qu’il y a 30 ans. Ces dinosaures du rock n’ont plus rien à prouver. À leur âge, la musique n’est que plaisir! Un plaisir que Bon Jovi aime partager avec son public et ça tombe bien puisque le groupe sera la tête d’affiche de l’édition 2019 de TW Classic qui se déroulera le dimanche 14 juillet! Encore mieux si vous êtes client Proximus, une promo de fou vous attend. Suivez le guide!

Parov Stelar : le meilleur de l’électro swing vous donne rendez-vous à Dour !

Parov Stelar : le meilleur de l’électro swing vous donne rendez-vous à Dour !

Véritable nom : Marcus Füreder. Âge : 45 ans. Profession : producteur et DJ superstar. Il est l’un des plus illustres représentants de l’electro swing et n’est pas arrivé là par hasard. Depuis 2001, l’homme distille EP et albums avec une efficacité et une facilité déconcertantes. « Clap Your Hands » est un tube et l’on ne vous a pas encore parlé des dancefloors en folie, ni de Stelartronic, son dernier projet.

Cypress Hill : toujours aussi fous

Cypress Hill : toujours aussi fous

Votre programme lors du festival de Dour sera probablement très chargé, mais s’il y a bien un groupe qu’il ne faut pas manquer, c’est Cypress Hill. Depuis 1995, il propose un hip-hop de haut vol (sur fond de cannabis dont il défend l’usage thérapeutique) qui rencontre toujours un franc succès aujourd’hui.

Roméo Elvis aussi bon que du 'Chocolat'

Roméo Elvis aussi bon que du 'Chocolat'

Son titre 'Malade' résonne encore dans toutes les têtes, il a sorti en avril dernier son deuxième opus nommé Chocolat. Le rappeur belge Roméo Elvis est de retour plus mature que jamais avec son flow et sa poésie unique.

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

EDM… Trois lettres qui ont bouleversé la musique électronique et la pop ces dernières années. Car l’Electronic Dance Music désigne la portion commerciale de la dance et de l’électro. Loin d’un genre underground, donc éloignée des raves parties, l’EDM est devenue LA musique phare des night-clubs, mais aussi des festivals et stades en plein air. Découvrons quels genres elle rassemble…

Ces musiciens nous ont quittés en juin 2019

Ces musiciens nous ont quittés en juin 2019

Adieu est un mot vide de sens. Ces musiciens nous ont en effet quittés le mois dernier, mais leur musique continuera à vivre éternellement.

Le sport à la une

Voir tout
La valse des entraîneurs en D1A et D1B

La valse des entraîneurs en D1A et D1B

Cet été, huit entraîneurs de Jupiler Pro League sur seize se sont livrés au jeu des chaises musicales. En Proximus League, la proportion est de trois sur huit. À peu de choses près, pratiquement 50 % des clubs faisant partie de l'élite de notre championnat ont décidé de prendre une nouvelle orientation. Présentation des nouveaux venus.

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Cette année, cela fait exactement 50 ans qu’Eddy Merckx a remporté le premier de ses cinq Tours de France. La Belgique a dû attendre 30 ans avant d’avoir un nouveau vainqueur final au Tour après la victoire de Sylvère Maes au Tour de 1939. Pour célébrer le premier Tour du Cannibale, le Tour de France de 2019 part de Bruxelles. L’occasion de revenir sur une année 1969 particulièrement mouvementée pour Eddy Merckx.

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Les prétendants au maillot jaune, les coureurs à suivre, les chances des Belges, on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la Grande Boucle qui débute ce samedi en Belgique.

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

Nous y sommes presque ! Le 6 juillet sera donné le départ du Tour de France, le grand rendez-vous annuel des amateurs de courses cyclistes. Cerise sur le gâteau : cette année, la Grande Boucle s'élancera de Bruxelles, pour un périple de trois semaines par monts et par vaux qui verra peut-être le Gallois Geraint Thomas se succéder à lui-même (ou pas). Voici un résumé de dix étapes qui pourraient se révéler décisives.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet sur Proximus Pickx

Coupe d’Afrique des Nations 2019

Coupe d’Afrique des Nations 2019

Il n’y a ni Euro, ni Coupe du Monde de football cet été. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de grands tournois internationaux de football. La France accueille ainsi le Mondial féminin, le continent américain est le théâtre de la Copa America et de la Gold Cup, l’Italie organise l’Euro U21 et l’Afrique sa Coupe d’Afrique des Nations qu’on appelle aussi la CAN. Pour la première fois, le tournoi international africain a lieu en été et réunit 24 équipes pour désigner en Egypte le successeur du Cameroun qui a gagné la précédente édition.

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

À l'âge de 31 ans, Andy Murray songe sérieusement à mettre un terme à sa carrière de tennisman professionnel. En cause, une blessure à la hanche qui le fait souffrir depuis bientôt deux ans. En tout cas, l'ancien numéro 1 mondial espère pouvoir se relancer à Wimbledon, un tournoi qu'il fut le premier Britannique à remporter après le légendaire Fred Perry. Il participera cette année au tournoi en double.

Du sang, de la sueur et des larmes : Ostende remporte son huitième titre d'affilée

Du sang, de la sueur et des larmes : Ostende remporte son huitième titre d'affilée

Comme les années précédentes, Ostende a entamé la saison 2018-2019 de l'Euromillions League avec le statut de grandissime favori. Le club côtier briguait son huitième titre consécutif. Deuxièmes à l'issue de la saison régulière derrière Anvers, les Ostendais ont battu en finale des play-offs les Giants anversois 3 victoires à 1, dans une série disputée au meilleur des cinq matchs. Un titre acquis dans la douleur face à un adversaire des plus coriaces. Découvrez ci-après le bilan d'une saison particulièrement prolifique.

Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Ceux qui n'ont pas opté pour le Critérium du Dauphiné en guise de préparation pour le Tour de France se testeront dès le 15 juin sur les routes du Tour de Suisse. Geraint Thomas et Egan Bernal font office de favoris. Suivez cette course à étapes en direct sur Proximus TV. Un récapitulatif d'une durée de 60 minutes sera diffusé le lendemain de chaque étape, de 10 à 11h, sur le canal 701.

Faites connaissance avec les Diables de demain

Faites connaissance avec les Diables de demain

En juin, les Espoirs belges disputeront l’Euro U21 qui se déroulera en Italie et à San Marino. Un Euro important, car les quatre meilleurs pays de ce tournoi décrocheront un ticket pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Longtemps considéré comme un sport élitiste, le golf gagne chaque jour en popularité. Si de nombreuses stars du golf mondial sont américaines, l'Europe n'a rien à envier au pays de l'Oncle Sam en la matière. Voici une sélection de dix golfeurs européens capables de rivaliser avec les meilleurs.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

Alors que la Jupiler Pro League a connu son dénouement et que le Tour d'Italie cycliste touche à sa fin, d'autres événements sportifs d'envergure vous attendent tout le mois de juin sur Proximus Sports. Du football international, du cyclisme au plus haut niveau, et une lutte sans merci pour le titre en Euromillions League, en NBA, ainsi qu'en Formule E. De quoi satisfaire les téléspectateurs les plus exigeants !

L'actu cinéma et séries

Voir tout
"Condor" dans Movies & Series: Ne faites confiance à personne

"Condor" dans Movies & Series: Ne faites confiance à personne

De « La Vipère noire » à « Mr Bean » : portrait de Rowan Atkinson, un acteur sous-estimé

De « La Vipère noire » à « Mr Bean » : portrait de Rowan Atkinson, un acteur sous-estimé

Qui ne le connaît pas ? Rowan Atkinson est hilarant, sa carrière est riche et variée, mais le grand public le connaît surtout dans le rôle mythique de Mr Bean, ce personnage un peu gauche toujours accompagné de son ours en peluche. Mais connaissez-vous les autres films et séries dans lesquels il démontre ses incroyables talents d’acteur ? Au-delà des comédies, il a aussi tenu des rôles plus dramatiques. Retour sur sa filmographie.

Lorsque cinéma d'action et grosses cylindrées font bon ménage

Lorsque cinéma d'action et grosses cylindrées font bon ménage

Vous aimez les belles courbes et les grosses cylindrées, surtout lorsque l’action et la vitesse s’en mêlent. Depuis que le cinéma existe, il s’est efforcé de rendre hommage aux belles voitures et transmettre au spectateur des sensations uniques. Voici sans doute les meilleurs films qui roulent dans cette catégorie.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (12 juillet 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (12 juillet 2019)

Cette semaine, retrouvez notamment Escape Game et Captain Marvel.

Les bons plans sur Be tv en juillet

Les bons plans sur Be tv en juillet

En juillet, Be tv frappe fort avec la sortie de « Chernobyl », la série HBO que tout le monde attend en Belgique. Mais il y a aussi une série imaginée par Bruce Lee, "Warrior", saison 1, et « Les contes du bus de tournée II » par Mike Judge. Avec "Darkest Minds : Rebellion", les ados vont carburer à l’adrénaline. Les mômes vont passer des vacances monstrueuses avec "Hotel Transylvanie 3". Et pour les fans d’action, Jennifer Garner s’apprête à venger sa famille dans "Peppermint".

Gérard Darmon, le charmeur désinvolte

Gérard Darmon, le charmeur désinvolte

Le daron râleur de « Family Business », c’est lui. Dans cette série originale Netflix, Gérard Darmon campe un boucher veuf, qui rêve de passer la main à son fils. Le rejeton a comme projet de transformer la boucherie familiale en "beucherie", une boutique à cannabis... Une série comique « 100% Beuh Blanc Rouge » créée par Igor Gotesman que vous pouvez regarder cet été sur Netflix.

"Missions", la puissante série de SF française

"Missions", la puissante série de SF française

Embarquez sur Mars dès le 26 juillet ! Suivez une équipe d'astronautes européens à la conquête de la planète rouge. Vous aimez les mystères de la science-fiction et l’exploration de l’espace ? Ne manquez pas la série « Missions » dans le Movies & Series. Une première en Belgique !

Sur les traces des Peaky Blinders !

Sur les traces des Peaky Blinders !

Vous êtes fans des années 20, de l’Angleterre et de « Peaky Blinders » ? Suivez le guide ! On vous propose un itinéraire dédié à la famille Shelby. Plusieurs lieux emblématiques de la série sont à visiter dans le nord de l’Angleterre.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (6 juillet 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (6 juillet 2019)

Le menu est une nouvelle fois copieux et varié cette semaine sur Proximus Pickx.

La vie mouvementée de Winona Ryder

La vie mouvementée de Winona Ryder

A propos de Winona Ryder, le cinéaste Martin Scorsese affirme que « toute son énergie passe par ses yeux ». A ses débuts, Winona a de grands yeux d’ébène, une coupe garçonne et la silhouette menue. Dans les années 90, le cinéma révèle une adolescente sensible et vibrante dans "Bettlejuice" et "Edward aux mains d’argent". Elle impressionne par sa présence dans "Une vie volée", "Le Temps de l'innocence", "Alien, la résurrection"…

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 6 au 12 juillet)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 6 au 12 juillet)

L'été commence véritablement sur TF1 avec les très attendus "Ninja Warrior" et "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

Pause ciné, ce que vous devez aller voir cet été

Pause ciné, ce que vous devez aller voir cet été

Vous tournez en rond devant votre ordi? Et pourquoi pas une petite sortie ciné seul, avec des amis ou en famille. Voici quelques unes des grosses sorties de l'été qui risqueraient de vous plaire. Et comme d'hab, il y en a pour tous les goûts!

L'actu esports

Voir tout
Fnatic perd pour la première fois dans le Summer Split de la LEC

Fnatic perd pour la première fois dans le Summer Split de la LEC

Cela a pris longtemps, mais Fnatic n’est plus invaincu lors du Summer Split de la LEC. Splyce a enfin réussi à battre Fnatic samedi, alors que toutes les autres équipes de la compétition n’avaient pas réussi jusqu’à présent.

Team Liquid remporte un nouveau tournoi

Team Liquid remporte un nouveau tournoi

Le week-end passé, la dernière édition des BLAST Pro Series a eu lieu à Los Angeles. Avec huit des meilleures équipes, beaucoup cherchaient la victoire, mais c'est finalement Team Liquid qui a remporté le trophée.

BLAST Pro Series Los Angeles annonce les map picks des équipes

BLAST Pro Series Los Angeles annonce les map picks des équipes

Ce week-end, la BLAST Pro Series aura lieu à Los Angeles et l’organisation a annoncé les choix de cartes des différentes équipes.

forZe doit déclarer forfait pour l’IEM Chicago 2019

forZe doit déclarer forfait pour l’IEM Chicago 2019

L'organisation russe forZe a dû se retirer de l'IEM Chicago 2019, un tournoi doté d'un prize pool de 250,000 dollars, après avoir été confrontée à des problèmes de visa.

Les LEC Spring Finals ont beaucoup apporté à Rotterdam

Les LEC Spring Finals ont beaucoup apporté à Rotterdam

Riot Games a annoncé l'impact financier des finales de printemps de la LEC à Rotterdam. Une étude a montré que la ville en a retiré près de 2,5 millions d’euros.

Heretics recrute  FrenchFrogs

Heretics recrute FrenchFrogs

L'organisation esport Heretics a recruté l'équipe CS:GO FrenchFrogs. C’est en fait la vieille équipe CS:GO de 3DMAX, y compris le Belge David "davidp" Prins.

La Major League Baseball se lance avec une ligue d’esport chinoise

La Major League Baseball se lance avec une ligue d’esport chinoise

La Major League Baseball, l'organisation américaine de baseball, a annoncé sa propre compétition d'esport. La compétition ne se tiendra pas aux États-Unis, mais en Chine.

Fnatic et Astralis invités aux DreamHack Masters Malmö

Fnatic et Astralis invités aux DreamHack Masters Malmö

DreamHack a annoncé un certain nombre d'équipes qui participeront aux DreamHack Masters à Malmö. OpTic s'était déjà qualifié grâce à sa victoire durant le DreamHack Open Summer en juin.

G2 se qualifie pour l’ESL One New York

G2 se qualifie pour l’ESL One New York

G2 Esports a remporté le qualificatif européen pour l'ESL One New York. En finale, ils ont battu CR4ZY, qui a étonnamment éliminé mousesports et Sprout. G2 s'est imposé 2-1 en finale.

Des changements au sein de l’équipe LoL de Echo Zulu

Des changements au sein de l’équipe LoL de Echo Zulu

L'équipe néerlandaise Echo Zulu a annoncé des modifications au sein de son équipe de League of Legends. L’équipe avait quelques places libres après le départ de plusieurs joueurs.

La FIFA eWorld Cup se rendra à nouveau à Londres

La FIFA eWorld Cup se rendra à nouveau à Londres

La FIFA a annoncé le lieu où se tiendra cette année la FIFA eWorld Cup et, encore une fois, la compétition revient à Londres. 32 des meilleurs joueurs FIFA s'affronteront à nouveau dans l'O2 Arena.

Liquid remporte l’ESL One  Cologne et l’Intel Grand Chelem

Liquid remporte l’ESL One Cologne et l’Intel Grand Chelem

Liquid l'a fait. Ils ont remporté l'ESL One Cologne 2019 ce week-end et par la même occasion ont remporté l'Intel Grand Chelem, un bonus de 1 million de dollars.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top