Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises

Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises © EPA

« Vous voulez dire "Without You" ? », lui demande le jury. Il s’agissait effectivement d’une reprise de la chanson de Mariah Carey. Cet exemple illustre à merveille le « mondegreen » : le cerveau adapte automatiquement une partie de chanson qu’il ne comprend pas en quelque chose qui lui paraît sensé. Les risques de chanter en yaourt, selon l’expression consacrée, sont bien entendu plus élevés s’il ne s’agit pas d’une chanson interprétée dans votre langue maternelle. Dans l’exemple qui nous occupe, « No I can't forget this evening or your face as you were leaving » devient « No one ken to keh to seevmen, nor yon clees toju maliveeh ».

Coldplay – Paradise

Coldplay – Paradise © EPA

Les membres de Coldplay aiment-ils parier ? C’est possible. C’est en tout cas ce que déduisent leurs fans de la chanson « Paradise ». Lorsqu’ils chantent « Para-para-paradise », certains entendent « pair of, pair of, pair of dice », soit « paire de dés ». L’histoire ne dit pas si Chris Martin a déjà modifié les paroles en ce sens pour s’amuser, mais on ne l’exclut pas.  

Miley Cyrus – Party in the USA

Miley Cyrus – Party in the USA © EPA

Amérique et sexe ne font pas souvent bon ménage. Le puritanisme qui caractérise la société américaine pousse parfois certains à entendre des messages subliminaux dans les chansons. Écoutez par exemple la chanson « Party in the USA » dans laquelle Miley Cyrus chante « Welcome to the land of fame excess » (« Bienvenue au pays des excès de la célébrité »). Mais on peut aussi entendre « Welcome to the land of flaming sex » (« Bienvenue au pays du sexe flamboyant »). 

Taylor Swift – Blank Space

Taylor Swift – Blank Space © BELGA

Cette chanson est l’un des titres dont les paroles sont les plus mal interprétées des dernières années : c’est peut-être dans l’air du temps. Taylor Swift, celle qui a donné un nouveau visage à la pop et qui a réinventé la relation avec les fans, chante la phrase suivante « Got a long list of ex lovers » (« J’ai une longue liste d’exs » – ce dont on ne doute pas) dans sa chanson « Blank Space ». Et certains entendent « Got along with Starbuck’s lovers » (« J’aime les fans de Starbucks »). Pas mal.

The Kooks – Naive

The Kooks – Naive © EPA

On vous l’accorde, cela nous a pris un moment pour comprendre ce que Luke Pritchard du groupe The Kooks chante réellement dans cette chanson, mais on a fini par trouver. Dans « Naive », le plus gros succès du groupe, il dit « And I know she knows I’m not fond of asking » (« Et je sais qu’elle sait que je n’aime pas demander ») avec un accent tellement bizarre que l’on comprend « And I know she knows I’m from Nebraska » (« Et je sais qu’elle sait que je viens du Nebraska »). Bruce Springsteen a sorti un album intitulé « Nebraska », mais c’est une autre histoire. 

Bon Jovi – Livin’ on a prayer

Bon Jovi – Livin’ on a prayer © EPA

Les années 80 étaient cool, surtout pour les groupes de hard rock et de heavy metal (et surtout pour les coiffeurs de ces groupes) qui d’un coup ont été adulés par des millions de fans. C’était aussi la grande période du groupe Bon Jovi. Tout comme son pendant européen Europe (« The Final Countdown »), Bon Jovi a sorti un tube planétaire avec « Livin' on a Prayer » (à écouter absolument). Pour de nombreux jeunes de cette époque, Jon Bon Jovi (le chanteur) était un bienfaiteur, car il chantait : « It doesn’t really matter if we’re naked or not » (« Peu importe que l’on soit nu ou pas »), ce qui enlevait beaucoup de pression à ceux qui voulaient se déshabiller en fin de soirée. Le problème, c’est que les véritables paroles de la chanson disent « Peu importe si on y arrive ou pas » (« It doesn’t really matter if we make it or not »). Cela fait une différence. 

The Police – Message in a bottle

The Police – Message in a bottle © EPA

Lorsque Police sort ce tube planétaire, Internet n’existe pas encore. Les fans ne pouvaient donc pas trouver le texte des chansons aussi facilement qu’aujourd’hui et devaient attendre la sortie du disque pour y trouver les paroles. Dans « Message in a bottle », la phrase « A year has passed since I wrote my note » (« Une année s’est écoulée depuis que j’ai rédigé ma note ») a été comprise par beaucoup comme « A year has passed since I broke my nose » (« Une année s’est écoulée depuis que je me suis cassé le nez »). Avec un peu de flair, on pouvait supposer que ce n’était pas ça. 

Selena Gomez – Good for you

Selena Gomez – Good for you © EPA

L’ancienne petite-amie de Justin Bieber est elle-même devenue une star mondiale. Selena Gomez est adulée par de nombreux jeunes dans le monde, surtout depuis que son histoire avec Justin Bieber est terminée. Aujourd’hui, les foules reprennent ses chansons en chœur. Mais elles ne les chantent cependant pas toujours bien. Dans la chanson « Good for You », elle dit « I’m 14 carat ». Bonne nouvelle, chères demoiselles, vous disposez ainsi d’une échelle de mesure pour vous comparer. Mais certains fans comprennent plutôt « I’m farting carrots » (« Je pète des carottes »). On vous laisse quelques secondes pour digérer. 

Jimi Hendrix – Purple Haze

Jimi Hendrix – Purple Haze © EPA

Voici l’un des vers qui suscite le plus de malentendus de l’histoire. C’est même devenu un running gag. La chanson ? « Purple Haze » de Jimi Hendrix. Hendrix se défoule sur sa guitare, malmène les notes de son instrument et sort l’une de ses chansons les plus fortes. Un groupe d’amies est assis pour l’écouter et ce passage arrive : « Excuse me while I kiss the sky » (« Excusez-moi pendant que j’embrasse le ciel »). Mais quelqu’un dans le public a mal compris cette phrase et crie : « Excuse me while I kiss this guy » (« Excusez-moi pendant que j’embrasse ce garçon »). Résultat : consternation, hilarité et fou rire ! 

Queen – Bohemian Rhapsody

Queen – Bohemian Rhapsody © Wikimedia

Peu de gens connaissent par cœur le texte de « Bohemian Rhapsody », le monument de Queen. Et ceux qui pensent le connaître ne sont pas à l’abri d’une grosse erreur. Qui pourrait les en blâmer ? La phrase « Spare him his life from this monstruosity » (« Épargnez sa vie de cette monstruosité ») a été comprise par certains fans du groupe comme « Saving his life from this warm sausage tea » (« Épargnez-lui ce thé chaud à la saucisse »). 

AC/DC – Thunderstruck

AC/DC – Thunderstruck © EPA

Il y a très longtemps, à l’époque où les jeunes se réunissaient en masse chaque semaine dans les maisons de la jeunesse pour faire la fête, un DJ s’occupait de mettre l’ambiance. Des groupes comme Rage Against the Machine, Nirvana, Smashing Pumpkins et consorts étaient les rois de la soirée. Sans oublier AC/DC. Et l’un des tubes de ce groupe est souvent mal compris. Il n’était en effet pas rare d’entendre les fêtards crier « Fanta ! Fanta ! » sur ce titre. AC/DC aurait donc écrit une chanson sur un soda ? Non, en réalité il chante « Thunder » (« Tonnerre »). 

100% des gagnants ont tenté leur chance

Voir tout

Musique Maestro !

Voir tout
Ces groupes et artistes belges à suivre en 2020 !

Ces groupes et artistes belges à suivre en 2020 !

Nous voilà dans la seconde moitié de 2019. L’heure est donc venue de jeter un coup d’œil aux groupes et artistes qui devraient exploser en 2020. Première constatation : la Belgique est une terre fertile et le choix est large. Il y a du talent chez les jeunes (et parfois moins jeunes) musiciens du royaume et 2020 pourrait être leur année. Mode boule de cristal activé !

Loïc Nottet: une étoile qui brille de mille feux

Loïc Nottet: une étoile qui brille de mille feux

Loïc Nottet n'a de cesse de surprendre depuis son apparition dans le paysage audio-visuel. Qui plus est, il a l'art de réussir tout ce qu'il entreprend. De The Voice Belgique à Danse avec les Stars en passant par l'Eurovision et son premier album, le public n'a d'yeux que pour lui. La preuve, son concert à l'AB du 2 octobre prochain affichait sold out au bout de deux minutes! Une nouvelle date et non des moindres a été ajoutée à son agenda, Loïc Nottet vous donne rendez-vous le samedi 25 avril 2020 à Forest National! Retour sur 5 années qui ont changé sa vie.

Les 10 tribute bands à ne pas manquer !

Les 10 tribute bands à ne pas manquer !

Les tribute bands sont un phénomène apparu voici quelques années. Ils se distinguent des cover bands par le fait de ne reprendre le répertoire que d’un seul groupe. Et ils rencontrent un franc-succès ! Vous pourriez vous demander pourquoi ces musiciens ne fondent pas un groupe pour écrire et chanter leurs propres chansons. Mais parfois, jouer la musique de vos idoles représente un plaisir absolu. Les tribute bands sont à la mode et nous en avons sélectionné dix dont le succès égale quasiment celui du groupe original…

La New Wave vit toujours !

La New Wave vit toujours !

Le blues : un nom général, tellement de styles…

Le blues : un nom général, tellement de styles…

Le blues est né dans les plantations du sud des États-Unis au cours du 19ème siècle. C’est le chant plaintif des esclaves noirs, accompagné d’une instrumentalisation simple, qui raconte la souffrance, la pauvreté, le manque de chance… Autant dire qu’il concerne pas mal de monde. Rien qu’aux États-Unis, on rencontre près d’une dizaine de blues différents. Et dans le monde, de nombreux genres blues-like ou bluesy s’en rapprochent.

Ces stars de la musique nous ont quittés le mois dernier

Ces stars de la musique nous ont quittés le mois dernier

En août, nous avons à nouveau dit adieu à de grands noms du monde de la musique. Voici un récapitulatif des légendes qui nous ont quittés le mois dernier.

Start to jazz : les 10 disques indispensables pour faire vos premiers pas dans le jazz !

Start to jazz : les 10 disques indispensables pour faire vos premiers pas dans le jazz !

Vilipendé par les uns, porté aux nues par les autres : c’est le jazz. L’appellation jazz regroupe de très nombreux artistes. Découvrez les disques indispensables pour faire vos premiers pas.

Les 10 temples du rock les plus légendaires

Les 10 temples du rock les plus légendaires

Nous connaissons tous les salles de rock les plus cool de Belgique comme l’AB, 4AD, De Vooruit, le Reflektor, etc. Mais connaissez-vous les lieux mythiques du rock à travers la planète ? En voici quelques-uns où le rock’n’roll est roi et où sa légende s’est en partie écrite.

Les tubes de l'été 2019? C'était ça!

Les tubes de l'été 2019? C'était ça!

Il fut un temps la Macarena, la Lambada ou la Socadance étaient de véritables tubes de l'été. De nos jours, il est plus correct de parler de "succès de l'été". Quoique pour beaucoup, un point commun persiste, ce petit côté 'soleil' caliente, latino qui est aujourd'hui mixé volontiers au reggaeton. Découvrez quelles sont ces tubes qui ont marqué l'été 2019!

Les musiciens à la plus courte carrière

Les musiciens à la plus courte carrière

Certains sont décédés de façon prématurée, d'autres ont décidé de se consacrer à d'autres projets. Et d'autres encore ont vécu des histoires pour le moins rocambolesques ! Retour sur ces musiciens qui ont mis un terme à leur carrière trop vite.

Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises

Le Top 10 des paroles de chansons les plus mal comprises

Start to Hiphop: les 10 disques qu'il faut absolument avoir

Start to Hiphop: les 10 disques qu'il faut absolument avoir

Depuis les années 70, c’est toute la culture hip-hop qui a envahi la planète. Du graffiti au break dance, du DJing au beatboxing. Envie de parfaire vos connaissances en rap ? Découvrez les 10 meilleurs albums de l'âge d'or du hip-hop, période durant laquelle le genre a atteint son apogée entre la fin des années 80 et les années 90.

Le sport à la une

Voir tout
Les tops et les flops de la Semaine 2 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 2 en NFL

Les premières tendances se dégagent en NFL et Patrick Mahomes reste au sommet.

Le retour de l'UEFA Champions League : ce qu'il faut savoir

Le retour de l'UEFA Champions League : ce qu'il faut savoir

L'hymne de la Ligue des Champions retentira à nouveau dès le mardi 17 septembre. La grand-messe européenne reprend ses droits. Petit tour d'horizon des événements passés et à venir.

Les tops et les flops de la Semaine 1 en NFL

Les tops et les flops de la Semaine 1 en NFL

Lamar Jackson roi des airs, les Browns s’écrasent au décollage, les Jets manquent l’atterrissage et les Patriots sont déjà en apesanteur.

Euromillions Basketball League : nouvelle saison, nouvelle formule

Euromillions Basketball League : nouvelle saison, nouvelle formule

Amateurs de basketball, réveillez-vous ! La trêve estivale touche à sa fin et la compétition reprend ses droits. La saison 2019-2020 inaugure une nouvelle formule. Explications.

“Back to School” pour la Jupiler Pro League

“Back to School” pour la Jupiler Pro League

La saison 2018/2019 s’est terminée en sacrant un beau champion, le Racing Genk, mais aussi en couronnant une équipe de Proximus League en Coupe de Belgique, le KV Mechelen. Mais cette saison écoulée a également été marquée par quelques ombres au tableau. Comme la tristement fameuse ‘Opération Mains Propres’ qui a secoué le landernau du ballon rond belge.

À ne pas manquer : ces événements sportifs sont à suivre en septembre sur Proximus Pickx

À ne pas manquer : ces événements sportifs sont à suivre en septembre sur Proximus Pickx

En septembre, les amateurs de sport ne sauront pas où donner de la tête. En football, tous les championnats européens battent leur plein, des rencontres internationales sont programmées et l'UEFA Champions League fait son grand retour. Dès le 13 septembre, l'EuroMillions Basketball League reprendra ses droits, avec une nouvelle formule à la clé. En tennis, l'US Open rendra son verdict le 8 septembre, tandis qu'en cyclisme, le vainqueur du Tour d'Espagne sera connu le 15. Quant aux Championnats du monde de cyclisme, ils auront lieu du 22 au 29 septembre. Comme vous pouvez le constater, le choix proposé par Proximus Pickx en matière de sport est, une fois de plus, pléthorique.

NFL : présentations des 32 équipes qui lutteront pour atteindre le Super Bowl

NFL : présentations des 32 équipes qui lutteront pour atteindre le Super Bowl

La 100e saison de NFL débutera le 5 septembre prochain par un match entre les Chicago Bears et les Green Bay Packers, deux franchises qui existaient déjà lors de la naissance de la ligue en 1920. Durant cinq mois, les 32 équipes en lice livreront une lutte acharnée pour se qualifier pour les play-offs et tenter d’atteindre le Super Bowl LIV qui se disputera à Miami le 2 février prochain. La NFL c’est un spectacle exceptionnel et un suspense haletant à suivre sur Proximus Pickx via Eleven Sports.

Les 10 joueurs à suivre cette saison en NFL

Les 10 joueurs à suivre cette saison en NFL

Stars confirmées ou espoirs pour l’avenir, ces joueurs seront à suivre lors de cette 100e saison de NFL qui sera, cette année encore, à suivre sur Proximus Pickx via les chaînes d’Eleven Sports.

« Dix qu'on aime » : la nouvelle vague du tennis féminin à l'US Open

« Dix qu'on aime » : la nouvelle vague du tennis féminin à l'US Open

L'US Open de tennis se profile à l'horizon. Tandis que, chez les messieurs, tous les yeux seront une nouvelle fois tournés vers le triumvirat Nadal-Federer-Djokovic, le tennis féminin se cherche une nouvelle diva. Qui, parmi les nombreux talents que compte le circuit WTA, sera la digne héritière de Serena Williams ? Peut-être la future numéro 1 mondiale figure-t-elle parmi les dix noms évoqués ci-après.

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Présentation des « Red Lions », la meilleure équipe de hockey au monde

Champions du monde depuis décembre dernier, les « Red Lions » caracolent actuellement en tête du classement mondial. Mais comment sont-ils parvenus à un tel niveau ? Morceaux choisis.

Ces coureurs qui ont trouvé la mort sur la route

Ces coureurs qui ont trouvé la mort sur la route

Le décès en course de Bjorg Lambrecht s'ajoute à une longue liste de drames qui jalonnent l'histoire du cyclisme.

Bjorg Lambrecht, un coureur talentueux fauché en pleine ascension

Bjorg Lambrecht, un coureur talentueux fauché en pleine ascension

Bjorg Lambrecht était l’un des grands espoirs du cyclisme belge. Excellent grimpeur, le coureur belge de 22 ans disputait le Tour de Pologne en guise de préparation pour le Tour d’Espagne. Mais une terrible chute dans la 3e étape de l’épreuve lui a été fatale.

L'actu cinéma et séries

Voir tout
Voici pourquoi vous ne manquerez pas 'Bohemian Rhapsody' en octobre sur Be tv

Voici pourquoi vous ne manquerez pas 'Bohemian Rhapsody' en octobre sur Be tv

Bohemian Rhapsody est devenu en quelques mois le biopic le plus vu de tous les temps. Récompensé par quatre Oscars et deux Golden Globes, le film vous emmenera aux premières loges de la création du groupe mythique jusqu'à son ascension vers les sommets.

La saison X de The Walking Dead débarque en exclusivité sur Be tv!

La saison X de The Walking Dead débarque en exclusivité sur Be tv!

Dix ans qu'on se mange du zombie dans The Walking Dead et on en redemande tellement c'est bon! Comme les autres, cette saison promet son lot de rebondissements et surtout une guerre qui risque de laisser des traces. Le premier épisode de cette dixième saison de The Walking Dead sera diffusé le lundi 7 octobre sur Be tv! Attention, cet article contient des spoilers!

Les meilleurs documentaires à regarder sur Netflix

Les meilleurs documentaires à regarder sur Netflix

Certaines marques profitent de leur notoriété pour une cause qui leur tient à cœur. Pour Patagonia, un équipementier outdoor, c’est la planète qui occupe la première place.

Les meilleurs films de Bradley Cooper

Les meilleurs films de Bradley Cooper

La superstar américaine Bradley Cooper est l’un des acteurs les plus demandés à Hollywood et son charme ne laisse pas les femmes indifférentes. Il a débuté sa carrière relativement tard puisqu’il avait 24 ans lorsqu’il a décroché un petit rôle dans « Sex and the City ». Mais depuis lors, il s’est bien rattrapé comme en témoigne sa filmographie bien fournie. Il est présent sur le grand écran presque une fois par an et il a même été l’acteur le mieux payé durant trois ans. Voici quelques-uns des films les plus marquants de la carrière de Bradley Cooper.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (15 septembre 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (15 septembre 2019)

Le cinéma s'invite chez vous sur Proximus Pickx.

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 14 au 20 septembre 2019)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 14 au 20 septembre 2019)

De bons films, du sport et des documentaires, la semaine s'annonce intense à la télévision.

De film culte à série culte, il n'y a qu'un pas

De film culte à série culte, il n'y a qu'un pas

La mode de la récup continue. Que ce soit en musique, en série, en film ou l'un dans l'autre, on reprend les vieux succès, on les adapte et on les porte à l'écran. Il faut dire que vu la qualité des séries d'aujoud'hui, ça fonctionne parfaitement. Même les grands acteurs, qui boudaient avant le petit écran, se font un plaisir d'y participer. Voici quelques unes des séries qui ont cartonné autant que les films dont elles sont issues.

Marianne, la nouvelle série française d'horreur maintenant sur Netflix

Marianne, la nouvelle série française d'horreur maintenant sur Netflix

Netflix ajoute chaque jour du nouveau contenu, et cette semaine ne déroge pas à la règle. La nouvelle série française "Marianne" fera son entrée sur notre plateforme de streaming préférée ce vendredi 13 septembre. Une date loin d’avoir été choisie au hasard. Des premières images glaçantes et effrayantes nous sont parvenues des cauchemars d’Emma.

5 raisons de regarder The Politician bientôt sur Netflix!

5 raisons de regarder The Politician bientôt sur Netflix!

Des ambitions présidentielles? Le mode d'emploi, version série à l'humour noir, sera disponible dès le 27 septembre sur Netflix!

Les meilleurs documentaires de 2019

Les meilleurs documentaires de 2019

Ces documentaires à ne pas rater !

Les sorties ciné de la semaine (11 septembre 2019)

Les sorties ciné de la semaine (11 septembre 2019)

Quel film irez-vous voir cette semaine ?

Les films consacrés à la vie de Roi ou de Reine : la noblesse (parfois fictive) à l’honneur

Les films consacrés à la vie de Roi ou de Reine : la noblesse (parfois fictive) à l’honneur

Ah, la vie de roi ! Qui n’en rêve pas ? Nager dans le faste, le luxe et vivre dans un immense château. Mais sait-on ce qu’il se passe vraiment quand les portes du palais se referment ? La vie de roi ou de reine n’est pas forcément une sinécure et on peut s’en rendre compte dans les 10 films suivants.

L'actu esports

Voir tout
AGO présente sa nouvelle équipe CS:GO

AGO présente sa nouvelle équipe CS:GO

L'équipe CS:GO de AGO est maintenant enfin au complet grâce à l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. Milosz "mhL" Knasiak, Eryk "Ieman" Koceba, Patryk "Sidney" Korab et Maciej "F1KU" Miklas. Ils ont récemment signé leur nouveau contrat, après une première période d'essai avec l'équipe.

Syman (avec un Belge dans leur rang) remplace AVANGAR aux Games Clash Masters

Syman (avec un Belge dans leur rang) remplace AVANGAR aux Games Clash Masters

Les organisateurs des Games Clash Masters ont annoncé que l’équipe Syman remplacera l’équipe AVANGAR dans le groupe A de l’événement en Pologne. AVANGAR s'est retiré de la compétition après sa victoire dans la grande finale des BLAST Pro Series à Moscou, où l'équipe a battu ForZe. Selon eux, leurs joueurs sont trop fatigués pour prendre part à une nouvelle compétition et veulent donc donner aux joueurs le repos nécessaire.

« KioShiMa » remplace show chez G2

« KioShiMa » remplace show chez G2

L'équipe CS:GO de G2 a annoncé que Fabien "kioShiMa" Fiey allait dépanner l'équipe temporairement. Il remplacera Richard "shox" Papillon lors des deux prochains tournois. C'était un développement auquel on pouvait s'attendre après que "shox" ait déjà été transféré sur le banc par G2 après avoir flirté ouvertement avec une autre équipe, son rival français, Team Vitality.

Envy corrige eUnited et complète la liste des participants de la DreamHack Malmö

Envy corrige eUnited et complète la liste des participants de la DreamHack Malmö

Envy a été la dernière équipe à se qualifier pour la DreamHack Malmö avec une victoire contre eUnited. Le match a été remporté par Envy 3-1. Les Américains d’Envy sont restés invaincus dans l'upper bracket et n'ont perdu qu'une carte contre Swole Patrol.

BLAST Pro Series annonce BLAST Premier avec un prize pool de 4,25 millions de dollars

BLAST Pro Series annonce BLAST Premier avec un prize pool de 4,25 millions de dollars

BLAST Pro Series a annoncé une nouvelle série de tournois Counter-Strike: Global Offensive qui sera nommé BLAST Premier. La série de tournois aura un prize pool total de 4,25 millions de dollars et se déroulera en 2020. Le circuit comprend deux finales de saison où le gagnant remportera 500 000 $ à chaque fois. Lors de la finale mondiale, le gagnant pourra même gagner 1 000 000 $.

L’équipe esport du PSV promeut Yusufcan Ercan

L’équipe esport du PSV promeut Yusufcan Ercan

L'équipe PSV Esports s’est renforcée avec Yusufcan Ercan (19 ans) pour son équipe FIFA. Le PSV a annoncé la nouvelle via sa page Twitter et son site web. Ercan a de grandes chaussures à remplir au PSV, car il doit remplacer le Belge Stefano Pinna, qui a réalisé de très grandes performances sous le nom de l'équipe.

Defusekids perd de peu face à Fnatic Rising dans les EU Masters

Defusekids perd de peu face à Fnatic Rising dans les EU Masters

La nuit dernière, les Defusekids ont affronté Fnatic Rising lors de leur premier match dans leur groupe extrêmement difficile. Pendant plus d’une demi-heure, il semblait que Defusekids pouvait toujours espérer à la victoire, mais Fnatic Rising s’est battu et, en raison d’un certain nombre d’erreurs commises par Defusekids, ils ont laissé filer la victoire.

Le Néerlandais « ChrisJ » sera à la DreamHack Malmö avec mousesports

Le Néerlandais « ChrisJ » sera à la DreamHack Malmö avec mousesports

Le Néerlandais Chris «ChrisJ» de Jong a réussi à se qualifier pour la DreamHack Malmö avec ses coéquipiers de mousesport. Pour ce faire, l'équipe a battu des équipes telles que FATE et GamerLegion. Mousesports a battu les Serbes de CR4ZY en finale afin de se qualifier.

« DaddyJordi » et « ThomasLol » quittent mCon Esports

« DaddyJordi » et « ThomasLol » quittent mCon Esports

L'organisation esport, mCon Esports, a annoncé via sa page Twitter qu'elle se sépare de Jordi "DaddyJordi" Bust et Thomas "ThomasLol" de Schaik, le jungler et le support de leur équipe League of Legends. En conséquence, l'organisation devra rechercher un nouveau jungler. Ils ont déjà trouvé un nouveau joueur support en la personne de Gijs "Gijsje" Boschman.

Splyce se qualifie pour les play-in de Worlds, Fnatic sera directement en phase de groupes

Splyce se qualifie pour les play-in de Worlds, Fnatic sera directement en phase de groupes

Les Regional Qualifiers de la LEC ont eu lieu ces trois derniers jours, au cours desquelles quatre équipes se sont affrontées pour remporter deux places pour les championnats du monde. Ces équipes étaient Fnatic, Splyce, Schalke 04 et Origen. G2 Esports avait déjà une place au Worlds après leur victoire dans la LEC.

AVANGAR bat ForZe et gagne les BLAST Pro Series Moscou

AVANGAR bat ForZe et gagne les BLAST Pro Series Moscou

Après une excellente performance durant le StarLadder Major à Berlin, où l'équipe a fini deuxième, AVANGAR se rendait à Moscou pour disputer les BLAST Pro Series Moscow. Les Kazakhs ont remporté le tournoi et AVANGAR se présente comme l’une des équipes CS:GO les plus intéressantes et les plus prometteuses du moment.

Sector One dit au revoir à « Forsaken » et recrute « Nightmares »

Sector One dit au revoir à « Forsaken » et recrute « Nightmares »

L'organisation esports belge Sector One a annoncé un changement de son line-up League of Legends sur Twitter. Le Néerlandais Dennis «Forsaken» Kroes, qui a joué le rôle de support pour Sector One jusqu'à présent va quitter l'équipe. Pour combler le vide qu'il laisse derrière lui, l'organisation fait maintenant appel aux qualités du Néerlandais Richard "Nightmares" Gielisse

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top