Sports nautiques : nos athlètes portent haut et fort les couleurs de la Belgique

Petite par sa superficie, la Belgique regorge de sportifs de haut niveau, notamment dans le domaine des sports nautiques. Coup de projecteur sur ces athlètes qui, en aviron, en natation ou en voile défendent avec brio les couleurs de notre pays.

Tim Brys & Niels Van Zandweghe

Tim Brys & Niels Van Zandweghe © Belga

Avec plusieurs résultats marquants à leur actif, les rameurs Tim Brys et Niels Van Zandweghe forment depuis plusieurs années un duo de choc. En 2016, ils remportèrent la régate qualificative pour les Jeux olympiques de Rio. Hélas, la Belgique ne pouvant aligner qu'un bateau en aviron, l'honneur de représenter nos couleurs échut au Brugeois Hannes Obreno. En 2018, le duo décrocha le bronze dans le « deux de couple poids légers » aux Mondiaux de Plovdiv en Bulgarie, ainsi que la première place du classement final de la Coupe du monde. Leur prochain objectif est de briller lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2020.



Le 8e épisode de notre série TANDEM fait le portrait de Tim Brys & Niels Van Zandweghe.

Regardez l'émission Tandem chaque jeudi à 20h30 sur le canal 11(1) de Proximus TV, disponible pour les abonnés Belgian Sports et All Sports. Le programme sera rediffusé à de nombreuses reprises plus tard dans la semaine. Les deux premiers épisodes sont également disponibles online via le website proximus-sports.be et YouTube. Découvrez ici l'offre sport de Proximus TV !

Ward Lemmelijn

Ward Lemmelijn © instagram Ward Lemmelijn

Ce Tirlemontois de 21 ans souhaitait mener de front une carrière de footballeur professionnel et des études en biotechnologie. Un défi pratiquement insurmontable ! Adieu le foot, bonjour l'aviron. Un choix qu'il n'eut pas à regretter puisqu'il devint successivement Champion d'Europe et du monde indoor dans la catégorie espoirs (U23). D'ores et déjà dans le Top 10 mondial, il souhaite désormais s'illustrer en skiff, afin de traduire sur l'eau ses performances réalisées en salle.

Pierre De Loof

Pierre De Loof © Belga

Avec son compère Ruben Claeys, Pierre De Loof formait un duo plein d'avenir dans le monde de l'aviron. En 2017, ils terminèrent cinquièmes du Championnat du monde U23. En août 2018, lors des Championnats d'Europe de Glasgow, ils obtinrent la cinquième place de la finale B, se classant de facto onzièmes du « deux de couple ». Depuis, le fils du vice-champion olympique Pierre-Marie De Loof poursuit seul son petit bonhomme de chemin, non sans une certaine réussite. Lors des Championnats de Belgique d'aviron, il a pris le dessus sur Hannes Obreno en catégorie skiff (bateaux courts).

Ruben Claeys

Ruben Claeys © Belga

Ruben Claeys se déclara extrêmement déçu lorsque Pierre De Loof décida de mettre un terme à leur collaboration en « deux de couple ». Si la saison de ce Gantois de 21 ans est loin d'avoir convaincu, la « rupture » avec De Loof n'a nullement compromis ses ambitions. Il a la ferme intention de briller lors des Jeux olympiques et de mettre à profit le Championnat du monde des moins de 23 ans pour enrichir son CV.

Hannes Obreno

Hannes Obreno © Belga

En juin 2018, le plus talentueux de nos rameurs fut contraint de mettre un terme à sa carrière, victime de problèmes cardiaques consécutifs à une infection. Une carrière par ailleurs bien remplie avec, en points d'orgue, une victoire lors de la prestigieuse « Henley Royal Regatta » (juillet 2016) et une quatrième place aux JO de Rio.

Louis Toussaint

Louis Toussaint © Belga

La vie prend parfois des virages inattendus. À l'adolescence, Louis Toussaint se voyait cycliste professionnel. Mais un accident survenu lors d'un entraînement en 2012 en décida autrement. Obligé de se déplacer désormais en chaise roulante, le natif d'Yvoir n'est pas du genre à se laisser abattre. Après avoir découvert l'aviron lors d'une journée d'initiation, il en fit son sport de prédilection. En 2018, outre une onzième place lors des Championnats du monde de para-aviron, il décrocha le bronze à la Coupe du monde et obtint le prix du « Jeune talent paralympique de l'année », décerné le 14 février dernier lors de la traditionnelle cérémonie annuelle des Paralympic Sports Awards.

Emma Plasschaert

Emma Plasschaert © Belga

Evi van Acker, notre plus brillante représentante en voile, mit un terme à sa carrière en septembre 2017, sans être parvenue à décrocher un titre de championne du monde. Fort heureusement, la relève est assurée par Emma Plasschaert. Le 10 août 2018, l'Ostendaise est devenue, à l'âge de 25 ans, championne du monde de voile en « Laser Radial » alors que son idole, Evi van Acker, n'a jamais pu faire mieux que deuxième. Prochain objectif majeur d'Emma : les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Pieter Timmers

Pieter Timmers © Belga

Si l'on excepte Frederik Deburghgraeve, Pieter Timmers est sans aucun doute le meilleur nageur belge de l'histoire. Médaillé d'argent à diverses reprises lors des Championnats d'Europe, le Limbourgeois a connu la consécration en terminant deuxième du cent mètres nage libre aux JO de Rio en 2016. Malgré une santé fragile (il fut victime d'une méningite et de trois pneumothorax), Timmers compte bien poursuivre sa carrière jusqu'aux Jeux de Tokyo.

Fanny Lecluyse

Fanny Lecluyse © Belga

En matière de médailles, Fanny Lecluyse n'a rien à envier à son compagnon, le cycliste Victor Campenaerts. Après avoir décroché une fois l'or, une fois l'argent et deux fois le bronze à l'occasion de divers Championnats d'Europe, la Courtraisienne s'est adjugé la troisième place du 200 mètres brasse en petit bassin lors des Mondiaux disputés à Hangzhou (Chine) en décembre dernier. Il s'agissait de la deuxième médaille belge de l'histoire des Championnats du monde en petit bassin.

Kimberly Buys

Kimberly Buys © Belga

L'autre nageuse belge évoluant au plus haut niveau. Le 9 août 2018, l'Anversoise de 29 ans signait une très jolie troisième place lors de la finale du 50 mètres papillon des Championnats d'Europe de natation à Glasgow. Il s'agissait de la troisième médaille obtenue par cette ancienne étudiante en biochimie. Elle a en effet remporté l'argent sur 200 mètres 4 nages lors de l'Euro 2010 en petit bassin, ainsi que l'argent en 100 mètres papillon à l'Euro 2012 (également en petit bassin).

100% des gagnants ont tenté leur chance

Voir tout
Testez vos connaissances sur les Championnats du monde de cyclisme et gagnez une journée VIP à Kwaremont !

Testez vos connaissances sur les Championnats du monde de cyclisme et gagnez une journée VIP à Kwaremont !

Vous êtes client Proximus? Grâce à Enjoy!, vous pouvez tenter de gagner cette expérience.

Gagnez le nouveau LG Q60 !

Gagnez le nouveau LG Q60 !

Vous avez envie de vous offrir un nouveau smartphone ? Le LG Q60 devrait bien vous séduire !

Musique Maestro !

Voir tout
Royal Blood : balance des riffs royaux !

Royal Blood : balance des riffs royaux !

Kid Noize, l’homme à la tête de singe aux Francofolies de Spa!

Kid Noize, l’homme à la tête de singe aux Francofolies de Spa!

Intitulé « The Man with a Monkey Face », le nouvel album de Kid Noize est sorti le 25 janvier dernier. Une sortie accompagnée par la publication de la bande-dessinée, « L’homme à la tête de singe » aux Éditions Dupuis. Après avoir assuré toute une série de concerts, Kid Noize est fin prêt pour mettre le feu aux Francofolies de Spa ce 20 juillet et à l’Ancienne Belgique le 22 novembre. Entre-temps, nous avons rencontré l’homme à la tête de singe.

10 choses à savoir sur le festival Pukkelpop !

10 choses à savoir sur le festival Pukkelpop !

Vous êtes sans doute déjà un expert du festival Pukkelpop, mais voici quelques anecdotes que vous ignorez… peut-être. 10 choses à savoir sur l’un des meilleurs festivals du monde !

Martin Solveig : L’enfant de chœur pétri de talent

Martin Solveig : L’enfant de chœur pétri de talent

Martin Solveig. Un géant en France et bien au-delà. Avec ce nom, il n’apparaît pourtant pas immédiatement évident de faire une grande carrière. Encore aujourd’hui, quand on entend Martin Solveig, on ne pense pas de suite à un célèbre DJ.

Laurent Garnier: le pape de la techno française en visite à Dour

Laurent Garnier: le pape de la techno française en visite à Dour

David Guetta, Daft Punk, Bob Sinclar, Saint Germain, Mr Oizo, Cassius... Voici quelques-uns des noms qui ont fait exploser la scène électronique française. Laurent Garnier y fait figure de vétéran, de précurseur et surtout de grand défenseur de ce style musical.

Dimitri Vegas & Like Mike: Aim for the stars, land on the moon !

Dimitri Vegas & Like Mike: Aim for the stars, land on the moon !

Est-il encore nécessaire de présenter Dimitri Vegas et Like Mike ? Ils sont indubitablement liés à Tomorrowland. Les deux frères, Dimitri et Michael Thivaios, ont bâti leur légende dans le monde des DJ et fait de leur nom une marque.

36 ans d’existence, Bon Jovi fait de la résistance

36 ans d’existence, Bon Jovi fait de la résistance

Ils ont limite l’air plus en forme aujourd’hui qu’il y a 30 ans. Ces dinosaures du rock n’ont plus rien à prouver. À leur âge, la musique n’est que plaisir! Un plaisir que Bon Jovi aime partager avec son public et ça tombe bien puisque le groupe sera la tête d’affiche de l’édition 2019 de TW Classic qui se déroulera le dimanche 14 juillet! Encore mieux si vous êtes client Proximus, une promo de fou vous attend. Suivez le guide!

Parov Stelar : le meilleur de l’électro swing vous donne rendez-vous à Dour !

Parov Stelar : le meilleur de l’électro swing vous donne rendez-vous à Dour !

Véritable nom : Marcus Füreder. Âge : 45 ans. Profession : producteur et DJ superstar. Il est l’un des plus illustres représentants de l’electro swing et n’est pas arrivé là par hasard. Depuis 2001, l’homme distille EP et albums avec une efficacité et une facilité déconcertantes. « Clap Your Hands » est un tube et l’on ne vous a pas encore parlé des dancefloors en folie, ni de Stelartronic, son dernier projet.

Cypress Hill : toujours aussi fous

Cypress Hill : toujours aussi fous

Votre programme lors du festival de Dour sera probablement très chargé, mais s’il y a bien un groupe qu’il ne faut pas manquer, c’est Cypress Hill. Depuis 1995, il propose un hip-hop de haut vol (sur fond de cannabis dont il défend l’usage thérapeutique) qui rencontre toujours un franc succès aujourd’hui.

Roméo Elvis aussi bon que du 'Chocolat'

Roméo Elvis aussi bon que du 'Chocolat'

Son titre 'Malade' résonne encore dans toutes les têtes, il a sorti en avril dernier son deuxième opus nommé Chocolat. Le rappeur belge Roméo Elvis est de retour plus mature que jamais avec son flow et sa poésie unique.

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

Electronic Dance Music : un style aux genres multiples

EDM… Trois lettres qui ont bouleversé la musique électronique et la pop ces dernières années. Car l’Electronic Dance Music désigne la portion commerciale de la dance et de l’électro. Loin d’un genre underground, donc éloignée des raves parties, l’EDM est devenue LA musique phare des night-clubs, mais aussi des festivals et stades en plein air. Découvrons quels genres elle rassemble…

Ces musiciens nous ont quittés en juin 2019

Ces musiciens nous ont quittés en juin 2019

Adieu est un mot vide de sens. Ces musiciens nous ont en effet quittés le mois dernier, mais leur musique continuera à vivre éternellement.

Le sport à la une

Voir tout
La valse des entraîneurs en D1A et D1B

La valse des entraîneurs en D1A et D1B

Cet été, huit entraîneurs de Jupiler Pro League sur seize se sont livrés au jeu des chaises musicales. En Proximus League, la proportion est de trois sur huit. À peu de choses près, pratiquement 50 % des clubs faisant partie de l'élite de notre championnat ont décidé de prendre une nouvelle orientation. Présentation des nouveaux venus.

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Eddy Merckx et le Tour de France 1969

Cette année, cela fait exactement 50 ans qu’Eddy Merckx a remporté le premier de ses cinq Tours de France. La Belgique a dû attendre 30 ans avant d’avoir un nouveau vainqueur final au Tour après la victoire de Sylvère Maes au Tour de 1939. Pour célébrer le premier Tour du Cannibale, le Tour de France de 2019 part de Bruxelles. L’occasion de revenir sur une année 1969 particulièrement mouvementée pour Eddy Merckx.

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Qui sont les favoris du Tour de France 2019 ?

Les prétendants au maillot jaune, les coureurs à suivre, les chances des Belges, on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la Grande Boucle qui débute ce samedi en Belgique.

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

10 étapes du Tour de France à suivre sans modération

Nous y sommes presque ! Le 6 juillet sera donné le départ du Tour de France, le grand rendez-vous annuel des amateurs de courses cyclistes. Cerise sur le gâteau : cette année, la Grande Boucle s'élancera de Bruxelles, pour un périple de trois semaines par monts et par vaux qui verra peut-être le Gallois Geraint Thomas se succéder à lui-même (ou pas). Voici un résumé de dix étapes qui pourraient se révéler décisives.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet chez Proximus

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juillet sur Proximus Pickx

Coupe d’Afrique des Nations 2019

Coupe d’Afrique des Nations 2019

Il n’y a ni Euro, ni Coupe du Monde de football cet été. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de grands tournois internationaux de football. La France accueille ainsi le Mondial féminin, le continent américain est le théâtre de la Copa America et de la Gold Cup, l’Italie organise l’Euro U21 et l’Afrique sa Coupe d’Afrique des Nations qu’on appelle aussi la CAN. Pour la première fois, le tournoi international africain a lieu en été et réunit 24 équipes pour désigner en Egypte le successeur du Cameroun qui a gagné la précédente édition.

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

Andy Murray, le digne successeur de Fred Perry

À l'âge de 31 ans, Andy Murray songe sérieusement à mettre un terme à sa carrière de tennisman professionnel. En cause, une blessure à la hanche qui le fait souffrir depuis bientôt deux ans. En tout cas, l'ancien numéro 1 mondial espère pouvoir se relancer à Wimbledon, un tournoi qu'il fut le premier Britannique à remporter après le légendaire Fred Perry. Il participera cette année au tournoi en double.

Du sang, de la sueur et des larmes : Ostende remporte son huitième titre d'affilée

Du sang, de la sueur et des larmes : Ostende remporte son huitième titre d'affilée

Comme les années précédentes, Ostende a entamé la saison 2018-2019 de l'Euromillions League avec le statut de grandissime favori. Le club côtier briguait son huitième titre consécutif. Deuxièmes à l'issue de la saison régulière derrière Anvers, les Ostendais ont battu en finale des play-offs les Giants anversois 3 victoires à 1, dans une série disputée au meilleur des cinq matchs. Un titre acquis dans la douleur face à un adversaire des plus coriaces. Découvrez ci-après le bilan d'une saison particulièrement prolifique.

Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Le Tour de Suisse, dernière ligne droite avant le Tour de France

Ceux qui n'ont pas opté pour le Critérium du Dauphiné en guise de préparation pour le Tour de France se testeront dès le 15 juin sur les routes du Tour de Suisse. Geraint Thomas et Egan Bernal font office de favoris. Suivez cette course à étapes en direct sur Proximus TV. Un récapitulatif d'une durée de 60 minutes sera diffusé le lendemain de chaque étape, de 10 à 11h, sur le canal 701.

Faites connaissance avec les Diables de demain

Faites connaissance avec les Diables de demain

En juin, les Espoirs belges disputeront l’Euro U21 qui se déroulera en Italie et à San Marino. Un Euro important, car les quatre meilleurs pays de ce tournoi décrocheront un ticket pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Coup de projecteur sur la crème du golf européen

Longtemps considéré comme un sport élitiste, le golf gagne chaque jour en popularité. Si de nombreuses stars du golf mondial sont américaines, l'Europe n'a rien à envier au pays de l'Oncle Sam en la matière. Voici une sélection de dix golfeurs européens capables de rivaliser avec les meilleurs.

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

À ne manquer sous aucun prétexte : ces événements sportifs sont à suivre en juin sur Proximus TV

Alors que la Jupiler Pro League a connu son dénouement et que le Tour d'Italie cycliste touche à sa fin, d'autres événements sportifs d'envergure vous attendent tout le mois de juin sur Proximus Sports. Du football international, du cyclisme au plus haut niveau, et une lutte sans merci pour le titre en Euromillions League, en NBA, ainsi qu'en Formule E. De quoi satisfaire les téléspectateurs les plus exigeants !

L'actu cinéma et séries

Voir tout
Tout savoir sur "La Casa De Papel" avant la saison 3

Tout savoir sur "La Casa De Papel" avant la saison 3

C’est l’événement du mois de juillet : La saison 3 de "La Casa de Papel" arrive sur Netflix le 19/7 ! La série la plus populaire du moment va vous offrir des moments cool pendant les vacances. Vous pourrez voir ou revoir les 3 saisons de "La Casa de Papel" sur Netflix.

Les sorties ciné de la semaine (17 juillet 2019)

Les sorties ciné de la semaine (17 juillet 2019)

Quel film irez-vous voir cette semaine ?

"Condor" dans Movies & Series: Ne faites confiance à personne

"Condor" dans Movies & Series: Ne faites confiance à personne

De « La Vipère noire » à « Mr Bean » : portrait de Rowan Atkinson, un acteur sous-estimé

De « La Vipère noire » à « Mr Bean » : portrait de Rowan Atkinson, un acteur sous-estimé

Qui ne le connaît pas ? Rowan Atkinson est hilarant, sa carrière est riche et variée, mais le grand public le connaît surtout dans le rôle mythique de Mr Bean, ce personnage un peu gauche toujours accompagné de son ours en peluche. Mais connaissez-vous les autres films et séries dans lesquels il démontre ses incroyables talents d’acteur ? Au-delà des comédies, il a aussi tenu des rôles plus dramatiques. Retour sur sa filmographie.

Lorsque cinéma d'action et grosses cylindrées font bon ménage

Lorsque cinéma d'action et grosses cylindrées font bon ménage

Vous aimez les belles courbes et les grosses cylindrées, surtout lorsque l’action et la vitesse s’en mêlent. Depuis que le cinéma existe, il s’est efforcé de rendre hommage aux belles voitures et transmettre au spectateur des sensations uniques. Voici sans doute les meilleurs films qui roulent dans cette catégorie.

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (12 juillet 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (12 juillet 2019)

Cette semaine, retrouvez notamment Escape Game et Captain Marvel.

Les bons plans sur Be tv en juillet

Les bons plans sur Be tv en juillet

En juillet, Be tv frappe fort avec la sortie de « Chernobyl », la série HBO que tout le monde attend en Belgique. Mais il y a aussi une série imaginée par Bruce Lee, "Warrior", saison 1, et « Les contes du bus de tournée II » par Mike Judge. Avec "Darkest Minds : Rebellion", les ados vont carburer à l’adrénaline. Les mômes vont passer des vacances monstrueuses avec "Hotel Transylvanie 3". Et pour les fans d’action, Jennifer Garner s’apprête à venger sa famille dans "Peppermint".

Gérard Darmon, le charmeur désinvolte

Gérard Darmon, le charmeur désinvolte

Le daron râleur de « Family Business », c’est lui. Dans cette série originale Netflix, Gérard Darmon campe un boucher veuf, qui rêve de passer la main à son fils. Le rejeton a comme projet de transformer la boucherie familiale en "beucherie", une boutique à cannabis... Une série comique « 100% Beuh Blanc Rouge » créée par Igor Gotesman que vous pouvez regarder cet été sur Netflix.

"Missions", la puissante série de SF française

"Missions", la puissante série de SF française

Embarquez sur Mars dès le 26 juillet ! Suivez une équipe d'astronautes européens à la conquête de la planète rouge. Vous aimez les mystères de la science-fiction et l’exploration de l’espace ? Ne manquez pas la série « Missions » dans le Movies & Series. Une première en Belgique !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (6 juillet 2019)

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx (6 juillet 2019)

Le menu est une nouvelle fois copieux et varié cette semaine sur Proximus Pickx.

Sur les traces des Peaky Blinders !

Sur les traces des Peaky Blinders !

Vous êtes fans des années 20, de l’Angleterre et de « Peaky Blinders » ? Suivez le guide ! On vous propose un itinéraire dédié à la famille Shelby. Plusieurs lieux emblématiques de la série sont à visiter dans le nord de l’Angleterre.

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 6 au 12 juillet)

Les programmes à voir ces prochains jours à la télé (du 6 au 12 juillet)

L'été commence véritablement sur TF1 avec les très attendus "Ninja Warrior" et "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

L'actu esports

Voir tout
RFRSH Entertainment veut séparer ses équipes esport des BLAST Pro Series

RFRSH Entertainment veut séparer ses équipes esport des BLAST Pro Series

RFRSH Entertainment, l'organisateur des BLAST Pro Series et le propriétaire des équipes Astralis et Origen, prévoit de scinder ses équipes en une société distincte afin qu'elle puisse se concentrer sur l'organisation d'événements.

Echo Fox aura plus de temps pour se débarasser de son investisseur raciste

Echo Fox aura plus de temps pour se débarasser de son investisseur raciste

Riot Games a repoussé l'échéance fixée à Echo Fox pour résoudre l'affaire de racisme au sein de la société. Normalement, cela devait être arrangé dans les 60 jours, mais l'organisation a maintenant reçu une semaine supplémentaire.

Les groupes de la FIFA eWorld Cup sont connus

Les groupes de la FIFA eWorld Cup sont connus

FIFA et EA Sports ont annoncé les groupes pour la FIFA eWorld Cup, qui se tiendra à Londres le mois prochain. On y trouve un Belge bien connu.

Fnatic perd pour la première fois dans le Summer Split de la LEC

Fnatic perd pour la première fois dans le Summer Split de la LEC

Cela a pris longtemps, mais Fnatic n’est plus invaincu lors du Summer Split de la LEC. Splyce a enfin réussi à battre Fnatic samedi, alors que toutes les autres équipes de la compétition n’avaient pas réussi jusqu’à présent.

Team Liquid remporte un nouveau tournoi

Team Liquid remporte un nouveau tournoi

Le week-end passé, la dernière édition des BLAST Pro Series a eu lieu à Los Angeles. Avec huit des meilleures équipes, beaucoup cherchaient la victoire, mais c'est finalement Team Liquid qui a remporté le trophée.

BLAST Pro Series Los Angeles annonce les map picks des équipes

BLAST Pro Series Los Angeles annonce les map picks des équipes

Ce week-end, la BLAST Pro Series aura lieu à Los Angeles et l’organisation a annoncé les choix de cartes des différentes équipes.

forZe doit déclarer forfait pour l’IEM Chicago 2019

forZe doit déclarer forfait pour l’IEM Chicago 2019

L'organisation russe forZe a dû se retirer de l'IEM Chicago 2019, un tournoi doté d'un prize pool de 250,000 dollars, après avoir été confrontée à des problèmes de visa.

Les LEC Spring Finals ont beaucoup apporté à Rotterdam

Les LEC Spring Finals ont beaucoup apporté à Rotterdam

Riot Games a annoncé l'impact financier des finales de printemps de la LEC à Rotterdam. Une étude a montré que la ville en a retiré près de 2,5 millions d’euros.

Heretics recrute  FrenchFrogs

Heretics recrute FrenchFrogs

L'organisation esport Heretics a recruté l'équipe CS:GO FrenchFrogs. C’est en fait la vieille équipe CS:GO de 3DMAX, y compris le Belge David "davidp" Prins.

La Major League Baseball se lance avec une ligue d’esport chinoise

La Major League Baseball se lance avec une ligue d’esport chinoise

La Major League Baseball, l'organisation américaine de baseball, a annoncé sa propre compétition d'esport. La compétition ne se tiendra pas aux États-Unis, mais en Chine.

Fnatic et Astralis invités aux DreamHack Masters Malmö

Fnatic et Astralis invités aux DreamHack Masters Malmö

DreamHack a annoncé un certain nombre d'équipes qui participeront aux DreamHack Masters à Malmö. OpTic s'était déjà qualifié grâce à sa victoire durant le DreamHack Open Summer en juin.

G2 se qualifie pour l’ESL One New York

G2 se qualifie pour l’ESL One New York

G2 Esports a remporté le qualificatif européen pour l'ESL One New York. En finale, ils ont battu CR4ZY, qui a étonnamment éliminé mousesports et Sprout. G2 s'est imposé 2-1 en finale.

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top