Rami Malek est tombé amoureux de Londres lors du tournage de Bohemian Rhapsody

Cinéma |

Rami Malek a découvert la ville de Londres en tournant Bohemian Rhapsody. Il compterait maintenant s'y installer.

De CoverMedia

Partager cet article

Rami Malek serait en train d’envisager un déménagement à Londres, après être tombé amoureux de la ville lors du tournage de Bohemian Rhapsody. L’acteur s’est en effet fait des « amis pour la vie » lors du tournage, et aurait même trouvé l’amour sur le tournage, en la personne de Lucy Boynton, sa co-star dans le film.

Un tournage qui fut plein d’événements marquants, notamment lors de la scène du Live Aid de 1985, qui fut selon Rami Malek le moment le plus incroyable à tourner. « On dit que c’est notre groupe, maintenant, a-t-il dit de Gwilym Lee, qui joue Brian May, et Ben Hardy, qui interprète Roger Taylor. Commencer le film avec le Live Aid a été un baptême du feu. Ça nous a galvanisé en tant que groupe. Je me suis fait certains de mes meilleurs amis sur ce film. »

L’acteur de 37 an a gagné la récompense du meilleur acteur lors des BAFTA ce dimanche (10 fév. 19), ainsi qu’un SAG Award, et il est le grand favori pour l’Oscar du meilleur acteur.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top