Kevin Smith remercie la police pour l'avoir aidé à protéger sa fille d'un harceleur

Cinéma |

Kevin Smith a utilisé les réseaux sociaux pour demander de l'aide contre un homme qu'il soupçonnait de harceler sa fille. Il a ensuite remercié la police pour son aide sur Twitter.

De CoverMedia

Partager cet article

Kevin Smith a tenté d'attirer l'attention des policiers de Los Angeles sur Twitter, après avoir découvert que sa fille de 19 ans Harley Quinn Smith, avait récemment été prise pour cible par un homme pendant qu'il était en voyage à Los Angeles. Matthew David Kammerer, qui porte le nom d'utilisateur @stardatezero, a posté une série de vidéos troublantes sur Instagram alors qu'il fumait ce qui ressemble à de la marijuana, et a ensuite laissé des commentaires inquiétants sur les posts de Harley Quinn Smith.

Kevin Smith a déclaré à la police dans son post Twitter que la vidéo Instagram du présumé harceleur avait été filmée très près de l'endroit où vit la famille. Le compte Twitter officiel du LAPD lui a ensuite donné le numéro du service des inspecteurs, mais le cinéaste a affirmé qu'il avait déjà appelé le numéro et qu'il était tombé sur la messagerie vocale. « Y a-t-il un meilleur numéro, plus direct, que je puisse appeler ? Je déteste être alarmiste, mais cet homme qui n'est pas d'ici est maintenant à quelques blocs de chez nous », a-t-il expliqué.

Le réalisateur de Dogma a ensuite partagé une mise à jour sur la situation, indiquant à ses abonnés que lui et sa fille s'étaient rendus au commissariat de police pour déposer une autre plainte. « Merci au @LAPDHollywood. Ma fille et moi sommes allés déposer une autre plainte. Les officiers et les inspecteurs ont été très serviables, courtois et compréhensifs » , a-t-il écrit.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top