Richard Gere : de nouveau papa !

Cinéma |

Richard Gere serait papa pour la deuxième fois. Selon le magazine Hola!, sa femme, Alejandra Silva, a donné naissance à un petit garçon « il y a quelques jours ».

De CoverMedia

Partager cet article

Richard Gere serait papa d'un deuxième enfant. La star de Pretty Woman et Alejandra Silva se sont mariés en avril dernier (18), et des rumeurs de grossesse ont commencé à circuler cet été, le couple confirmant l'heureuse nouvelle en septembre.

Selon le magazine espagnol Hola!, le couple a accueilli un fils à New York « il y a quelques jours », mais les détails supplémentaires sur le nom de l'enfant, sa taille et son poids n'ont pas été révélés. Alejandra Silva, fervente adepte des médias sociaux, n'a pas encore commenté la naissance sur sa page Instagram. Sa dernière publication sur le site remonte à trois jours, lorsqu'elle a évoqué son amour pour « des recettes aux saveurs nouvelles qui nous rendent fous à la maison ».

Le petit garçon est le deuxième de Richard Gere. Il a déjà un fils de 18 ans, Homer, issu de son mariage avec la mannequin et actrice Carey Lowell, qui a pris fin en 2013, après 11 ans de relation. Alejandra Silva a également un fils, Albert, issu de son mariage avec Govind Friedland.

L'acteur américain, qui soufflera ses 70 bougies en août, a épousé la publicitaire et militante espagnole de 36 ans, dans son ranch près de New York, en avril. « Je suis l'homme le plus heureux de l'univers, avait-il déclaré à Hello! après les noces. Comment pourrais-je ne pas l'être ? Je suis marié à une femme belle, intelligente, sensible et engagée à aider les gens, amusante, patiente, qui sait pardonner, qui est une excellente cuisinière, et qui fait les meilleures salades du monde ! »

Le couple a été présenté par un ami commun lorsque l'acteur de Chicago a séjourné en 2014 dans l'hôtel de la famille d'Alejandra Silva à Positano, en Italie. Ils se seraient fiancés en novembre 2017.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top