"Tu veux te mettre minable, je te quitte" et Gwyneth Paltrow invite son ex-mari à sa lune de miel

Cinéma | Romane Serda : "Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n'ai pas envie d'une vie comme ça", Gwyneth Paltrow invite son ex-mari... à sa lune de miel, Matthieu Delormeau : "Je vis dans la peur depuis deux ans", "Tu souris tout le temps, tu dois être un peu conne" et Anouchka Delon : "ll y a beaucoup d'ego dans ma famille, ça m'épuise" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Romane Serda : "Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n'ai pas envie d'une vie comme ça", Gwyneth Paltrow invite son ex-mari... à sa lune de miel, Matthieu Delormeau : "Je vis dans la peur depuis deux ans", "Tu souris tout le temps, tu dois être un peu conne" et Anouchka Delon : "ll y a beaucoup d'ego dans ma famille, ça m'épuise" : voici les derniers potins de stars.

"Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n'ai pas envie d'une vie comme ça"

Au début du siècle, Romane Serda tente de percer sur la scène musicale française mais la jeune femme galère. A l'issue d'un concert à la Closerie des Lilas, elle fait la rencontre de Renaud qui la prend son sous aile. Très rapidement, les deux musiciens se rapprochent et entament une relation longue de 7 ans qui résulte en la naissance de leur fils Malone en 2006.

Mais leur histoire d'amour a été marquée par le rapport à l'alcool de l'interprète de "Mistral gagnant". Alors que Romane menace de le quitter s'il n'arrête pas de boire, Renaud entre en cure et soigne son addiction. Après plusieurs années de sobriété, il retombe néanmoins dans ses travers et provoque la fin de son couple.  "Je suis partie parce que je n'avais pas envie de vivre ce truc pourri", confie-t-elle dans un documentaire sur C8. "Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n'ai pas envie d'une vie comme ça."

Bien que spéparés, Romane et Renaud ne sont pas en mauvais termes. Loin de là. "On est très soudés, on est très proches. C'est ma famille", explique l'artiste de 47 ans qui précise qu'elle compte sur lui pour s'occuper de leur fils. "Il n'est pas immortel et j'espère qu'il le sait bien. Je n'arrête pas de lui dire. A chaque fois il me dit : 'Ouais, bon, OK, salut', ça l'énerve quand je parle de ça. Mais je lui dis toujours : 'Je t'en supplie, je t'en supplie, fais attention à toi'." En septembre dernier, le chanteur de 66 ans a été admis dans un centre spécialisé en addictologie. Son frère Thierry Séchan est décédé cette semaine à l'âge de 69 ans.

Gwyneth Paltrow invite son ex-mari... à sa lune de miel !

Gwyneth Paltrow a l'art de se démarquer de la masse. Que ce soit par ses surprenants conseils lifestyle prodigués sur son site Goop - allant des "oeufs vaginaux" censés améliorer l'énergie sexuelle aux brûlages de soutiens-gorge à la fin d'une relation en passant par la prise d'iode pour lutter contre le cancer - ou par ses étranges décisions familales et conjugales.

En couple avec Brad Falchuk depuis 2014, l'actrice de 46 ans a épousé l'élu de son coeur en septembre 2018. Mais le couple a décidé de ne pas emménager ensemble afin de ne pas brusquer leur progéniture. Le co-scénariste de Glee est l'heureux père de deux enfants d'un premier mariage, tout comme Gwyneth. Les tourtereaux se sont récemment envolés pour les Maldives en lune de miel. Mais, surprise, ils ont été rejoints sur place par... Chris Martin, leader de Coldplay et père de ses enfants Apple et Moses !

"Mon mari, ses enfants et les miens, mon ex-mari et nos meilleurs amis faisaient partie du voyage", a-t-elle expliqué. "Nous étions comme une grande famille et nous avons passé de très bons moments le soir, à table. Ce n'était pas du tout étrange. Tout s'est bien passé. En fin de compte, les enfants veulent juste que tout le monde se réunisse autour de la table pour manger tous ensemble et je pense que Chris et moi avons bien réussi dans ce domaine".

Matthieu Delormeau : "Je vis dans la peur depuis deux ans"

Voilà deux ans que Matthieu Delormeau a levé les derniers doutes sur son orientation sexuelle : l'animateur de 44 ans avait en effet profité de l'estrade qui lui était donnée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire son coming-out en direct à la télévision. S'il est "très heureux" d'avoir pris son courage à deux mains à l'époque, le Parisien ne s'attendait pas à un tel retour de flammes.

Sur le plateau de TPMP jeudi, le chroniqueur de 44 ans a révélé qu'il vivait un enfer depuis cette sortie médiatique. Le grand ami d'Ayem Nour a déclaré recevoir en moyenne près de 50 messages d'insultes... par jour ! "Deux fois dans la rue, je me suis fait agresser. Une fois, je me suis fait sortir d'un taxi, c'est très violent, c'est très dur", a-t-il lâché l'air consterné.

"Ce qui me fait le plus de mal aujourd'hui, c'est de me rendre compte à quel point c'est difficile à vivre. Je vivais dans ma petite bulle parisienne et je ne me rendais pas compte à quel point c'est compliqué, à quel point j'ai peur parfois quand je sors du parking... On a peur de se faire agresser", a poursuivi Matthieu qui a avoué avoir sérieusement réfléchi à engager un garde du corps pour le protéger en cas d'agression. "Je vis dans la peur depuis deux ans. Je n'imaginais pas un jour à mon âge vivre dans la peur. C'est très dur."

"Tu souris tout le temps, tu dois être un peu conne"

2018 a vécu et bien vécu, vive 2019 ? Si Laëtitia Milot attend avec sérénité cette nouvelle année, la star de "Plus belle la vie" n'a pu s'empêcher de jeter un regard attendri sur cette merveilleuse année. "Ça restera à jamais la plus belle année de ma vie, avec la naissance de ma fille Lyana", a lancé d'emblée la jeune femme qui lutte contre l'endométriose depuis 2012.

"Avec mon mari, on attendait tellement ce moment qu'on vit un rêve éveillé depuis. Lyana ne manque pas d'amour et de bisous, je peux vous le jurer", a-t-elle ensuite glissé avec malice au journal La Provence. Malgré la maladie et les coups durs, la comédienne de 38 ans s'est toujours évertuée à rester positive. Peu importe les obstacles qui ont obstrué sa route...

"Je tiens ça de mon père qui a toujours le sourire aux lèvres. C'est une façon d'aborder la vie qui me va bien, malgré les difficultés et les épreuves", a ensuite expliqué la native de Limoges. "On me l'a quelquefois reproché. Enfant, à l'école, on m'avait dit : 'Toi, tu souris tout le temps, tu dois être un peu conne'. Tout n'est pas rose, je le sais bien, j'ai eu ma part de drames, mais c'est ma réponse pour faire face."

Anouchka Delon : "ll y a beaucoup d'ego dans ma famille, ça m'épuise"

Du haut de ses 28 ans, Anouchka Delon évolue depuis toujours dans l'univers très masculin des Delon. Si la jeune actrice voue un amour inconditionnel à son illustre père ainsi qu'à son (demi-) frère Anthony et à son frère Alain-Fabien, force est de constater que les querelles sont légion entre les hommes de la famille. Et qu'elle en a un brin ras-le-bol...

"Mon père est comme il est, avec beaucoup de défauts et beaucoup de qualités", lance-t-elle d'emblée. "Comme dans toutes les familles", il existe des tensions entre le patriarche et ses rejetons mais en cas de coup dur, les liens du sang sont les plus forts. "Les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément. Il y a beaucoup d'ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble... ça m'épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément".

Le monstre sacré du cinéma français qu'est Alain Delon a d'ailleurs déclaré que sa fille comptait plus que tout au monde et qu'il était conscient d'avoir favorisé "l'amour de sa vie" au détriment de ses deux fils. En couple depuis huit ans avec un comédien rencontré sur les bancs du cours Simon, la jeune femme espère fonder une famille unie. Elle raconte avoir tellement souffert après le divorce de ses parents et la séparation en 2008 entre sa mère et son beau-père, un certain Alain Afflelou.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top